Skip to Content

NO PURCHASE OR PAYMENT NECESSARY TO ENTER OR WIN. MUST BE 18 YEARS OF AGE (OR THE AGE OF MAJORITY IN THE STATE/PROVINCE/TERRITORY OF RESIDENCE) OR OLDER, AT TIME OF ENTRY. A PURCHASE WILL NOT ENHANCE YOUR CHANCES OF WINNING. THIS SWEEPSTAKES IS INTENDED FOR PLAY IN THE UNITED STATES AND CANADA (EXCLUDING THE PROVINCE OF QUEBEC) ONLY AND WILL BE GOVERNED BY APPLICABLE U.S. AND CANADIAN LAW. DO NOT ENTER IF YOU ARE NOT ELIGIBLE AND LOCATED IN THE UNITED STATES OR CANADA (EXCLUDING THE PROVINCE OF QUEBEC) AT THE TIME OF ENTRY AND/OR DO NOT AGREE TO THESE OFFICIAL RULES.

  1. ELIGIBILITY: Open and offered only to legal residents of the 50 United States, the District of Columbia and Canada (excluding the Province of Quebec) who are 18 years of age (or the age of majority in their state/province/territory of residence) or older, at time of entry. Employees, officers and directors of Sony Electronics Inc. (“Sponsor”), Gage Marketing Group, LLC (“Administrator”), and their respective parent entity, subsidiaries and affiliated companies, advertising, promotion, or production agencies, any companies who are promotional participants or prize providers, web masters and web suppliers (and their respective IRS dependents (U.S. residents only), immediate family members (parent, child, sibling and spouse) and individuals residing in their same household) are not eligible to participate. Void in the Province of Quebec and where prohibited by law.

  2. SWEEPSTAKES PERIOD: The Sweepstakes begins at 12:00:00 a.m. Pacific Time (“PT”) on May 17, 2017 and ends at 11:59:59 p.m. PT on March 31, 2018 (“Sweepstakes Period”). Sponsor’s computer is the official clock for the Sweepstakes.

  3. TWO WAYS TO ENTER:

    1. A) US customers visit www.sony.com/register or Canadian customers visit www.sony.ca/register and follow the instructions to register a Sony Electronics Product that was purchased between May 17, 2017 and March 31, 2018 and has a valid model number as recognized by the product registration web site (“Qualifying Product”).

    2. B) To enter without purchasing and registering a Qualifying Product, hand-print on a piece of paper your name, complete address (street, city, state/province, ZIP or postal code and country), date of birth, email address, daytime telephone number (with area code); then mail your completed entry in a hand-addressed stamped envelope to: Sony Electronics Product Registration Sweepstakes, P.O. Box 27792, Golden Valley, MN 55427. Mailed entry must be received by April 12, 2018.

    LIMIT OF ONE (1) ENTRY PER PERSON, REGARDLESS OF ENTRY METHOD. Any attempt by any person to obtain more than the stated number of entries by using multiple/different e-mail accounts or any other methods will void that person’s entries and that person will be disqualified. By participating, entrant fully and unconditionally agrees to and accepts these Official Rules and the decisions of the Sponsor, which are final and binding in all matters related to the Sweepstakes.

  4. Quarterly Random Drawings:One (1) potential prize winner per quarter will be selected from among all eligible entries received during each Quarterly Entry Period, in a random drawing to be held at 11:00 a.m. CT on each of the Quarterly Drawing dates listed below, by Gage Marketing Group, LLC, 10000 Highway 55, Minneapolis, MN, 55441. Non-winning entries will not be carried over to the drawings for subsequent Quarterly Entry Periods, if any. Odds of winning depends on the number of eligible Entries received per country for each Quarterly Entry Period.

