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CAMÉSCOPE HDR 4K FDR-AX700

Caractéristiques et fonctions complètes

FDR-AX700

2 399,99 $

Type de capteur
Capteur CMOS Exmor RSMD empilé de type 1.0 (13,2 x 8,8 mm)
Pixels effectifs (vidéo)
Environ 14,2 mégapixels (16:9)
Pixels effectifs (photo)
Environ 14,2 mégapixels (16:9)/Environ 12,0 mégapixels (3:2)
Processeur d'image
Processeur d'images BIONZ X
Type d'objectif
ZEISSᴹᴰ Vario-Sonnarᴹᴰ T*
Diamètre de filtre
62 mm
Couvre-objectif
Cache d’objectif
Ouverture
F2.8 à F4.5
Distance focale
f = 9,3 à 111,6 mm
Distance focale (équivalente à 35 mm) (vidéo)
f = 29 à 348 mm (16:9)
Distance focale (équivalente à 35 mm) (photo)
f = 29,0 à 348 mm (16:9), f = 32,8 à 393,6 mm (3:2)
Distance minimum de mise au point
Env. 13/32 po (grand angle)/Env. 39 3/8 po (téléobjectif), Environ 1 cm (grand-angle), environ 100 cm (téléobjectif)
Diaphragme à iris 
7 lames
Filtre à densité neutre
Désactivé, 1/4, 1/16, 1/64
Zoom optique
12x
Zoom « images claires »
4K : 18x, HD : 24x
Zoom numérique
192x
Type de viseur
1,0 cm (type 0.39) OLED/Couleur équivalent 2 359 296 points
Champ de vision
100 %
Réglage des dioptres
Oui
Type d'écran
Écran ACL Xtra FineMC de 8,8 cm (type 3.5), format 16:9
Panneau tactile
Oui
Réglage de la luminosité
Oui (Menu)
Affichage de repère/grille
Repère
Réglage de l'angle
Angle d'ouverture max. : 90° ; Angle de braquage max. : 270°
Type de stabilisation d'image
Stabilisateur optique SteadyShot avec mode actif (grand angle à téléobjectif)
Type de mise au point
Mise au point automatique hybride rapide (mise au point auto avec détection de phase/mise au point auto avec détection du contraste)
Points de focalisation
273 points max. (AF à détection de phase)
Vitesse du moteur AF
Oui (7 pas)
Suivi d’un sujet AF
Oui (profondeur de suivi AF [5 pas], sensibilité de commutation de sujet AF [5 pas])
Mode de mise au point
Auto/Manuel (Écran tactile/Bouton)
Zone de mise au point
Grand angle/Zone/Centre/Spot flexible
Images AF à détection de phase
Oui (Marche/Arrêt)
Mise au point automatique rapide et intelligente
-
Verrouillage de la mise au point automatique
Oui
Assistance de mise au point manuelle
Accentuation des contours, Affichage agrandi pour une mise au point manuelle précise (x4/x8)
Mode
Auto, Flexible Spot (panneau tactile), Manuel (bouton/menu)
Modes de réglage
Multisegment/Spot
Compensation de l'exposition
Touche d'exposition automatique AE (bouton/panneau tactile)
Mode FAIBLE LUX
Oui
Contrôle automatique de l’iris
F2.8 à F11
Contrôle manuel de l'iris
F2.8 à F11
Assistance d’exposition manuelle
Affichage motif zèbre
Compensation du rétroéclairage
Oui (Auto)
Contrôle de gain
automatique ou manuel
Limite AGC
Oui
Éclairage minimum
[NTSC] Standard : 3 lux (vitesse d’obturation 1/60), Faible luminosité : 1,7 lux (vitesse d’obturation 1/30), NightShot : 0 lux (vitesse d’obturation 1/60), [PAL] Standard : 3 lux (vitesse d’obturation 1/50), Faible luminosité : 1,7 lux (vitesse d’obturation 1/25), NightShot : 0 lux (vitesse d’obturation 1/50)
Plage de contrôle automatique
[NTSC] 1/8-1/10 000 [PAL] 1/6-1/10 000
Standard
