Accéder directement au contenu

Jeux olympiques d'été de Rio 2016 

Une liste de lecture pour les champions

Le compte à rebours des Jeux olympiques d'été de 2016 est lancé. Le Brésil s'anime avec le parcours de la flamme olympique, et l'engouement commence à se faire sentir partout dans le monde. Il est maintenant temps de planifier les meilleures soirées d'écoute pour les événements. 

Si vous pensez à organiser une fête dans le cadre des Jeux olympiques, vous vous devez d'avoir une liste de lecture appropriée afin d'éviter les temps morts. Pour vous aider, nous avons mis au point une liste de lecture des classiques et des pièces actuelles qui sauront plaire à vos invités pendant toute la soirée.

Chansons pour les festivités des Jeux olympiques d'été

« Hall of Fame » 

Artiste : The Script (ft. will.i.am)

L'étoffe des champions correspond à une soif intarissable de la poursuite d'un rêve et à la réalisation de tous les défis pour se rendre au sommet. Laissez-vous inspirer par le puissant message de cette pièce pour renforcer vos propres motivations, alors que vous serez le spectateur de la réalisation du rêve de milliers d'athlètes au cours des Jeux olympiques de Rio de 2016.

« Fire »

Artiste : Gavin DeGraw

Attisez la flamme alors que vos invités sirotent leur boisson pétillante et savourent tous les petits plaisirs culinaires que vous avez préparés pour la fête thématique. Après avoir bien mangé, la chanson de DeGraw permettra de créer l'ambiance parfaite pour que tout le monde s'installe confortablement et se prépare à écouter la cérémonie. 

« Eye of the Tiger »

Artiste : Survivor

Injectez de l'adrénaline dans la pièce grâce à ce classique, qui a été écrit à la demande de Sylvester Stallone pour la chanson thème du film culte, « Rokcy III ». Il s'agit de la bande-son parfaite pour se mettre dans l'esprit de la compétition ou pour revigorer vos invités pour une soirée pleine d'action.

Chansons des cérémonies des Jeux olympiques d'été 

« Invincible »

Artiste : Muse

Il n'y a certes rien de comparable à l'écoute des Jeux olympiques de Rio 2016 en personne au Maracanã Stadium. Toutefois, regarder la cérémonie d'ouverture à partir du confort de votre foyer, entouré d'amis, avec de la nourriture et de la musique en haute résolution, peut procurer de beaux moments. Alors que vous vous imprégnez du spectacle et que vous sentez l'engouement et l'énergie monter pendant la soirée, assurez-vous que vos invités puissent faire le plein avec quelque chose à boire ou à grignoter. Une autre pièce de Muse est parfaite pour ce moment destiné à nourrir le corps et l'esprit.  

« We are the Champions »

Artiste : Queen

La grandeur et la splendeur de la cérémonie d'ouverture représentent certainement un moment inspirant. Tous les athlètes souhaitent être des champions lors des Jeux olympiques de Rio. Pendant une pause publicitaire, proclamez-vous champions et accompagnez Freddie Mercury, le chanteur de Queen, au son de la musique de « We are the Champions ». L'esprit de la cérémonie saura vous préparer pour ce que les Jeux olympiques 2016 vous réservent. 

Chansons pour terminer la soirée

« Incredible »

Artiste : Céline Dion

La cérémonie d'ouverture tire à sa fin, et tout le monde est bien assis et profite bien du spectacle. Jouez cette puissante chanson de Céline Dion, accompagnée de la sensation R&B Ne-Yo. C'est le temps de préparer le café de vos invités alors qu'ils échangent des propos sur ce qui vient de se passer. Préparez-vous à recevoir des compliments pour votre petite fête magnifiquement préparée et anticipez la prochaine rencontre.

« Brazilian Nights »

Artiste : Kenny G

Laissez-vous charmer par la pièce jazz intitulée « Brazilian Nights » de Kenny G tirée son dernier album. Celle-ci sera en mesure de remplir votre demeure alors que les invités s'apprêtent à partir et à vous faire leurs adieux, jusqu'à la prochaine rencontre. 

Maintenant que vous avez la liste de lecture parfaite des Jeux olympiques, assurez-vous d'avoir les haut-parleurs sans fil SRS-HG1. Ceux-ci sont les plus petits haut-parleurs sans fil à haute résolution qui soient. Grâce à une sélection de couleurs éclatantes, à la technologie d'amplification numérique S-Master HXTM et à la qualité musicale cristalline DSEE HXTM, vous volerez certainement la vedette. 

Maintenant que vous connaissez les essentiels, prenez votre liste d'achat et préparez-vous à une fête mémorable sur le thème des Jeux olympiques. Après vous être amusé avec un bon repas, vous aurez de nombreux souvenirs de la soirée qui sauront réchauffer votre cœur peu importe où vous êtes.

Articles Nouveautés musicales

Musique vivante : tendances et nouvelles pour mélomanes et audiophiles.