    Quarterly Entry Periods Entry Start Times/Dates Entry End Times/Dates Quarterly Drawing Dates
    1 12:00:00 am PT on May 17, 2017 on 11:59:59 pm PT on June 30, 2017 July 14, 2017
    2 12:00:00 am PT on July 1, 2017 11:59:59 pm PT on September 30, 2017 October 13, 2017
    3 12:00:00 am PT on October 1, 2017 11:59:59 pm PT on December 31, 2017 January 12, 2018
    4 12:00:00 am PT on January 1, 2018 11:59:59 pm PT on March 31, 2018 April 13, 2018

  5. Four Prizes (1 per Quarterly Entry Period):One (1) Sony Ultra Short Throw Projector (LSPX-P1) and one (1) Sony RX100V Premium Compact Camera (DSC-RX100M5/B). ARV $1,999.98. Prize consists of only the items specifically listed. The prizes are subject to the manufacturer’s warranty and/or terms and conditions. The ARV of the prize is subject to price fluctuations in the consumer marketplace based on, among other things, any gap in time between the date the ARV is estimated for purposes of these Official Rules and the date the prize is awarded or redeemed. Winner may not substitute, assign or transfer prize, or redeem prize for cash, but Sponsor reserves the right to substitute any portion of the prize with a prize of equal or greater value should any portion of the advertised prize become unavailable for any reason. For Canadian Prize winners, Sponsor will determine the applicable withholding taxes imposed by U.S. law or applicable tax treaty with respect to the value of the Prize and will pay such taxes to the U.S. Internal Revenue Service. Prize winners are solely responsible for filing all required tax returns and paying any required taxes pursuant to applicable law based on the value of the Prize received. All federal, state, provincial and local taxes and fees associated with the Prize receipt and/or use, if any, are solely the responsibility of winner.

  6. WINNER NOTIFICATION: Potential winners will be notified via e-mail and must respond with all requested information within the time specified in the e-mail. Potential U.S. prize winners will be required to complete, sign and return a W-9, Declaration of Eligibility/Liability Release/Publicity Release form within ten (10) days of attempted notification. A potential Canadian Prize winner will be required to complete, sign and return a W-8BEN, Declaration of Eligibility/Liability Release/Publicity Release form and correctly answer a mathematical skill-testing question within ten (10) days of attempted notification. The skill-testing question will be administered as part of the Declaration of Eligibility. In the event a potential winner does not return documents in a timely manner, or accept the prize, or if the prize notification or prize is not deliverable, or a potential winner is ineligible or not in compliance with these Official Rules, prize will be forfeited and, awarded to an alternate winner who will also be selected randomly from all remaining non-winning entries received during the applicable Quarterly Entry Period, at Sponsor’s sole discretion. The Sponsor is not responsible for and shall not be liable for late, lost, misdirected or unsuccessful efforts to notify winners. If after a good-faith attempt (as determined by Sponsor) Sponsor is unable to award or deliver a prize, the prize will not be awarded. By participating in this Sweepstakes, you acknowledge and agree that Sony Electronics Inc. may collect the personal information submitted by you and use the information pursuant to the Sony Electronics Inc. privacy policy available online at https://products.sel.sony.com/SEL/legal/privacy.html (for residents of the US) and https://corporate.sony.ca/view/privacy.htm (for residents of Canada).

  7. CONDITIONS OF PARTICIPATION: Participants agree to release and hold Sponsor, Administrator and their respective parent entities, subsidiaries and affiliated companies, advertising and promotion agencies, any companies who are promotional participants or prize providers, and Web masters and Web supplies, and all of their respective officers, directors, employees, representatives and agents (collectively, “Released Parties”) harmless against any liability for any injuries, losses or damages of any kind to persons, including death, or property resulting in whole or in part, directly or indirectly, from acceptance, possession, misuse or use of any prize, or participation in this Sweepstakes or any Sweepstakes related activity, or for any printing, production, typographical, human or other error in the printing, offering or announcement of any prize. Except where legally prohibited, by accepting a prize, winner grants (and agree to confirm that grant in writing) permission for Sponsor and those acting under its authority to use winner’s name, photograph, voice and/or likeness, for advertising, trade and/or publicity purposes without additional compensation in all media now known or hereafter discovered, worldwide and on the World Wide Web, without notice, review or approval.

