Accéder directement au contenu

Un objectif pour votre imagination

La gamme d'objectifs complète de Sony met la créativité entre vos mains.

schéma d'un objectif à monture A

Objectifs à monture A

Fruit de notre expertise dans le domaine des objectifs pour appareils photo, le système de monture A confère une polyvalence à tous nos appareils à monture A et E, tels que le célèbre α77II, ainsi que le modèle plus avancé α99.

schéma d'un objectif à monture E

Objectifs à monture E

Conçue pour fonctionner avec nos appareils à monture E compacts et sans miroir, cette gamme propose différentes options APS-C et plein format.

Objectifs Sony G et ZeissMD

Objectifs de précision pour les professionnels

Objectifs Sony G

Objectifs Sony G

Les objectifs Sony G intègrent un certain nombre d'améliorations. Le verre spécial minimise les variations de couleurs qui peuvent se produire avec les grandes ouvertures, et l'ouverture circulaire permet de créer un magnifique arrière-plan flou.

Objectifs Sony Zeiss

Objectifs ZEISSMD

Sony est fière partenaire de la légendaire société ZEISSMD afin de mettre entre vos mains plus de 160 années d'expertise optique. Verre spécial, revêtements et fabrication sophistiquée s'associent pour offrir des outils créatifs et professionnels.

Voir. Imaginer. Immortaliser.

Un bon photographe voit une scène, imagine comment la capter, puis relève le défi de la composition et de la capture de l'image. Avec plusieurs objectifs, vous aurez les outils de précision nécessaires pour traduire votre imagination en image.

Portraits

Les bons objectifs à portrait ont de grandes ouvertures pour des vitesses d'obturation plus rapides, ce qui est utile en intérieur ou dans des conditions de faible luminosité et pour avoir plus de profondeur de champ. La distance focale est souvent de 50 à 135 mm, et l'ouverture est F5.6 ou plus.

Nature

Gardez vos distances tout en réussissant vos photos. Les téléobjectifs et les objectifs zoom, surtout avec les distances focales de 200-500 mm, sont les meilleurs outils pour photographier les animaux dans toute leur splendeur.

Paysage

Les paysages les plus beaux sont clairs et détaillés, avec des couleurs homogènes bord à bord. Les meilleurs objectifs à utiliser ont une courte distance focale (20-35 mm) et un large angle de vue pour capturer le plus de paysage.

Macro et gros plans

Pour les meilleurs gros plans, utilisez un objectif macro avec un grossissement élevé. Les bons objectifs macro offrent une ouverture de champ plate, pour que le centre et les extrémités des petits objets s'affichent avec précision.

Sport

Les caractéristiques principales d'un bon objectif pour la photo sportive sont un zoom puissant et un objectif large. Nous proposons des objectifs à monture A et E associant un zoom et des ouvertures maximales de F2.8 à F4