Accéder directement au contenu

Le meilleur cadeau de voyage 2016

Une idée de cadeau de voyage pour les habitués des longs courriers en cette période de fêtes

Acheter le meilleur cadeau de voyage pour un ami ou un proche ayant le goût du voyage peut s'avérer difficile, surtout s'il a vu plusieurs des sept merveilles du monde, est allé dans certains des meilleurs musées et restaurants, a vu le coucher du soleil à l'autre bout de la terre et plus encore... Si votre aventurier semble avoir déjà tout, il y a pourtant un cadeau que vous pouvez lui offrir pour rendre son voyage plus léger et plus agréable. Les personnes qui voyagent ont généralement besoin d'écouteurs pour les distraire pendant ces longs trajets en avion au-dessus des océans, leur remplir les oreilles de sons familiers quand ils ont le mal du pays et leur tenir compagnie lorsqu'ils découvrent la beauté d'une nouvelle destination. 

Le voyage à l'étranger se généralise 

D'ici 2025, Visa prévoit que 280 millions de foyers dans le monde feront un voyage international, soit une famille sur huit globalement. 

Voyager à travers le monde est devenu un passe-temps plus populaire que jamais auparavant. En fait, d'ici 2025, Visa prévoit que 280 millions de foyers dans le monde entier feront un voyage international, soit une famille sur huit globalement. Ces voyageurs devront prévoir les bagages, l'appareil photo et les écouteurs à réduction de bruit adéquats pour profiter au mieux de l'expérience du voyage.  

Lisez la suite pour découvrir pourquoi le casque BluetoothMD MDR-1000X à réduction du bruit est le meilleur cadeau à offrir en cette période de fêtes à votre voyageur préféré pour chaque étape de son voyage.  

Commencer le voyage avec le cadeau de voyage idéal

Tout grand voyage international commence généralement à l'aéroport trépidant. Le casque MDR-1000X est le cadeau parfait pour rendre la navigation dans l'aéroport et la gestion du stress du voyage en avion beaucoup moins pénibles. Il est équipé du mode Bruit ambiant, qui permet au porteur d'entendre sa musique préférée tout en éliminant le bruit de fond excessif. Activé par simple pression d'un bouton sur le côté gauche du casque, le voyageur est en mesure d'entendre les annonces importantes sur le statut de son vol parce que le MDR-1000X reconnaît les voix humaines et les laisse filtrer dans le casque en mode Bruit ambiant vocal. 

Pendant l'attente aux longues files de sécurité ou à l'embarquement, on peut utiliser le panneau tactile sur le côté du casque pour changer de chanson. Pas besoin de fouiller dans les bagages pour chercher son téléphone ou son lecteur de musique portatif. Il suffit de glisser le doigt et taper sur l'oreillette pour sauter les morceaux, régler le volume ou activer les fonctions de l'assistant vocal de son téléphone intelligent. 

S’installer à bord d'un long courrier avec son casque de voyage préféré

Une fois votre voyageur à bord de l'avion et son bagage rangé dans les compartiments supérieurs de cabine, il se tourne vraisemblablement vers la musique pour se divertir au cours de ce long vol. Ce casque à réduction de bruit est conçu pour se divertir durant ces vols monotones de 18 heures autour du monde. Le MDR-1000X est le premier casque à offrir la technologie intégrée DSEE HXMC, qui optimise tous les fichiers de musique numérique compressés avec une qualité audio quasiment haute résolution. Le son riche et naturel est une évasion bienvenue contre le côté fastidieux du voyage. Et bien sûr, les oreillettes en uréthane au design ajusté épousent l'oreille afin d'éliminer toute autre distraction et rester confortables tout au long du voyage.

Ce cadeau de voyage utilise aussi les technologies de pointe de réduction du bruit pour éliminer le bruit des autres passagers. De nouveaux moteurs haute sensibilité filtrent efficacement les ronflements des autres passagers, tandis que la technologie à double capteur de bruit utilise les deux microphones interne et externe pour neutraliser le bruit ambiant. Et avec la fonctionnalité Attention rapide, on peut même baisser le volume de la musique instantanément pour une brève conversation avec l'agent de bord. Il suffit de poser une main sur l'oreillette pour réduire le volume et dire à l'agent de bord le repas et la boisson de son choix. 

Et l'aventure commence avec le plus beau cadeau de voyage

Mais, le voyage ne s'arrête pas à l'atterrissage. Après avoir diverti le voyageur pendant le vol, le casque MDR-1000X peut contribuer à faire profiter pleinement de la destination aussi. Il a été conçu pour être porté en se promenant le long de ces boulevards étrangers ou se déplaçant avec le système de transport local. Le mode Bruit ambiant normal permet de rester en sécurité en entendant les sons essentiels de la vie quotidienne tels que le trafic tout en écoutant ses albums préférés en arrière-plan. 

Grâce aux technologies BluetoothMD et LDAC, ce cadeau permet d'écouter sans fil sa bande-son préférée dans une qualité sonore exceptionnelle, tout au long du voyage. Grâce à LDAC capable de transmettre trois fois plus de données que les technologies de codage compatibles BluetoothMD comparables, on peut suivre son petit bonhomme de chemin sans le tracas des câbles mais avec la meilleure qualité sonore. Le casque MDR-1000X est facilement transportable où que vous alliez, avec ses coussins auriculaires pliables et pivotants qui facilitent son rangement dans votre bagage. 

Les capacités d'élimination du bruit et le son exceptionnel du casque MDR-1000X en font un cadeau de voyage de prédilection pour beaucoup d'aventuriers, en leur rendant sans aucun doute le temps loin de la maison encore plus inoubliable. Où que votre voyageur préféré aille, il pensera sûrement à vous quand il mettra son nouveau casque MDR-1000X. 

Musique vivante : tendances et nouvelles pour mélomanes et audiophiles.