  8. LIMITATIONS ON LIABILITY: Released Parties are not responsible for illegible, lost, late, damaged, destroyed, inaccurate, delayed, incomplete, unintelligible, non-delivered, misdirected, stolen entries; or for incomplete, inaccurate, lost, interrupted or unavailable network, satellite, telephone networks or lines, cellular towers or equipment (including handsets), computer online systems, computer equipment, software, viruses or bugs, servers or providers, or other connections, availability or accessibility; or for unauthorized access to, or alteration of entries; or miscommunications, failed computer, telephone, cellular, satellite, or cable transmissions, lines or other technical failure; or for jumbled, scrambled, delayed, or misdirected transmissions, computer hardware or software malfunctions, failures or difficulties; or for any other errors of any kind, whether human, technical, mechanical, electronic or network, including, without limitation, any errors which may occur in connection with the administration of the Sweepstakes or in any Sweepstakes-related materials; or for the incorrect or inaccurate capture of entry or other information, or the failure to capture any such information. Persons who tamper with or abuse any aspect of the Sweepstakes or website, as solely determined by the Sponsor, will be disqualified (and all associated entries will be void), and Sponsor reserves the right to terminate such entrant’s eligibility to participate in this or any other promotion offered by Sponsor. Entries generated by robotic, programmed, script, macro or other automated means or by any means which subvert the entry process will be disqualified. Released Parties are not responsible for injury or damage to participants’ or to any other person’s computer related to or resulting from participating in this Sweepstakes or downloading materials from the website. Should any portion of the Sweepstakes be, in Sponsor’s opinion, compromised by virus, worms, bugs, non-authorized human intervention or other causes which, in the sole opinion of the Sponsor, corrupt or impair the administration, security, fairness or proper play, or submission of entries, Sponsor reserves the right at their sole discretion to suspend or terminate the Sweepstakes, and select winners for the corresponding Monthly Entry Period drawing from all non-suspect, eligible entries received for such drawing prior to action taken or as otherwise deemed fair and appropriate by Sponsor. Without limiting the release provided above, and for greater certainty, Released Parties will not be liable for (a) any incomplete or inaccurate information, whether caused by wireless device users or by any equipment or programming associated with or utilized in the Sweepstakes, or by any technical or human error which may occur in the processing of entries; (b) the theft, destruction or unauthorized access to, or alteration of, entries; (c) any problems with or technical malfunctions of telephone networks or lines, computer online systems, servers or providers, computer equipment, software, viruses or bugs; (d) any failure of any message to be received by or from Sponsor for any reason including but not limited to traffic congestion on the Internet or wireless waves or at any Web site or combination thereof; or (e) damage to a participant’s or other person’s system or equipment occasioned by participation in this Sweepstakes. In the event of a dispute regarding prize claims or entries received from multiple users having the same billing address, telephone number or e-mail, the authorized subscriber of such e-mail account used at the time of entry will be deemed to be the entrant and must comply with these Official Rules. Authorized account subscriber is the natural person who is assigned the e-mail address by the Internet Service Provider (ISP), online service provider, or other organization responsible for assigning e-mail addresses.

    IN NO EVENT WILL THE RELEASED PARTIES BE RESPONSIBLE OR LIABLE FOR ANY DAMAGES OR LOSSES OF ANY KIND, INCLUDING DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES ARISING OUT OF YOUR ACCESS TO AND USE OF THE WEBSITE OR DOWNLOADING FROM AND/OR PRINTING MATERIAL DOWNLOADED FROM THE SITE, OR ANY OTHER WEB SITE ASSOCIATED WITH THIS SWEEPSTAKES. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, EVERYTHING ON THE SITE IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. SOME JURISDICTIONS MAY NOT ALLOW LIMITATIONS OR EXCLUSION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR EXCLUSION OF IMPLIED WARRANTIES SO SOME OF THE ABOVE LIMITATIONS OR EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO YOU. CHECK YOUR LOCAL LAWS FOR ANY RESTRICTIONS OR LIMITATIONS REGARDING THESE LIMITATIONS OR EXCLUSIONS.

  9. GOVERNING LAW:

    1. a. U.S. entrants: Except where prohibited by law, all issues concerning the construction, validity and enforcement of these Official Rules, or the rights and obligations of the entrant and Sponsor, shall be construed and governed by the laws of the state of California, without regard to conflicts of law. All suits or claims brought in connection with this Sweepstakes must be brought in a state or federal court in San Diego, California.