[NTSC] 1/60-1/10 000 [PAL] 1/50-1/10 000
Contrôle manuel de l'iris (mode photo)
[NTSC] 1/60-1/10 000 [PAL] 1/50-1/10 000
Obturateur manuel
[NTSC] 1/8-1/10 000 [PAL] 1/6-1/10 000
Mode de ralenti Smooth Slow
-
Modes Balance des blancs
Auto/Réglage par poussoir A/Réglage par poussoir B/Extérieur/Intérieur/Temp BB
Changement de la balance des blancs
Oui (Extérieur -7 à +7, 15 pas)
Système de réglage du flash
-
Compensation du flash
-
Mode flash
-
Type de support
XAVC S 4K (100 Mbit/s) : Carte mémoire SDXC (UHS-I U3), XAVC S 4K (60 Mbit/s) : Carte mémoire SDXC (classe 10 ou supérieur), XAVC S HD : Carte mémoire SDXC (classe 10 ou supérieur), AVCHD, photo : Memory Stick PRO DuoMC (Mark 2), Memory Stick PRO-HG DuoMC, Memory Stick XC-HG DuoMC, carte mémoire SD/SDHC/SDXC (classe 4 ou plus)
Support interne
-
Format d'enregistrement (vidéo)
Compatible avec le format AVCHD ver. 2.0 : MPEG4-AVC/H.264, Format XAVC-S : MPEG4-AVC/H.264, XAVC S Proxy : MPEG-4 AVC/H.264
Résolution vidéo
[NTSC] 4K XAVC S : 3840 x 2160/30p, 24p, HD XAVC S : 1920 x 1080/120p, 60p, 30p, 24p AVCHD : 1920 x 1080/60i (FX, FH), 1440 x 1080/60i (LP) XAVC S Proxy : 1280 x 720/60p, 30p, 24p, 640 x 360 60p, 30p, 24p [PAL] 4K XAVC S : 3840 x 2160/25p HD XAVC S : 1920 x 1080/100p, 50p, 25p AVCHD : 1920 x 1080/50i (FX, FH), 1440 x 1080/50i (LP) XAVC S Proxy : 1280 × 720/50p, 25p, 640 × 360/50p, 25p
Ralenti et accéléré
[NTSC] Format enreg. 4K : 30p, 24p/HD : 60p, 30p, 24p Cadence d’images 4K : 1 ips, 2 ips, 4 ips, 8 ips, 15 ips, 30 ips Cadence d’images HD : 1 ips, 2 ips, 4 ips, 8 ips, 15 ips, 30 ips, 60 ips,120 ips [PAL] Format enreg. 4K : 25p/HD : 50p, 25p Cadence d’images 4K : 1 ips, 2 ips, 3 ips, 6 ips, 12 ips, 25 ips/HD :1 ips, 2 ips, 3 ips, 6 ips, 12 ips, 25 ips, 50 ips,100 ips
Ralenti Super Slow Motion
[NTSC] Format enreg. HD : 60p, 30p, 24p Cadence d’images HD : 240 ips, 480 ips, 960 ips [PAL] Format enreg. HD : 50p, 25p Cadence d’images HD : 250 ips, 500 ips, 1000 ips
Taux d'enregistrement vidéo (ABR/VBR)
4K XAVC-S : Environ 100 Mbps, 60 Mbps, HD XAVC S : Environ 100 Mbps (1920 x 1080/120p, 100p), 60 Mbps (1920 x 1080/120p, 100p), 50 Mbps, 25 Mbps, 16M bps/ AVCHD FX : Environ 24 Mbps/ FH : Environ 17M bps/ LP : Environ 5 Mbps, XAVC S Proxy : Environ 9 Mbps (1280 × 720)/Environ 3 Mbps (640 × 360)
Format d'enregistrement (photo)
JPEG (compatible DCF version 2.0, Exif version 2.3, format de base MPF)
Profil d'image
Oui (désactivé/PP1-PP10) Paramètres : Niveau de noir, Gamma (Standard, Photo, Ciné 1 à 4, ITU709, ITU709 [800 %], S-Log2, S-Log3, HLG, HLG1-3), Gamma noir, Genoux, Mode de couleur (Standard, Photo, Ciné, Pro, ITU709 Matrix, Noir et blanc, S-Gamut, S-Gamut3.Cine, S-Gamut3), Saturation, Phase de couleur, Profondeur de couleur, Correction des couleurs, Détail, Balance des blancs, Copie, Réinitialisation
Enregistrement proxy
Oui
Taille de la photo (mode Photo)
12,0 mégapixels 3:2 (4240 x 2824), 14,2 mégapixels 16:9 (5024 x 2824)
Microphone
Microphone stéréo intégré
Format d'enregistrement audio
MPEG-4 AAC-LC 2 canaux, MPEG-4 PCM linéaire 2 canaux (48 kHz/16 bits), Son stéréo DolbyMD Digital 2 canaux, DolbyMD Digital Stereo Creator
