Article ID : S1F1711 / Last Modified : 06/22/2017

Bonification de la garantie en cas de problème d'allumage

Applicable Products and Categories of This Article

Date d'affichage : 27 juillet 2017

Chère clientèle de BRAVIAMD,

Il a été porté à notre attention que certains téléviseurs XBR-X930D de la série BRAVIA refusaient de s'allumer en raison d'un problème avec le circuit d'alimentation électrique. Conformément aux conditions de la Garantie limitée jointe aux téléviseurs concernés, nous nous sommes engagés à réparer, sans frais supplémentaire, tout téléviseur affecté par ce problème, et ce jusqu'au 31 janvier 2021.

Il a été porté à notre attention que certains téléviseurs XBR-X930D de la série BRAVIA refusaient de s'allumer en raison d'un problème avec le circuit d'alimentation électrique. Conformément aux conditions de la Garantie limitée jointe aux téléviseurs concernés, nous nous sommes engagés à réparer, sans frais supplémentaire, tout téléviseur affecté par ce problème, et ce jusqu'au 31 janvier 2021.

Modèles concernés

  • XBR-55X930D
  • XBR-65X930D

Résolution

Si vous possédez un téléviseur concerné par ce problème, veuillez communiquer avec notre Service d'aide à la clientèle. Un technicien procédera au diagnostique de votre téléviseur et s'il est déterminé que le circuit d'alimentation électrique cause le problème, il sera réparé sans frais supplémentaire, conformément aux conditions de la Garantie limitée jointe aux téléviseurs affectés par ce problème, et ce jusqu'au 31 janvier 2021.