    2. b. Canadian entrants: Except where prohibited by law, all issues concerning the construction, validity and enforcement of these Official Rules, or the rights and obligations of the entrant and Sponsor, shall be construed and governed by the laws of Canada, without regard to conflicts of law. All suits or claims brought in connection with this Sweepstakes must be brought to court in Toronto, Canada.

  10. WINNERS LIST: For a winners list, send an e-mail to Sonysweeps@gage.com with “Winners list request”, in the subject line. Requests must be received by June 14, 2018.

Sponsor: Sony Electronics Inc., 16535 Via Esprillo, San Diego, CA 92127

Administrator: Gage Marketing Group, LLC, 10000 Highway 55, Minneapolis, MN 55441

Residents of Canada, please note: By entering the Sweepstakes, Entrant grants his/her consent to transfer his/her personal data to the United States for purposes of administration of the Sweepstakes and consent for his/her personal information to be transmitted, stored and processed in jurisdictions outside of Canada that may not have the same protections as Canada. By entering the Sweepstakes, Entrant agrees that his/her personal information may be used for the following purposes and have the following consequences: (A) to contact Entrants regarding the Sweepstakes; (B) to publish an Entrant’s name in a Winners List, if they should win; and (C) if an Entrant elects to receive additional information, to send additional information to that Entrant. Entrants have the right to access, withdraw and correct their personal data. Entrants may request such action by sending a message to Sony Product Registration Sweepstakes Opt-out Request c/o 10000 Hwy 55, Minneapolis, MN 55441 U.S.A. For further information see Sony Electronics Inc. Privacy Policy available online at https://products.sel.sony.com/SEL/legal/privacy.html for residents of the US and https://corporate.sony.ca/view/privacy.htm for residents of Canada.

Abbreviated rules

NO PURCHASE OR PAYMENT NECESSARY TO ENTER OR WIN.Open to legal residents of 50 US/DC and CA who are 18 (or the age of majority in their state/province/territory of residence) or older at the time of entry. Void in Quebec & where prohibited. Sweepstakes starts at 12:00:00 AM PT on May 17, 2017 & ends at 11:59:59 PM PT on March 31, 2018. LIMIT: 1 entry per person. Four Prizes (1 per quarterly drawing): each consisting of one (1) Sony LSPX-P1 Ultra Short Throw Projector and one (1) Sony RX100V Premium Compact Camera. ARV $1,999.98. A potential Canadian winner must first correctly answer a mathematical skill-testing question. Odds of winning depends on the total number of eligible entries received for each quarterly drawing. Subject to the complete Official Rules available online at www.sony.com/registertowin for residents of the US and www.sony.ca/registertowin for residents of CA. Sponsor: Sony Electronics Inc., San Diego, CA USA. Copyright 2017 Sony Electronics Inc.

Copyright 2017 Sony Electronics Inc.

Accéder directement au contenu

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT REQUIS POUR PARTICIPER AU CONCOURS OU POUR GAGNER. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 18 ANS (OU ÊTRE MAJEUR DANS VOTRE ÉTAT/PROVINCE/TERRITOIRE DE RÉSIDENCE) AU MOMENT DE L'INSCRIPTION. UN ACHAT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. CE CONCOURS EST DESTINÉ SEULEMENT AUX RÉSIDENTS DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA (À L'EXCLUSION DE LA PROVINCE DE QUÉBEC) ET EST RÉGI PAR LES DROITS AMÉRICAIN ET CANADIEN APPLICABLES. NE PARTICIPEZ PAS SI VOUS N'ÊTES PAS ADMISSIBLE OU NE RÉSIDEZ PAS AUX ÉTATS-UNIS OU AU CANADA AU MOMENT DE L'INSCRIPTION OU SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES RÈGLEMENTS OFFICIELS.

  1. Admissibilité :Ce concours ouvert uniquement aux résidents légaux des 50 états des États-Unis, du district de Columbia et du Canada (à l'exclusion de la province de Québec) âgés de 18 ans ou plus (ou majeurs dans leur province/état/territoire de résidence), au moment de l'inscription. Les employés, dirigeants et administrateurs de Sony Electronics Inc. (« le commanditaire »), de Gage Marketing Group, LLC (« l'administrateur ») et de leur entité parente respective, de filiales et sociétés affiliées, d'agences de publicité, de promotion ou de production, de sociétés qui participent à la promotion ou à la fourniture de prix, les webmestres ou fournisseurs web (et leurs dépendants IRS respectifs [uniquement pour les résidents des États-Unis], leur famille immédiate [père ou mère, enfant, frère ou sœur, conjoint] et les personnes résidant dans leur foyer) ne sont pas autorisés à participer. Nul dans la province de Québec et là où la loi l'interdit.

