Article ID : S1F1591 / Last Modified : 05/24/2022

Méthodes appropriées de manipulation et d’élimination des produits de Sony contenant du mercure

    - Canada English Version

    Un nombre limité de produits et de pièces de rechange de Sony contiennent une très petite quantité de mercure dans les éléments d’éclairage. Cela comprend les produits équipés d’un écran à rétroéclairage à lampes fluorescentes à cathode froide (CCFL) et les projecteurs dont la lampe peut être remplacée par l’utilisateur. Les produits équipés d’un écran à rétroéclairage à DEL ou les projecteurs à laser ne contiennent pas de mercure.

    Le moment venu, nous vous invitons à vous débarrasser des produits de Sony contenant du mercure en conformité avec les lois locales et fédérales en vigueur, en particulier dans le cas d’un élément d’éclairage (lampe) cassé par accident.

    Les procédures sécuritaires de nettoyage et d’élimination sont à votre disposition aux site Web suivants.

    Pour plus de renseignements sur les options d’élimination et de recyclage, veuillez contacter les autorités locales ou visiter les sites Web suivants.

    • Pour les clients aux États-Unis, veuillez visiter http://www.greenergadgets.org/ pour connaître le lieu de recyclage le plus proche.
    • Pour les clients au Canada, veuillez visiter www.recyclermeselectroniques.ca/ pour connaître le lieu de recyclage le plus proche ou envoyez vos produits de Sony à:
      • Sony Recycling Program
      • C/O Quantum
      • 220 John Street
      • Barrie, ON L4N 2L2