Accéder directement au contenu

Meilleurs écouteurs pour le sport

Assurez-vous d'emporter ces écouteurs et haut-parleurs d'entraînement dans votre sac de sport 

Après une épuisante journée de travail remplie de réunions, de courriels et de longs déplacements, la dernière chose que vous ayez envie de faire c'est d'aller au gym pour vous entraîner. La motivation est la clé pour travailler sa forme. Établir une routine d'entraînement, trouver un copain de gym, constituer une liste de lecture de musique parfaite pour l'entraînement et trouver les meilleurs écouteurs d'entraînement et l'équipement audio adapté à vos besoins sont tous des points qui vous incitent à vouloir aller au gym et à y être productif. S'entraîner en musique empêche la monotonie, limite les distractions extérieures et permet d'optimiser l'entraînement.

Quelle est la qualité la plus importante à rechercher dans une paire d'écouteurs d'entraînement? Vous aimerez une paire d'écouteurs sans fil vous donnant toute la liberté de mouvement sans risque de s'emmêler. Selon une étude de Futuresource Consulting, la demande d'écouteurs sans fil a augmenté au cours des années, avec des volumes qui ont doublé en 2015, représentant 14 % du marché global. 

Quel que soit l'exercice faisant partie de votre routine hebdomadaire, il existe une paire parfaite d'écouteurs d'entraînement sans fil et de l'équipement audio qui vous permettront de bouger librement, d'éliminer les bruits, et qui ne vous pèseront pas. Nous avons listé les qualités des accessoires audio d'entraînement à rechercher lorsque vous choisissez le matériel adapté à vos exercices. 

Écouteurs d'entraînement qui ne vous pèseront pas

La seule chose qui devrait vous peser au gym ce sont les haltères, pas vos écouteurs d'entraînement. En matière d'équipement de musique destiné aux exercices cardiovasculaires, des écouteurs d'entraînement légers sont indispensables. Courir de longues distances sur un tapis de course nécessite des écouteurs dont on sent à peine la présence. Choisissez des écouteurs d'entraînement fabriqués à partir de matériaux légers et qui ont peu voire aucun câble s'ajoutant au poids de sorte à ne pas sentir que vous les portez et vous concentrer sur votre entraînement afin de rester en forme et vous préparer à ce marathon. 

Nous vous recommandons les écouteurs sans fil h.ear in de Sony

Pesant moins de 1,3 oz (29 g.), ces élégants écouteurs d'entraînement sont presque aussi légers qu'une plume. La conception derrière la nuque unique du h.ear in sans fil offre sensation et confort naturels. Outre leur grand confort, ils vont donneront aussi belle allure. Proposés en cinq couleurs vives, les écouteurs sans fil h.ear in tendance perfectionneront votre apparence au gym. Assortissez-les à vos chaussures de course ou à votre bouteille d'eau pour faire sensation, et vous ferez certainement tourner des têtes à votre arrivée au gym. Et en plus, vous ne sacrifiez pas la qualité sonore pour profiter de leur format. Chaque fois que vous vous entraînerez, ces écouteurs vous feront profiter d'un son haute résolution pour des exercices et une expérience d'écoute prodigieux.  

Écouteurs d'entraînement antibruit

Afin de vraiment vous concentrer sur votre mise en forme, il vous faut une paire d'écouteurs d'entraînement qui vous aide à vous immerger complètement dans votre propre monde. La partie récupération de tout exercice est l'une des choses les plus importantes à faire pour que le corps reste en condition physique optimale. Se concentrer à respirer profondément pour reprendre une fréquence cardiaque normale et veiller à étirer et détendre correctement ses muscles permet de soulager les courbatures après un entraînement. Emportez une paire d'écouteurs d'entraînement à réduction de bruit au gym afin de vous concentrer en musique à respirer profondément et correctement pour que votre corps récupère. Vous pourrez ainsi vous abstraire des grognements et du bavardage et vous concentrer à reprendre une fréquence cardiaque et une respiration normales. 

Nous vous recommandons les écouteurs sans fil à réduction de bruit h.ear on de Sony

Ces écouteurs d'entraînement sans fil avec élimination du bruit sont la clé d'une séance d'entraînement sans distraction. La technologie d'élimination du bruit numérique permet de vous concentrer sur vos séances de récupération. Deux microphones intégrés à ces écouteurs (un à l'extérieur et l'autre à l'intérieur) sont assistés par le moteur antibruit numérique pour éliminer le bruit ambiant du gym. La fonction d'intelligence artificielle antibruit automatique analyse constamment le bruit ambiant et sélectionne le mode d'élimination du bruit le plus efficace. Ces écouteurs se transportent facilement dans un sac de sport, car ils sont fournis avec un étui qui les protège des coups et des égratignures. 

Un haut-parleur sans fil qui vous permettra de bouger

Certains jours, se rendre au gym est une corvée et s'entraîner à l'intérieur semble un peu étouffant. Ces jours-là, un haut-parleur sans fil compact et un tapis d'exercice peuvent reconstituer votre gym. Que vous aimiez vous entraîner par intervalles de haute intensité dans le confort de votre salon ou prendre l'air en faisant du yoga au parc avec un ami, un haut-parleur sans fil peut transformer n'importe quel espace en lieu d'exercice parfait. Un haut-parleur doté de la technologie BluetoothMD vous permettra de diffuser votre bibliothèque de musique entière ou d'écouter ce DVD d'entraînement aisément, sans risque de trébucher sur un fil. 

Nous vous recommandons le haut-parleur sans fil SRS-ZR7

Ce haut-parleur sans fil compact est un compagnon d'entraînement fiable et facile à utiliser. Le SRS-ZR7 fonctionne avec Google CastMC et Spotify Connect pour accéder facilement à votre bibliothèque musicale de diverses façons et diffuser votre liste de lecture préférée, où que vous soyez, depuis votre téléphone intelligent. Le SRS-ZR7 offre également une meilleure diffusion que le BluetoothMD classique grâce à son impressionnante technologie de codec LDAC, qui prend en charge des débits jusqu'à trois fois plus élevés que la diffusion BluetoothMD normale et des taux d'échantillonnage de 96 kHz. Et quand vous voulez regarder une vidéo d'entraînement confortablement chez vous, il est pourvu d'une connexion HDMI pour le brancher à votre téléviseur. Pour vraiment dynamiser votre séance d'entraînement, combinez deux haut-parleurs sans fil ZR7 avec votre barre de son HT-NT5 Sony pour une expérience de son ambiophonique immersive. Le SRS-ZR7 est transportable partout où vous vous entraînez. 

Il est temps d'aller au gym 

La prochaine fois que vous irez au gym, assurez-vous d'avoir beaucoup d'eau, vos poids, vos fidèles écouteurs d'entraînement et votre haut-parleur dans votre sac. Vous apprécierez la musique en qualité audio haute résolution avec le sentiment exaltant de l'exercice. 

Articles Nouveautés musicales

Musique vivante : tendances et nouvelles pour mélomanes et audiophiles.