  2. Durée du concours :Le concours commence le 17 mai 2017 à 00:00:00 (heure du Pacifique) et se termine le 31 mars 2018 à 23:59:59 (heure du Pacifique) (« durée du concours »). L'ordinateur du commanditaire sera l'horloge officielle du concours.

  3. Deux façons de s'inscrire :

    1. A) Les clients américains se rendent sur www.sony.com/register, et les clients canadiens sur www.sony.ca/register, et suivent les instructions pour enregistrer un produit électronique Sony, acheté entre le 17 mai 2017 et le 31 mars 2018, ayant un numéro de modèle valide, tel que reconnu par le site d'enregistrement des produits (« produit admissible »).

    2. B) Pour participer sans acheter et enregistrer un produit admissible, écrivez en caractères d'imprimerie sur une feuille de papier votre nom, votre adresse complète (rue, ville, état/province, ZIP ou code postal et pays), votre date de naissance, votre adresse de courriel, votre numéro de téléphone de jour (avec indicatif régional); puis envoyez votre bulletin de participation rempli dans une enveloppe affranchie et adressée de façon manuscrite à : Sony Electronics Product Registration Sweepstakes, P.O. Box 27792, Golden Valley, MN 55427. La participation doit être reçue au plus tard le 12 avril 2018.

    Limité à une (1) inscription par personne, quel que soit le mode d'inscription. Toute tentative par quiconque d'obtenir plus d'inscriptions que le nombre spécifié, en utilisant plusieurs/différents comptes de messagerie ou tout autre moyen, annulera les inscriptions de cette personne et disqualifiera celle-ci. En participant, le candidat reconnaît et accepte pleinement et inconditionnellement le présent règlement officiel et les décisions du commanditaire, qui sont définitives et exécutoires à tous égards relatifs au concours.

  4. Tirages au sort trimestriels : Un (1) gagnant potentiel par trimestre sera sélectionné parmi toutes les inscriptions admissibles reçues pendant chaque période de participation trimestrielle, par tirage au sort qui aura lieu à 11:00 (heure normale du Centre) aux dates de tirage au sort trimestriel indiquées ci-dessous, par Gage Marketing Group, LLC, 10000 Highway 55, Minneapolis, MN, 55441. Les inscriptions non gagnantes ne seront pas reportées aux tirages trimestriels suivants, le cas échéant. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues par pays pour chaque période de participation trimestrielle.

    Périodes de participation trimestrielles Heures/Dates de début de participation Heures/Dates de fin de participation Dates des tirages trimestriels
    1 00:00:00 (heure du Pacifique) le 17 mai 2017 23:59:59 (heure du Pacifique) le 30 juin 2017 14 juillet 2017
    2 00:00:00 (heure du Pacifique) le 1er juillet 2017 23:59:59 (heure du Pacifique) le 30 septembre 2017 13 octobre 2017
    3 00:00:00 (heure du Pacifique) le 1er octobre 2017 23:59:59 (heure du Pacifique) le 31 décembre 2017 12 janvier 2018
    4 00:00:00 (heure du Pacifique) le 1er janvier 2018 23:59:59 (heure du Pacifique) le 31 mars 2018 13 avril 2018