Contrôle du volume du microphone
Oui (31 pas)
Réduction automatique du bruit du vent
-
Fonctionnalité de suppression de la voix
-
Haut-parleur
Haut-parleur mono
Enregistrement rapide
-
Sélection des scènes
Scène de nuit/Lever et coucher de soleil/Feu d’artifice/Paysage/Portrait/Projecteur/Plage
Système infrarouge NightShot
Oui
Code temporel/Bit d’utilisateur
Oui
Autres caractéristiques
Auto intelligent (Portrait/Bébé/Marche/Trépied/Contre-jour/Paysage/Projecteur/Nuit/Macro/Faible éclairage), Détection des visages
Lecture rapide
Environ 5 fois / 10 fois / 30 fois / 60 fois
Ralenti
Avance : vitesse 1/5, Retour : vitesse 1/2
Lecture avec recadrage
-
Motion Shot Video
-
Diaporama (photos)
-
Intensité lumineuse
-
Sortie de résolution
-
Taille de l'image projetée
-
Endurance (autonomie de la batterie)
-
Entrée pour projecteur
-
Correction de la distorsion trapézoïdale
-
Wi-Fi
Oui (compatible Wi-FiMD, IEEE 802.11b/g/n (bande de 2,4 GHz))
NFC
Oui (compatible identifiants NFC forum type 3)
Connecteur d'accessoires
Oui (connecteur d’interface multiple)
Terminal HDMI
Oui (HDMI)
Entrée pour projecteur
-
Multiterminal/Terminal micro USB
Oui
Terminal de commande à distance
intégré dans la borne multi/micro USB/mini-prise stéréo (Φ2,5 mm)
Sortie STD
Sortie vidéo composite (câble AV vendu séparément)
Entrée microphone
Mini-prise stéréo
Prise pour écouteurs
Mini-prise stéréo
Emplacement pour carte mémoire
Emplacement A : compatible avec les cartes Memory Stick PRO DuoMC et SD/SDHC/SDXC, Emplacement B : compatible avec les cartes SD/SDHC/SDXC
Alimentation c.c.
Oui
Type de batterie
InfoLITHIUMMC avec système de mesure AccuPower (série V)
Consommation (ACL)
4K : 5,1 W
Consommation (viseur)
4K : 4,8 W
Alimentation requise
7,4 V (bloc-pile), 8,4 V (adaptateur c.a.)
Charge dans caméscope (temps de charge avec batterie fournie)
Oui (environ 2 h 50 min)
Fonction de charge USB
-
Alimentation USB
-
Dimensions (l. x H x P) (unité principale uniquement)
Environ 116 × 89,5 ×196,5 mm (environ 121 × 104 × 274,5 mm [y compris parasoleil et grand œilleton]), Environ 4 5/8 x 3 5/8 x 7 3/4 po (environ 4 7/8 x 4 1/8 x 10 7/8 po [y compris parasoleil et grand œilleton])
Dimensions (l. x H x P) (batterie fournie comprise)
Environ 116 × 89,5 ×196,5 mm (environ 121 × 104 × 274,5 mm [y compris parasoleil et grand œilleton]), Environ 4 5/8 x 3 5/8 x 7 3/4 po (environ 4 7/8 x 4 1/8 x 10 7/8 po [y compris parasoleil et grand œilleton])
Poids (unité principale uniquement)
Environ 2 lb 1 oz (y compris parasoleil et grand œilleton), Environ 935 g (y compris parasoleil et grand œilleton)
Poids (batterie fournie comprise)
Environ 1 030 g (NP-FV70A) (batterie fournie), Environ 1 080 g (NP-FV100A), Environ 2 lb 2,7 oz (NP-FV50A), Environ 2 lb 4,3 oz (NP-FV70A) (batterie fournie), Environ 2 lb 6,1 oz (NP-FV100A), Environ 985 g (NP-FV50A)
  • Bloc-pile rechargeable (NP-FV70A) (1)
  • Adaptateur c.a. (1)
  • Câble d’alimentation (1)
  • Manuel d’utilisation (1)
  • Télécommande (RMT-835 avec pile CR2025) (1)
  • Parasoleil (1)
  • Cache d’objectif (1)
  • Grand œilleton (1)

