Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Un micro-cravate polyvalent

Son numérique de grande qualité avec conception non intrusive

Le ECM-LV1 est un micro-cravate idéal pour de nombreuses situations et utilisations. Il fonctionne avec divers appareils électroniques et est conçu pour ne pas être intrusif, afin de vous permettre de le positionner près de la bouche du locuteur.

Illustration dans laquelle le ECM-LV1 recueille le son en stéréo
Son stéréo clair

Avec le ECM-LV1, vous n’avez pas à vous soucier du placement directionnel du micro. La capsule omnidirectionnelle du micro au cœur du ECM-LV1 offre un son de haute qualité depuis toutes les directions.

Fonctionne de concert avec le ECM-W2BT

Le ECM-LV1 peut rendre votre tournage moins stressant lorsque vous l’utilisez avec le ECM-W2BT. Connectez le ECM-LV1 au ECM-W2BT et une caméra compatible avec l’interface audio numérique pour un enregistrement sans stress, sans avoir à se soucier de la distance ou de la direction de la caméra.

Illustration montrant la compatibilité du ECM-CS3 avec les appareils électroniques dotés d’une mini-prise stéréo 3,5 mm
Prêt à l’emploi avec de nombreux appareils

En plus des caméras et des caméscopes, le ECM-LV1 offre une utilisation flexible avec d’autres appareils électroniques. Il fonctionne avec des appareils équipés d’entrées micro externes comme les PC et les enregistreurs vocaux numériques.

Design sophistiqué 
Illustration montrant la rotation à 360 degrés de la pince du ECM-LV1
Fixation souple avec pince qui pivote à 360 degrés

La pince pivotante souple vous permet de fixer le micro à n’importe quel angle. Il permet n’importe quelle orientation, horizontale, sur une cravate ou un revers, ou verticale, sur une poche. 

Une image montrant que le ECM-LV1 ne se fait pas remarquer lorsqu’il est fixé sur des vêtements.
Conception simple et non intrusive

Avec 32 mm de longueur et 11 mm de diamètre, le ECM-LV1 noir est simple et très mobile. Il est conçu pour être discret sur les vêtements, afin de rester utile dans de nombreuses situations de prise de vue.

Image de produit du ECM-LV1, avec la bonnette antivent fournie.
Bonnette antivent qui minimise le bruit en extérieur

Le ECM-LV1 comprend une bonnette antivent conçue pour réduire l’impact du bruit du vent et des sons de respiration. Le son est clair et stable même lors d’un tournage en extérieur par jour venteux.

Image de la prise du ECM-LV1
Enregistrement sans pile

Utilisé avec un équipement qui fournit une alimentation, le ECM-LV1 peut fonctionner avec le courant fourni par le connecteur de micro, pour se passer de la pile.

Caractéristiques et fonctions

L’ECM-LV1 est un microphone-cravate polyvalent qui peut être connecté à différents appareils, pour une utilisation dans un large éventail de situations. Grâce à sa conception compacte et discrète, il peut être positionné près de la bouche du sujet pour assurer un enregistrement audio de grande qualité.
  • Son stéréo de haute qualité avec capture omnidirectionnelle

  • Entrée micro externe pour l’utilisation avec les ordinateurs, enregistreurs vocaux et autres appareils

  • Compact et discret, avec clip pivotant à 360 degrés pour une plus grande souplesse d’utilisation

  • Fourni avec une bonnette antivent permettant de réduire le bruit du vent lors de l’enregistrement en extérieur

  • Conception sans pile et compatibilité avec l’alimentation par prise

En savoir plus sur les fonctionnalités d'économie d'énergie et notre engagement envers l'environnement pour un avenir durable. Visitez notre éco-site Web