  5. Prix et valeurs au détail approximatives (''VDA'') : 4 (quatre) prix (1 par période de participation trimestrielle) :Un (1) projecteur de cinéma maison à ultra courte portée (LSPX-P1) Sony et une (1) caméra compacte RX100V haut de gamme Sony (DSC-RX100M5/B). L'ARV est de 1 999,98 $. Les prix comprennent uniquement les éléments répertoriés en tant que prix. L'ARV des prix est assujetti aux fluctuations de prix du marché des biens de consommation, entre autres, de l'écart entre la date à laquelle l'ARV a été évaluée aux fins de ces règlements officiels et la date d'attribution ou de rachat du prix. Le gagnant ne peut pas remplacer, réattribuer ou transférer un prix, ni l'échanger contre un prix en espèces, mais le commanditaire se réserve le droit de remplacer un prix par un autre de valeur égale ou supérieure, si une partie du prix annoncé devenait indisponible, pour quelque raison que ce soit. Pour les gagnants des prix canadiens, le commanditaire déterminera les retenues d'impôt applicables imposées par la loi américaine ou la convention fiscale applicable en ce qui a trait à la valeur du prix et paiera ces taxes au Service des impôts des États-Unis. Les gagnants des prix sont les seuls responsables de déclarer les revenus, et de payer les taxes exigibles, conformément à la loi applicable en fonction de la valeur du prix reçu. Toutes les taxes et honoraires fédéraux, provinciaux et locaux associées aux prix ou à leur utilisation, le cas échéant, sont uniquement à la charge du gagnant.

  6. Notification des gagnants :Les gagnants potentiels seront avisés par courriel et devront répondre à toutes les questions demandées, dans le délai précisé dans le courriel. Avant d'être déclaré gagnant d'un prix, un gagnant potentiel du prix résidant au Canada doit d'abord répondre correctement à une question d'habileté mathématique, sans aide d'aucune sorte, mécanique ou autre. La question sera administrée par courriel. Les gagnants potentiels qui sont résidents des États-Unis devront remplir, signer et retourner un formulaire W-9, déclaration d'éligibilité / déclaration de responsabilité / publicité dans les dix (10) jours suivant la tentative de notification. Si un gagnant potentiel est jugé inadmissible, ne respecte pas le présent règlement officiel, ne répond pas au courriel dans le délai convenable, est disqualifié ou perd le prix pour une raison quelconque, refuse d'accepter le prix, ou si le courrier de notification du prix ou le prix est retourné comme non livrable, le commanditaire se réserve le droit d'attribuer le prix à un autre participant qui sera également choisi au hasard parmi toutes les inscriptions non gagnantes restantes reçues pendant la période de participation trimestrielle applicable. Si après avoir tenté de bonne foi (selon les conditions du commanditaire), le commanditaire ne peut pas attribuer ou remettre un prix, le prix ne sera pas attribué. En participant à ce concours, vous reconnaissez et acceptez que Sony Electronics Inc. puisse recueillir vos renseignements personnels que vous avez soumis et de les utiliser conformément à sa politique de confidentialité, disponible en ligne à l'adresse https://products.sel.sony.com/SEL/legal/privacy.html (pour les résidents des États-Unis) et à l'adresse https://corporate.sony.ca/view/privacy.htm (pour les résidents du Canada).

  7. Conditions de participation : les participants acceptent de libérer et de tenir le commanditaire, l'administrateur et leurs entités parentes respectives, filiales et sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion, sociétés qui participent à la promotion ou à la fourniture de prix, les webmestres ou fournisseurs web, et tous leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents respectifs (collectivement, les « parties libérées ») exempts de toute responsabilité pour des blessures, pertes ou dommages de toute nature à des personnes, y compris la mort, ou à des biens, résultant totalement ou partiellement, directement ou indirectement, de l'acceptation, la possession, la mauvaise utilisation ou l'utilisation d'un prix, ou de la participation à ce concours ou à une activité liée à ce concours, ou pour toute erreur d'impression, de production, typographique, humaine ou autre dans l'impression, l'offre ou l'annonce d'un prix. Sauf si la loi l'interdit, en acceptant un prix, le gagnant accorde (et accepte de le confirmer par écrit) l'autorisation au commanditaire et à ceux agissant sous son autorité d'utiliser son nom, sa photographie, sa voix ou toute ressemblance, à des fins publicitaires ou commerciales sans compensation supplémentaire, dans tous les médias déjà connus ou à venir dans le monde entier et sur Internet, sans avis, examen ou approbation.