Fonctionnalités

Image de Caméscope HDR 4K FDR-AX700

Qualité de film 4K HDR (HLG)

La technologie HDR (plage dynamique élevée) représente une révolution visuelle, révélant une gamme de couleurs et de luminosité nettement plus large pour atteindre parfaitement la qualité exceptionnelle des images haute résolution 4K. De plus, avec la capacité d’enregistrement HLG (Hybrid Log-Gamma), le FDR-AX700 permet d’apprécier immédiatement les images HDR, sans traitement supplémentaire, simplement en connectant l’appareil photo à une télé Sony compatible HLG au moyen d’un câble USB.

Image de Caméscope HDR 4K FDR-AX700

XAVC S pour l'enregistrement à haut débit binaire

Le format XAVC S est utilisé pour l’enregistrement HD et 4K. Des débits élevés, atteignant jusqu'à 100 Mbit/s pour l’enregistrement 4K et 50 Mbit/s pour l’enregistrement plein HD, garantissent des films magnifiquement détaillés avec un bruit de compression minimal. Comme l’enregistrement 100 Mbit/s est possible même à la cadence la plus rapide de 120 ips en plein HD, des séquences au ralenti de grande qualité peuvent être créées lors du post-traitement.

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Capteur CMOS Exmor RSMC de type 1.0

Le grand capteur d’image CMOS empilé de type 1.0 de 14,2 mégapixels (effectifs) produit de superbes effets de flou en arrière-plan (bokeh) et une sensibilité supérieure pour capturer des images de grande qualité avec moins de bruit, même dans des conditions sombres ou au contraire lumineuses. Ce capteur intègre jusqu’à 273 points de mise au point automatique à détection de phase, qui couvrent densément environ 84 % de la surface de l’image, pour un suivi précis des sujets partout dans le cadre de prise de vue.

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Moteur de traitement d’image BIONZ XMC amélioré

Le moteur de traitement d’image BIONZ XMC amélioré est optimisé pour accélérer le traitement, gérer les vitesses de mise au point, produire une superbe capture 4K HDR (HLG) et un enregistrement de ralenti incroyable allant jusqu’à 960 ips (NTSC)/1000 ips (PAL).

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Objectif Zeissᴹᴰ Vario-Sonnarᴹᴰ T*

Les éléments d’optique ZeissMD sont affinés pour fournir toute la beauté du 4K, avec une netteté de détails d’un coin à l’autre de l’image, grâce à l’utilisation d’éléments de verre asphériques avancés (AA) et à dispersion ultra-faible (ED). Le grand-angle de 29 mm permet de capturer des paysages grandioses et le zoom permet d’obtenir une vue rapprochée jusqu’à 12x avec le zoom optique et jusqu’à 24x avec le zoom « images claires ».

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Grande couverture AF

Jusqu’à 273 points AF à détection de phase couvrant environ 84 % de la surface de l’image. La couverture AF est suffisamment étendue et dense pour capturer rapidement des sujets qui bougent rapidement, dont la mise au point serait sinon difficile.

Image de Caméscope HDR 4K FDR-AX700

Mise au point automatique ultra-rapide

Le système de mise au point automatique Fast Hybrid permet la lecture des données d’une zone de couverture autofocus étendue par le biais du capteur AF à détection de phase, tandis que le processeur d’image BIONZ X amélioré effectue le traitement des données ultra rapidement pour un suivi AF précis des sujets en mouvement rapide.

