Article ID : S1F1618 / Last Modified : 10/22/2015

Limitations de la mise à niveau à Windows 10

Applicable Products and Categories of This Article

- English Version

Les limitations sont basées sur des essais effectués le 31 juillet 2015 sur Windows 10 implémentation 10140

Des essais préliminaires ont été menés pour vérifier la compatibilité essentielle de votre ordinateur personnel VAIO au nouveau système d’exploitation Windows 10. Cet essai a été effectué en installant la mise à niveau à Windows 10 sur des ordinateurs personnels VAIO de l’année de modèle 2011 ou ultérieure sur lesquels Windows 7 étaient installés à l’usine. Ces essais ont été effectués en installant la mise à niveau à Windows 10 sur des modèles d’ordinateurs VAIO des années 2011 et ultérieures, mais pas sur des systèmes plus âgés ou en faisant une installation entièrement nouvelle.

La réussite de ces essais ne garantit pas une fonctionnalité complète de votre ordinateur personnel avec Windows 10.

Si vous décidez d’installer Windows 10, nous vous recommandons de créer une copie de secours de vos données personnelles et un support de restauration de votre ordinateur VAIO avant d’effectuer la mise à niveau.

Remarque: Si votre système n’a pas le rendement sur lequel vous comptiez après la mise à niveau, vous pouvez le retourner à la version précédente du système d’exploitation en suivant les étapes dans cette solution Comment retourner à une version précédente de Windows après avoir installé Windows 10.




Limitations des ordinateurs

Ce sont les limitations découvertes pendant nos essais préliminaires. Cette liste est offerte à titre de renseignement et n’offre aucune garantie de couvrir tous les problèmes qui pourraient se produire après l’installation de la mise à niveau.


Série VPCCA / VPCCB

  • Les systèmes à circuits graphiques commutables équipés à la fois de cartes graphiques d’AMD et d’Intel produiront une erreur fatale (écran bleu de la mort).

Série VPCCA1 / VPCCA2 / VPCCB1 / VPCCB2

  • Les systèmes équipés seulement d’une carte graphique d’AMD afficheront un écran de prévisualisation noir lors de l’utilisation de l’appli Caméra.

Série VPCF21/ VPCL21

  • Le contrôleur hôte de clé de mémoire Ricoh PCIe rencontrera un problème et affichera un point d’exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques.

Série VPCJ21

  • Les systèmes équipés d’une carte graphique d’AMD afficheront un écran de prévisualisation noir lors de l’utilisation de l’appli Caméra.

Série VPCSA / VPCSB / VPCSC / VPCSD / VPCSE

  • Les systèmes à circuits graphiques commutables équipés à la fois de cartes graphiques d’AMD et d’Intel produiront une erreur fatale (écran bleu de la mort).