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Un meilleur entraînement

Créez la meilleure liste de lecture

Vous arrivez à votre dernier kilomètre de course et vous sentez une baisse d'énergie avec laquelle vous êtes trop familier. Que pouvez-vous faire pour éloigner la fatigue et augmenter la cadence? Syntonisez votre liste de lecture d'entraînement favorite afin de vous redonner de l'aplomb.

La science a démontré que la musique aide à distraire votre esprit et à ignorer les signaux de fatigue. Ainsi, vous aurez la possibilité de vous dépasser. Les meilleures pièces pour l'entraînement sont celles présentant un rythme régulier, notamment entre 120 et 140 battements par minute.

Maintenant que vous savez que la musique a une incidence sur votre entraînement, vous pouvez désormais créer la liste de lecture par excellence. Pour commencer, inspirez-vous des chansons que nous vous recommandons pour chacune des parties de votre entraînement.

Réchauffement

« Good For You »

Artiste : Selena Gomez

Battements par minute : 89

« Can’t Feel My Face »

Artiste : The Weeknd

Battements par minute : 108

Regain d'ardeur

« Shake It Off »

Artiste : Taylor Swift

Battements par minute : 160

« Uprising »

Artiste : Muse

Battements par minute : 128

Récupération

« Lego House »

Artiste : Ed Sheeran

Battements par minute : 79

« Human »

Artiste : Christina Perri

Battements par minute : 72

Vous voulez apporter ces pièces musicales avec vous à la salle d'entraînement? Envisagez le WalkmanMD haute résolution de la série NWZ-A. Celui-ci permet de lire des chansons haute résolution jusqu'à 30 heures, peu importe où vous allez.

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