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Suivi du sujet fiable

Les performances de suivi du sujet sont optimisées grâce à la combinaison de lecture et traitement des données ultra rapides, alliée au nouvel algorithme AF conçu spécialement pour les films. Une fois la mise au point obtenue, la large couverture de zone AF permet au caméscope de maintenir la mise au point sur un sujet en mouvement avec une précision et une ténacité fiables. [1] LARGE [2] ÉTROIT

Image de Caméscope HDR 4K FDR-AX700

Plage de profondeur de suivi AF réglable

Sélectionnez la plage de profondeur de suivi AF dans une fourchette de « 1 » à « 5 », du réglage le plus étroit pour un mouvement relativement faible au plus large pour un mouvement relativement dynamique. Cela vous permet de tirer parti des moyens spécifiques de suivi des sujets en fonction de vos intentions expressives, du mouvement des sujets et des conditions de prise de vue.

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Sensibilité de commutation de sujet AF réglable

Cinq niveaux de sensibilité de commutation de sujet AF sont disponibles. Le réglage RÉACTIF permet à l’appareil photo de basculer rapidement entre plusieurs sujets ou points de focalisation, tandis que le réglage VERROUILLÉ en privilégie un seul.

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Indication et réglage de zone AF

Repérez facilement vos zones de mise au point avec les cadres de mise au point automatique à détection de phase autour des sujets visés. La commutation entre points de focalisation est facile aussi, par simple toucher à l’écran pour sélectionner une nouvelle cible de mise au point.

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Stabilisateur SteadyShotMC optique (mode actif)

Le stabilisateur SteadyShotMC optique (mode actif) permet de capturer de magnifiques images stables. 

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Viseur OLED Tru-FinderMC haute précision

Le viseur OLED Tru-FinderMC à 2 359 points reproduit les images avec fidélité des couleurs et précision extraordinaires. Ce viseur électronique à contraste élevé vous permet de contrôler facilement la composition, le tournage et la lecture des séquences vidéo, en toute confiance, même en plein soleil.

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Panneau tactile ACL Xtra FineMC

L’écran ACL Xtra FineMC de type 3.5 affichant des images haute résolution d’environ 1 555 K pixels est donc très pratique et confortable pour les yeux puisqu’il reproduit les images animées en conservant les gradations subtiles des détails, ce qui vous permet de faire une mise au point précise sur les sujets dans le cadrage de prise de vue. En outre, son panneau tactile vous permet de sélectionner un point d’autofocus avec facilité.

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Fonctionnement par menu professionnel

Adapté des caméscopes professionnels Sony, l’accès aux options de menu voulues est rapide et efficace, grâce à la hiérarchie des menus peu profonde. En outre, le menu semi-transparent se superpose sur l’image en direct, si bien que vous pouvez facilement modifier ou vérifier les réglages tout en contrôlant l’image.

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Bague de l'objectif

La bague d’objectif dotée de plus de profondeur permet de régler facilement et naturellement la mise au point ou le zoom, en fonction du mode que vous sélectionnez au moyen d’un commutateur pratique.

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Réglage manuel

La molette et les boutons sur le côté du boîtier permettent un réglage rapide et facile de l’IRIS (ouverture), du GAIN/ISO, ainsi que de la vitesse d’obturation.

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Filtres ND intégrés

Choisissez parmi les filtres à densité neutre 1/4, 1/16, 1/64 et Clair pour régler la quantité de lumière pénétrant l’objectif. Les réalisateurs peuvent ainsi contrôler librement et précisément l’ouverture et la vitesse d’obturation pour une plus grande créativité. En coordination avec le grand capteur d’image, cela permet de superbes effets de flou artistique en arrière-plan (bokeh) sans augmenter la vitesse d’obturation, même lors de prises de vue en extérieur par temps ensoleillé.

