Accéder directement au contenu

5 DJ à ne pas manquer

au TomorrowWorld 2015 Music Festival

TomorrowWorld est un événement américain dérivé du Tomorrowland Music Festival de la Belgique et se déroulera du 25 au 27 septembre à Atlanta, en Géorgie. Il y a une raison pour laquelle le TomorrowWorld a reçu une nomination pour le prix du meilleur événement musical aux International Dance Music Awards. L'événement met en vedette des centaines de DJ (oui, oui, des centaines), un site de camping de luxe et est considéré comme l'un des plus gros festivals pour les 21 ans et plus. Le TomorrowWorld est renommé pour ses scènes spectaculaires plus grandes que nature. Chacune offre une esthétique différente et présente une attention des détails digne de Disneyland. Qui sera votre artiste préféré de la programmation de cette année?

Jetez un coup d'œil à ces 5 fabuleux DJ qui sauront vous étonner au TomorrowWorld Music Festival de cette année.

1. Adventure Club

Il s'agit d'un duo de musique de danse électronique natif de Montréal

Leighton James et Christian Srigley ont fait des vagues de l'envergure d'un tsunami au EDM World. Leur son caractéristique est un mélange de dubstep mélodique et de voies féminines soul. Enfilez vos écouteurs préférés et écoutez la chanson « Gold », créée en collaboration avec la chanteuse et compositrice Yuna.

2. Ferry Corsten

Ferry Corsten, DJ néerlandais, est un pionnier de la musique trance.

Il a créé certains classiques de la musique trance des années 90 en empruntant les noms de System F, de Moonman et de Gouryella, pour n'en nommer que quelques-uns. Depuis, il a adopté un style musical électronique plus général, jouant de tout, de l'électronique au trance mélodique. Écoutez l'accroche de sa toute dernière parution, « Reborn ».

3. Flux Pavilion

Ce DJ britannique fait entendre ses rythmes depuis 2008.

Toutefois, il n'est pas seulement maître de la platine, il joue également de la batterie, de la guitare, du saxophone et du piano! Le moment culminant de sa carrière a été la visite d'un club de Londres nommé Fabric :

« Je n'allais jamais dans des clubs, car je ne me sentais pas accepté sur cette scène. J'ai l'impression d'être trop présent et trop bien paré. J'ai ensuite vu Rusko faire une performance à la Fabric, ce qui a changé ma perception. Il sautait partout et portait un gros chapeau de carton en forme d'oiseau, tout en jouant la musique la plus scandaleuse que j'ai jamais entendue. J'ai vraiment aimé ça! »

4. Martin Garrix

Si vous avez déjà entendu la chanson entraînante « Animals », alors vous connaissez probablement ce jeune DJ et producteur néerlandais de 19 ans. « Animals » a figuré au Top 10 des plus grands succès dans plus de 10 pays, et la chanson s'est retrouvée au sommet du palmarès en Belgique et au Royaume-Uni. Garrix considère le DJ Tiësto comme étant l'artiste qui a le plus influencé sa carrière. En fait, la prestation de Tiësto aux Jeux olympiques d'Athènes en 2004 a fortement incité Garrix à devenir un DJ.

5. Tiësto

Il est un vétéran et réalisateur de musique trance et un artiste de renom

de musique de danse électronique. Tiësto a été nommé meilleur DJ au monde par le DJ Magazine dans son classement des 100 meilleurs DJ pendant trois années consécutives, entre 2002 et 2004. Il a obtenu un GrammyMD pour sa version de la pièce « All Of Me » de John Legend au 57e anniversaire des GrammyMD Awards. Nous sommes de plus convaincus que ce ne sera pas son dernier GrammyMD .

Il s'agit de nos 5 meilleurs DJ. Il y a toutefois de nombreux autres talents dans ce festival musical. Qui sera l'artiste que vous souhaitez voir cette année?

Articles Nouveautés musicales