APPAREILS PHOTO À OBJECTIFS INTERCHANGEABLES

Microphone micro-canon

ECM-B1M

Image de Microphone micro-canon

469,99 $

Images de Microphone micro-canon
Images de Microphone micro-canon
Images de Microphone micro-canon
Images de Microphone micro-canon
Images de Microphone micro-canon

Fonctionnalités

Trois modes de directivité

Le traitement numérique avancé du signal permet d’offrir trois modes de directivité commutables dans un microphone polyvalent : super-directionnel, unidirectionnel et omnidirectionnel.

Voir les détails (lien YouTube)

Super-directivité dans un micro compact

Huit unités microphoniques haute performance fonctionnent avec un algorithme de filtrage spatial nouvellement développé pour fournir une directivité extrêmement pointue qui rejette efficacement le son hors axe. Tout cela est réalisé dans un microphone remarquablement compact qui ne mesure que 99,3 mm de long.

Son grandiose avec faible bruit

Lorsqu’il est connecté via le connecteur multi-interface d’un appareil photo compatible doté d’une interface audio numérique intégrée, le signal audio est directement transféré à l’appareil photo sous forme numérique afin qu’aucune dégradation ne puisse se produire. Un commutateur simple fournit également la compatibilité avec un large éventail d’appareils photo utilisant une interface analogique.

Connexion sans câble

Il suffit de fixer le microphone au connecteur multi-interface d’un appareil compatible pour l’alimentation directe et des connexions audio sans câble ou batterie supplémentaire. Le connecteur multi-interface Sony fournit la connectivité et le contrôle intelligents pour une variété d’accessoires, offrant souplesse et mobilité maximales pour la prise de vue avec un système α.

Suppression du bruit mécanique

Une conception avancée de suppression des chocs et des vibrations minimise efficacement le bruit de manipulation à basse fréquence susceptible de dégrader la qualité audio. L’absence de câbles de connexion signifie également qu’aucun bruit ne peut être mécaniquement transmis au microphone par l’intermédiaire des câbles et des connecteurs.

Filtre efficace pour un son clair

Un filtre passe-bas qui élimine le bruit subsonique est mis en œuvre par traitement numérique du signal, maximisant la qualité audio au stade de l’enregistrement et réduisant ainsi le besoin de post-traitement complexe.

Contrôles essentiels

Le contrôle du niveau d’enregistrement, la sortie analogique pour la compatibilité avec un large éventail de caméras, et l’atténuateur qui facilite le réglage des niveaux optimaux de signal contribuent tous à la polyvalence de ce microphone. Ce niveau de contrôle favorise la post-production fluide et sans souci.

Bonnette anti-vent fournie

L’ECM-B1M est fourni avec une bonnette anti-vent en fourrure réduisant le bruit du vent lors du tournage en extérieur.

Information sur la compatibilité

 

Consulter la page d'aide

Caractéristiques
  • Conception compacte et légère : 99,3 mm (4 po) de long et 77,3 g (2,8 oz)

  • Mode de capture : Super-directionnel / Unidirectionnel / Omnidirectionnel (sélectionnable)

  • Connecteur multi-interface compatible avec les interfaces numériques pour un son clair

  • Contrôle manuel complet pour une capture sonore optimale

  • Bonnette anti-vent fournie

En savoir plus sur les fonctionnalités d'économie d'énergie et notre engagement envers l'environnement pour un avenir durable. Visitez notre éco-site Web

Commentaires

Avis d’utilisateurs