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Deux emplacements de cartes

Deux emplacements, un pour carte SD et l’autre pour carte SD/Memory StickMC, permettent l’enregistrement simultané et l’enregistrement enchaîné. Utilisez le mode enchaîné pour les sessions d’enregistrement prolongé qui nécessitent deux cartes. Pour les enregistrements critiques, le mode d’enregistrement simultané fournit une sauvegarde, ce qui améliore la flexibilité dans les flux de production.

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Forme de la poignée facilitant la prise en main

La poignée est formée pour s’adapter aux diverses sortes de mains, la prise en main de l’appareil photo est donc facile pour quiconque. Cela rend la prise de vues sans trépied particulièrement stable, même durant les prises prolongées dans des conditions difficiles.

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Grande manette bascule de zoom

La grande manette bascule de zoom vous donne un contrôle complet sur la distance focale et la plage de zoom entière. Zoomez plus lentement ou rapidement, selon les besoins, avec des résultats fluides et contrôlés avec précision à chaque fois.

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Griffe multi-interface hautement compatible

La griffe multi-interface est compatible avec divers accessoires polyvalents et étend davantage les capacités de prise de vues du caméscope dans un éventail de situations.

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Port LANC

Le port LANC intégré permet la connexion à un accessoire compatible LANC, vous pouvez ainsi contrôler le caméscope à distance facilement.

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Sortie de grande qualité via HDMI 4K

Envoyez une vidéo 4K propre à des moniteurs externes et même à des enregistreurs externes ou tout simplement profitez de vos enregistrements sur un téléviseur avec la sortie HDMI. La borne HDMI (Type A) grand format réduit la tension sur le câble et minimise les dommages ou tout débranchement accidentel.

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Fonctionnalité de code de temps et de bit d'utilisateur

Pour les flux de travail professionnels et les exigences de montage multicaméras, le bit d’utilisateur et le code temporel standard SMPTE peuvent être inclus avec vos enregistrements. Avec le code temporel intégré, la synchronisation de plusieurs caméras pour le montage est incroyablement simple, tandis que les codes de bit utilisateur à huit chiffres personnalisés permettent l’indexation rapide et la gestion des médias sur les grands projets.

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Prise de vue S-Gamut et S-Log

Les fonctions S-Gamut et S-Log vous donnent davantage de souplesse d’expression vidéo en effectuant un étalonnage des couleurs en postproduction. Les courbes gamma S-Log3 et S-Log2 offrent une plage dynamique étendue (jusqu'à 1 300 %) pour minimiser les zones surexposées et la perte de la gamme de gris.

Image de Caméscope HDR 4K FDR-AX700

Profil d'image

Personnalisez l’apparence de vos films ou faites des réglages pour répondre aux besoins de la postproduction, avec les dix Profils d’image personnalisables. Les réglages complets de gamma, de gradation et d’espace colorimétrique peuvent être sauvegardés pour rappel immédiat et raccord de prise de vues plus efficace.

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Fonction Zèbre

Particulièrement utile pour la prise de vues avec les réglages gamma S-Log, où il peut être difficile d’évaluer avec précision l’exposition, la fonction Zèbre indique les zones surexposées avec des rayures claires sur l’aperçu d’image. Un niveau ajustable vous permet de régler avec précision l’exposition idéale de tout ce que vous souhaitez, des carnations aux paysages ensoleillés.

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Super ralenti, ralenti et accéléré

Profitez des moyens créatifs pour exprimer le passage du temps. Les options de super ralenti, ralenti et accéléré vous permettent de capturer le mouvement en un clin d’œil, à une cadence jusqu’à 960 ips (NTSC)/1000 ips (PAL) (super ralenti 40x), ou dans de captivantes séquences d’accéléré, capturées à 1 ips pour une lecture allant jusqu’à 60 fois la vitesse naturelle.

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Enregistrement proxy

Accélérez le montage et la livraison avec l’option d’enregistrement proxy intégré. Les fichiers proxy basse résolution sont capturés parallèlement à la vidéo 4K pleine résolution, pour faciliter le partage et la collaboration en ligne, mais aussi pour rendre le montage plus efficace sur les ordinateurs moins performants.

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Compatible avec iMovie/Final Cut Pro X

Ce produit est compatible avec Final Cut Pro X et iMovie.