Accéder directement au contenu

Éviter la prise de poids des études

meilleures chansons d'entraînement pour vous motiver

La prise de poids de la période des études! Les étudiants collégiaux et universitaires voudraient bien qu'il s'agisse d'une légende urbaine et que leur poids reste le même pendant toute la durée des études. Toutefois, la réalité est toute autre. Tous ceux ayant mis les pieds dans une cafétéria collégiale ou universitaire pourront vous dire que les choix offerts sont peu santé et favorisent la prise de poids.

La bonne nouvelle est que vous pouvez éviter la prise de poids associée aux études en faisant des choix alimentaires sains, en optant pour des collations de fruits plutôt que des croustilles, en remplaçant le macaroni au fromage par une salade et en troquant le hamburger pour du poulet grillé et des légumes. N'ayez crainte, vous pouvez toujours céder à l'occasion à une pointe de pizza!

S’exercer régulièrement fera également une grosse différence.

Pour vous aider, voici une liste de lecture des meilleures pièces d'entraînement qui vous motiveront à brûler des calories.

Que vous soyez en tain de courir, lever des poids ou simplement au cœur d'une danse spontanée dans votre chambre, ces chansons vous donneront le regain d'énergie nécessaire!

1. Bruno Mars − « Treasure »

2. Taylor Swift − « Bad Blood »

3. Imagine Dragons − « I Bet My Life »

4. Beyoncé − « Run The World (Girls) »

5. Pharrell Williams − « Happy »

6. Maroon 5 « Sugar »

7. Meghan Trainor − « All About That Bass »

8. Zedd (en vedette Selena Gomez) − « I Want You To Know »

9. Katy Perry − « Roar »

10. Rachel Platten – « Fight Song »

Il n'y a aucun doute que la musique améliore votre performance durant votre entraînement. Pour vous dépasser, découvrez notre WalkmanMD à haute résolution et explorez vos chansons favorites.

Articles Nouveautés musicales