Article ID : S1F1415 / Last Modified : 02/06/2014

Avis relatif au Reader Store

Applicable Products and Categories of This Article

Affiché le: 2/06/2014

Cher client du Reader Store,

Comme vous le savez, nos clients sont toujours au premier rang, et c'est pourquoi nous voulons vous donner les nouvelles dès maintenant au sujet d'un avis fait aujourd'hui par Sony relativement à la fermeture du Reader Store aux États-Unis et au Canada.

Quoique nous ayons de la peine à dire au revoir au Reader Store, nous sommes aussi heureux de partager avec vous l'avenir emballant qui s'annonce pour nos lecteurs : Le Reader Store transférera les clients à la compagnie de cyberlecture torontoise Kobo — une compagnie admirée comprenant une communauté passionnée de lecture. Nous croyons sincèrement que cette transition vous permettra de profiter d'une expérience continue de cyberlecture de haute qualité. Afférent à ce changement, le Reader Store fermera ses portes aux États-Unis et au Canada le 20 mars 2014, à 18 heures (heure de l'Est).

Et que se passe-t-il après?

Vous n'avez rien à faire pour le moment, et vous serez en mesure de télécharger de nouveau vos achats antérieurs de cyberlivres pour une durée limitée. À la fin mars, vous recevrez un avis de notre part comprenant un lien qui vous permettra de transférer votre bibliothèque à Kobo. Que vous soyez un néophyte de Kobo ou que vous ayez déjà un compte, vous pourrez transférer vos cyberlivres du Reader Store à votre compte Kobo afin que vous continuiez à y avoir accès à l'avenir. De plus, tous crédits existants du Reader Store qui pourraient demeure à votre compte seront transférés à votre compte Kobo afin que vous puissiez les utiliser au Kobo Store. Et bien entendu, vous continuerez à utiliser votre Reader Sony pour lire vos cyberlivres de Kobo.

Nous sommes entièrement engagés à vous aider lors de cette transition à Kobo. Avec le Kobo Store, vous aurez accès à plus de 4 millions des meilleurs livres, magazines, bandes dessinées et titres pour enfants au monde, le tout au bout de vos doigts.

Nous tenons à vous remercier d'avoir été un client fidèle, d'avoir fait partie de notre famille de lecture, et pour votre appui continu alors que nous travaillons en vue de compléter cette transition. Ce fût un plaisir de lire avec vous!

Cordialement,

L'équipe du Reader Store


Informations additionnelles