  8. Limitations de responsabilité : les parties libérées déclinent toute responsabilité concernant des inscriptions illisibles, perdues, en retard, endommagées, détruites, inexactes, retardées, incomplètes, inintelligibles, non livrées, mal acheminées ou volées; le caractère incomplet, inexact, perdu, interrompu ou non disponible du/des réseau, satellite, réseaux ou lignes téléphoniques, stations ou équipement cellulaires (y compris les combinés), systèmes informatiques en ligne, matériel informatique, logiciel, virus ou bogues, serveurs ou fournisseurs, ou autres connexions et leur disponibilité ou accessibilité; l'accès non autorisé à des bulletins de participation ou leur modification; des erreurs de communication, des défaillances informatiques, téléphoniques, cellulaires, satellites, de transmissions par câble, de lignes ou autre défaillance technique; des transmissions mélangées, brouillées, retardées ou mal acheminées, des défaillances, pannes ou difficultés informatiques matérielles ou logicielles; toute autre erreur de toute nature que ce soit, humaine, technique, mécanique, électronique ou réseau, y compris sans s'y limiter, toute erreur pouvant survenir dans le cadre de l'administration du concours ou dans n'importe quel contenu relatif au concours; ou la saisie incorrecte ou inexacte du bulletin de participation ou d'autres informations ou le défaut de saisir ces informations. Une personne qui falsifie ou viole tout aspect du concours ou du site web, selon le seul jugement du commanditaire, sera disqualifiée (et tout bulletin de participation associé sera nul) et le commanditaire se réserve le droit de résilier l'admissibilité de cette personne à participer à ce concours ou à toute autre promotion offerte par le commanditaire. Les inscriptions générées par robotique, programmation, script, macro ou autre moyen automatisé ou par toute façon de contourner le processus d'inscription seront disqualifiées. Les parties libérées ne sont pas responsables des dommages ou préjudices à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne, liés ou résultant de la participation à ce concours ou du téléchargement de documents à partir du site. Au cas où toute portion du concours, selon l'avis du commanditaire, serait compromise par des virus, vers, bogues, une intervention humaine non autorisée ou d'autres causes qui, selon le seul avis du commanditaire, corrompraient ou affecterait l'administration, la sécurité, l'équité ou le bon déroulement, ou bien le dépôt des bulletins de participation, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre ou arrêter le concours et de désigner les gagnants du tirage de la période de participation mensuelle correspondante parmi toutes les inscriptions admissibles non suspectes reçues pour ce tirage avant la mesure prise, ou de toute autre manière jugée équitable et appropriée par le commanditaire. Sans limiter la décharge ci-dessus et pour plus de certitude, les parties libérées ne seront pas tenues responsables pour (a) toute information incomplète ou inexacte, qu'elle soit causée par les utilisateurs d'appareils sans fil ou par un équipement ou un programme associé ou utilisé dans le concours, ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement des inscriptions; (b) le vol, la destruction, l'altération ou l'accès non autorisé aux bulletins de participation; (c) des problèmes ou des défaillances techniques liés aux réseaux ou lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs ou fournisseurs, à l'équipement informatique, au logiciel, à des virus ou bogues; (d) tout défaut de réception d'un message émis par le commanditaire ou destiné au commanditaire, pour toute raison, y compris sans s'y limiter, la congestion sur Internet ou sur le réseau sans fil, sur un site web ou la combinaison de ces deux causes; ou (e) des dommages au système ou à l'équipement d'un participant ou d'une autre personne, causés par la participation à ce concours. En cas de litige concernant des réclamations de prix ou des bulletins de participation reçus de plusieurs utilisateurs ayant la même adresse de facturation, le même numéro de téléphone ou courriel, l'abonné autorisé du compte de messagerie utilisé au moment de l'inscription sera considéré comme étant le participant et doit respecter ce règlement officiel. L'abonné du compte autorisé est la personne physique à qui l'adresse de courriel est attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI), le fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation responsable de l'attribution des adresses électroniques.

    En aucun cas les parties libérées ne pourront être tenues responsables ou obligées des dommages ou pertes de toute nature, y compris des dommages directs, indirects, fortuits, consécutifs ou punitifs découlant de votre accès au site web et de son utilisation, ou du téléchargement ou de l'impression de contenu téléchargé à partir du SITE ou de tout autre site web associé à ce concours. Sans limiter la portée de ce qui précède, tout sur le site est fourni « tel quel » sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations ou l'exclusion de responsabilité pour les dommages fortuits ou consécutifs, ni l'exclusion de garanties implicites, donc certaines limites ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas vous concerner. Consultez votre législation locale pour toute restriction ou limitation concernant ces limitations ou exclusions.

