Accéder directement au contenu

Meilleures chansons de danse de 2016

Ressentez l'adrénaline des derniers succès de musique de danse électronique

Il est temps de monter le volume et d'amplifier les basses afin de profiter des meilleures chansons de danse électronique de 2016 qui ont figuré au sommet du palmarès pendant la première moitié de l'année. Le temps frais est à nos portes, et lecteur de musique portatif est prêt à jouer au rythme de votre musique préférée. Que vous préfériez le dubstep, l'electro house ou le future bass, ces succès de la musique de danse électronique de 2016 plairont à coup sûr. Les notes douces de Kyga et de Calvin Harris sauront vous détendre. De plus, les rythmes énergiques de Tiësto et The Chainsmokers vous entraîneront à la danse en un rien de temps.

Vous planifiez faire vibrer les murs en faisant la fête à la maison? Vous vous préparez à partir en voyage et vous cherchez de la musique pour agrémenter les déplacements? Vous recherchez de la musique pour agrémenter votre séance d'entraînement? Jetez un coup d'œil aux meilleures chansons de danse électronique à ajouter à votre collection de musique.

« Don't Let Me Down » (mettant en vedette Daya)

Artiste : The Chainsmokers

Andrew Taggart et Alex Pall, le duo de producteurs derrière The Chainsmokers, sont familiarisés avec les palmarès de la musique de danse électronique. Après avoir été au sommet avec leur chanson double-platine de 2015, « Roses », le duo a ensuite lancé un autre succès, « Don't Let Me Down ». La chanson présente la voix de Daya, l'adolescente de Pittsburgh. La chanson saura vous donner de l'énergie, avec l'accompagnement à la guitare électrique persistante et le refrain qui saura vous donner une dose supplémentaire d'adrénaline. Apportez toujours cette chanson avec vous lorsque vous souhaitez améliorer votre état d'esprit.

« This Is What You Came For » (mettant en vedette Rihanna)

Artiste : Calvin Harris

Rihanna a prêté sa jolie voix à cette chanson de danse électronique du DJ écossais Calvin Harris. Il s'agit de leur troisième collaboration depuis le succès « We Found Love » en 2011. Taylor Swift a également contribué à la pièce en travaillant sur les paroles avec Harris. « This Is What You Came For » est l'une de ces chansons accrocheuses qui vous fera taper du pied ou qui vous mènera directement sur la piste de danse. 

« Raging » (mettant en vedette Kodaline)

Artiste : Kygo

« Raging » est la cinquième chanson du premier album du DJ et producteur Kygo, Cloud Nine. Kygo a collaboré avec le groupe rock irlandais Kodaline pour l'interprétation et a coécrit les paroles avec le chanteur-compositeur James Bay. Le rythme au piano et la douce ligne de basse offrent une impression de ballade à cette pièce mélodique, alors que le groupe Kodaline chante de manière passionnée à propos de l'amour déchaînée entre deux personnes.

« Cold Water » (mettant en vedette Justin Bieber et MØ)

Artiste : Major Lazer

Major Lazer a fait équipe avec Justin Bieber et MØ pour son dernier succès, « Cold Water ». Cette ballade a atteint la deuxième position du Billboard Hot 100. Il s'agit d'une chanson décontractée pop avec une touche de romance dont le message consiste à ne jamais abandonner. Les voix particulières de Bieber et de MØ présentent la combinaison parfaite et se complètent dans cette chanson. Les accords électroniques vivants et le rythme accrocheur en font la chanson parfaite pour se prélasser au soleil. 

« I Keep Running » mettant en vedette Sheare

Artiste : Benny Benassi 

Benny Benassi est connu pour son succès de 2002, « Satisfaction ». Cet ancien de la musique de danse électronique a réussi à offrir du nouveau matériel grâce à des collaborations avec de nouveaux artistes. De son dernier album, Danceaholic, Benny nous offre une chanson intitulée « I Keep Running » mettant en vedette l'artiste Sheare. Cette chanson offre un nouveau style aux admirateurs de Benny, tout en restant fidèle au son deep house qui a fait sa renommée. 

« Summer Nights » (mettant en vedette John Legend)

Artiste : Tiësto

Dans son dernier succès, « Summer Nights », le DJ et icône de la musique de danse Tiësto a fait équipe avec le chanteur-compositeur John Legend. La chanson allie les rythmes de musique danse de Tiësto et le style soul de Legend, qui s'harmonisent à merveille. « Summer Nights » saura faire continuer la fête jusqu'aux petites heures du matin.

Éveillez le rythme

Pour ceux qui voudraient laisser aller leur créativité de DJ et organiser la fête, le système audio personnel haute puissance GTK-XB7 de Sony saura transformer tout espace en boîte de nuit. De plus, la poignée intégrée facilite le transport, que ce soit dans la maison ou à l'extérieur. Laissez place à vos talents de DJ en présentant vos propres mixtes avec des effets spéciaux et à l'éclairage synchronisé. Les motifs personnalisables multicolores de l'éclairage à DEL sont variés (de blanc pur à arc-en-ciel) et s'adaptent au rythme de la fête. Et si vous avez besoin d'un peu d'aide pour lancer la danse, associez plusieurs haut-parleurs grâce à la fonctionnalité Party Chain pour une meilleure puissance de sortie. Vous pouvez désigner le GTK-XB7 en tant qu'hôte et synchroniser votre musique de danse électronique avec les autres appareils de la chaîne.

Pour un petit rassemblement dans votre chambre de résidence ou sur le bord de la piscine, le haut-parleur sans fil EXTRA BASS SRS-XB3 est ce qu'il vous faut. La technologie EXTRA BASS maximise le son de votre musique de danse électronique et donne de l'énergie à toutes les notes à basse fréquence. Sa conception étanche permet de transporter la fête n'importe où, en particulier lors des activités extérieures avec les amis. N'hésitez surtout pas de faire durer le plaisir, car le haut-parleur SRS-XB3 offre une autonomie de 24 heures. Que ce soit pour partager les meilleures chansons de musique de danse électronique de 2016 avec des amis dans votre chambre ou pour organiser une fête extérieure, le haut-parleur SRS-XB3 pourra vous accompagner partout.

Équipez-vous des meilleures chansons de musique de danse électronique et d'un haut-parleur puissant et laissez la musique vous guider.

Musique vivante : tendances et nouvelles pour mélomanes et audiophiles.