Accéder directement au contenu

Gadgets musicaux à la mode

Des écouteurs et des gadgets musicaux qui ont du style pour les audiophiles consciencieux de la mode

Cette année, la mode est la priorité des technophiles. Les technologies portables continuent de gagner en popularité, alors que les moniteurs d'exercice et les montres intelligentes s'intègrent de plus en plus à notre quotidien. Les utilisateurs s'attendent à ce que les gadgets électroniques abordent un style à la mode. Selon un sondage mené par eBay en 2014, 80% des consommateurs croient que la technologie s'intégrera aux tendances de la mode dans un avenir rapproché.

Nous croyons que l'attention portée au style et à la conception s'applique non seulement aux vêtements et aux accessoires, mais également à tous les gadgets, en particulier en ce qui a trait à l'équipement d'audiophile. Désormais, les amateurs de musique ont la chance d'ajouter une touche de couleur à leur expérience d'écoute. Sony a complété sa gamme de produits h.ear en y intégrant les écouteurs sans fil h.ear in, les écouteurs sans fil à réduction de bruit h.ear on et les haut-parleurs sans fil h.ear go. Faites tourner les têtes, car tous les produits de la gamme h.ear sont offerts dans un choix de cinq couleurs éclatantes (bleu viridien, rouge cinabre, anthracite, jaune citron et rose bordeaux). 

Les écouteurs et les gadgets sont offerts dans une vaste gamme de couleurs. Ainsi vous n'aurez pas à choisir entre le style et la qualité sonore. Un bel exemple d'harmonie de style et de fonctionnalités.

Écouteurs et haut-parleurs pour les audiophiles qui ont du style

Écouteurs sans fil h.ear

Qui a besoin d'accessoires lorsque vous avez ces jolis écouteurs pour agrémenter votre tenue? Pour ceux qui prêtent attention à leur style, ces écouteurs sans fil sont le choix idéal. Leur structure unique qui se place derrière le cou assure que vos oreilles resteront au frais, sans vous décoiffer.  

Ces écouteurs offrent toutefois plus qu'une jolie apparence. Ils sont compatibles à la haute résolution, ce qui signifie que vous serez enfin en mesure d'écouter la musique que vous aimez avec la qualité qu'elle mérite. Nous vous suggérons d'écouter le nouveau « White Album » de Weezer afin d'en tester la qualité. Les magnifiques harmonies et les progressions d'accords dans « (Girl We Got A) Good Thing », d'une qualité comparable aux Beach Boys, sont manifestes dans la version en haute résolution. 

Les écouteurs sans fil h.ear in sont un élément de style en soi. Ils peuvent alors agrémenter une tenue plus sobre. Leur couleur éclatante pourra ainsi donner de la vie à un simple chandail gris, à un veston noir ou à un chemisier beige. Une chose est certaine, ces écouteurs attireront l'attention et ajouteront une touche d'esthétisme à votre garde-robe. 

Écouteurs sans fil avec réduction de bruit h.ear on 

Si vous habitez dans un environnement urbain, il est probable que vous utilisez vos écouteurs fréquemment. Vous les portez lorsque vous voyagez dans l'autobus ou que vous marchez vers votre prochaine destination. Vous voulez donc à tout prix éviter d'avoir à démêler vos fils dans un bain de foule. 

Les écouteurs sans fil à réduction de bruit h.ear on sont élégants, colorés et confortables, et surtout, sans fil. Ainsi, vous n'aurez plus à vous soucier des enchevêtrements de fils. 

Évidemment, la qualité audio est ce qu'il y a de mieux. Le diaphragme HD haute résolution de 1,57 po peut reproduire les fréquences jusqu'à 40 kHz et offre un son puissant et authentique. Pour en faire l'essai, nous vous recommandons d'écouter l'album « Beautiful Lies » de Birdy, une Britannique de 19 ans. La version à haute résolution des pièces romantiques « Shadow » et « Deep End » sauront révéler sa magnifique voix et le joli son de piano. 

Ces écouteurs sans fil BluetoothMD à bandeau sont également équipés de la technologie d'élimination du bruit numérique et offrent une autonomie de 20 heures. Ainsi vous pourrez couper toutes les distractions lors de vos déplacements au travail sans avoir à recharger vos écouteurs. 

Ces écouteurs élégants présentent une conception distinctive qui saura attirer l'attention. Leur apparence est polyvalente et complétera votre tenue, que votre style soit décontracté ou plus formel. Choisissez la couleur parfaite qui s'agencera parfaitement à votre personnalité et à votre garde-robe. 

Haut-parleur sans fil h.ear go 

Ce haut-parleur sans fil est considéré comme étant le plus petit haut-parleur à haute résolution qui soit. Le h.ear go est portatif, offre la fonctionnalité d'écoute dans plusieurs pièces et est doté d'un haut-parleur à cônes doubles de 35 mm de diamètre et d'un récupérateur passif double à l'avant et à l'arrière permettant à ce petit appareil d'offrir un son de basses incroyable. Impressionnez vos amis en emportant ce haut-parleur sans fil compact partout où vous allez. Assurez-vous de tirer pleinement avantage de tout le potentiel de ce haut-parleur sans fil, notamment de ses basses puissantes. Nous vous recommandons d'ajouter l'album « True Colors » de Zedd à votre liste de lecture de fête. Les basses tonitruantes, le son de synthétiseur endiablé et les voix cristallines en haute résolution des pièces musicales « Addicted To A Memory » et « Straight Into The Fire » sonneront parfaitement avec une limpidité remarquable.

La jolie gamme de couleurs et le son puissant de ce haut-parleur sauront plaire, et vos amis seront enchantés par votre équipement pour agrémenter la soirée. 

Ajoutez de la couleur et du style à votre musique

L'équipement haut de gamme audio n'a pas nécessairement besoin d'avoir une apparence sérieuse. Les écouteurs et les haut-parleurs pour audiophiles peuvent tout de même avoir du style, un peu comme un bijou ou un accessoire permettant d'agrémenter votre tenue. Vos gadgets musicaux devraient refléter votre personnalité. Le tout est une question de personnalisation, de détails et de conception. Ces écouteurs et ces gadgets musicaux colorés tout en style offrent la meilleure reproduction sonore, en plus d'une apparence à la mode et élégante. 

Articles Nouveautés musicales

Musique vivante : tendances et nouvelles pour mélomanes et audiophiles.