  9. Droit applicable :

    1. a. Participants des États-Unis : Sauf si interdit par la loi applicable, toutes les questions concernant l'administration, la validité et l'application du présent règlement officiel, ou les droits et obligations du participant et du commanditaire, seront interprétées et régies par les lois de l'état de Californie, sans égard aux conflits de lois. Toute réclamation ou poursuite relative à ce concours doit être intentée auprès d'un tribunal étatique ou fédéral de San Diego, en Californie.

    2. b. Participants du Canada : Sauf si interdit par la loi applicable, toutes les questions concernant l'administration, la validité et l'application du présent règlement officiel, ou les droits et obligations du participant et du commanditaire, seront interprétées et régies par les lois en vigueur au Canada, sans égard aux conflits de lois. Toute réclamation ou poursuite relative à ce concours doit être intentée auprès d'un tribunal de Toronto au Canada.

  10. Liste des gagnants : pour la liste des gagnants, envoyez un courriel à Sonysweeps@gage.com. avec « Winners list request » inscrit dans la ligne Objet du courriel. Les demandes doivent être reçues au plus tard le 14 juin 2018.

Commanditaire: Sony Electronics Inc., 16535 Via Esprillo, San Diego, CA 92127

Administrateur: Gage Marketing Group, LLC, 10000 Highway 55, Minneapolis, MN 55441

À l'attention des résidents du Canada en s'inscrivant au concours, le participant donne son accord au transfert de ses données personnelles aux États-Unis aux fins de l'administration du concours, et consent que ses renseignements personnels soient transmis, stockés et traités dans des juridictions extérieures au Canada, qui ne garantissent pas forcément les mêmes protections que le Canada. En s'inscrivant au concours, le participant accepte que ses renseignements personnels puissent être utilisés aux fins suivantes et avoir les conséquences suivantes : (A) la communication avec les participants au sujet du concours; (B) la publication du nom du participant dans une liste de gagnants, le cas échéant; et (C) si un participant choisit de recevoir des informations supplémentaires, l'envoi de ces informations à ce dernier. Les participants ont le droit d'accès, de retrait et de correction concernant leurs données personnelles. Les participants peuvent en faire la demande en envoyant un message à Sony Product Registration Sweepstakes Opt-out Request c/o 10000 Hwy 55, Minneapolis, MN 55441 U.S.A. Pour plus d'informations, voir la politique de confidentialité de Sony Electronics Inc., à la page https://products.sel.sony.com/SEL/legal/privacy.html pour les résidents des États-Unis, et à la page https://corporate.sony.ca/view/privacy.htm pour les résidents du Canada.

Règlement abrégé

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT REQUIS POUR PARTICIPER AU CONCOURS OU POUR GAGNER.Le concours est ouvert aux résidents des 50 états et districts des États-Unis et du Canada, âgés de 18 ans ou plus (ou majeurs dans leur province/état/territoire de résidence). Nul au Québec et où la loi l'interdit. Le concours débute le 17 mai 2017 à 00:00:00 (heure du Pacifique) et se termine le 31 mars 2018 à 23:59:59 (heure du Pacifique). Limité à une participation par personne. : 4 (quatre) prix (1 par période de participation trimestrielle) seront accordés : Un (1) projecteur de cinéma maison à ultra courte portée (LSPX-P1) Sony et une (1) caméra compacte RX100V haut de gamme Sony (DSC-RX100M5/B). L'ARV est de 1 999,98 $. Les gagnants potentiels canadiens devront d'abord répondre correctement à une question d'habileté mathématique. Les chances de gagner dépendent du nombre total d'inscriptions admissibles reçues pour chaque tirage trimestriel. Assujetti au Règlement officiel complet qui est accessible en ligne à l'adresse www.sony.com/registertowin pour les résidents des États-Unis et www.sony.ca/registertowin pour les résidents du Canada. Commanditaire : Sony Electronics Inc., San Diego, CA USA.

© 2017 Sony Electronic Inc.