Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Le micro sans fil idéal pour les blogues vidéo

Oubliez le casse-tête du son pour les blogues et les entretiens avec le ECM-W2BT. Il est sans fil et offre des tournages sans stress et un son clair dans des environnements variés, sans avoir à se soucier de la direction du micro ou de la distance. 

Un son de grande qualité, tout simplement 
Image d’une personne parlant dans l’émetteur pendant l’enregistrement
Capture audio claire de n’importe quelle direction

Le ECM-W2BT peut être positionné près de la bouche du locuteur avec une pince. La capsule omnidirectionnelle du micro aide également à saisir votre voix, d’où qu’elle vienne, vous n’avez donc pas à vous soucier de la direction du micro.

Image de produit du ECM-W2BT attaché à un α7C
Suppression du bruit efficace lors de la transmission

Contrairement à la transmission analogique classique, vous n’aurez jamais à vous soucier des interférences causées par les câbles. Synchronisez le ECM-W2BT avec une caméra Sony qui prend en charge l’interface audio numérique par la griffe multi-interface (MI). 

Image de produit montrant le bouton d’atténuateur
Optimisation audio simple pour toutes les sources

La fonction d’atténuateur vous permet de facilement régler les niveaux d’enregistrement en fonction de la source. Actionnez simplement un commutateur pour atténuer les sons très forts ou amplifier les plus faibles afin d’optimiser les niveaux audio. 

Image d’une personne plaçant la bonnette antivent fournie sur l’ECM-W2BT
Un son clair même à l’extérieur par temps venteux 

L’unité est fournie avec une bonnette antivent qui facilite l’enregistrement lors des prises de vue extérieures. Fixez-la simplement au micro pour réduire les bruits du vent et de la respiration, afin de profiter d’un son clair et stable même par temps venteux.

Illustration du codec Bluetooth AptX faible latence pour la transmission audio sans fil
Transmission stable entre microphone et récepteur

Le codec BluetoothMD QualcommMD aptXMC faible latence est utilisé pour la transmission entre les unités de microphone et récepteur, afin d’assurer faible latence et qualité audio optimale. Il évite d’avoir à réenregistrer l’audio en raison d’interruptions sonores, avec une faible latence facilitant la synchronisation de l’audio avec l’image vidéo.  

[1] QualcommMD aptXMC faible latence

Tournage sans stress et fiabilité maximale
Illustration montrant la distance de connexion maximale de 200 m/600 pi
Enregistrement audio stable

Avec une capacité 2 fois supérieure à celle des configurations classiques, la connectivité sans fil améliorée réduit le risque d’interruption, même dans les environnements avec beaucoup d’activité sans fil. Dans un lieu avec une bonne visibilité, sans obstacles, la communication est possible jusqu’à 200 m, pour plus de souplesse dans la configuration de la caméra et du son.

[1] Jusqu’à 200 m (600 pi) dans un lieu avec une bonne visibilité.

Autonomie étendue pour un enregistrement prolongé 

Il n’y a pas à s’inquiéter même lors d’une journée de tournage en extérieur, grâce à la grande autonomie du ECM-W2BT. Avec une caméra prenant en charge l’alimentation par la griffe MI, vous pouvez tourner jusqu’à neuf heures sans fil.

Illustration montrant l’autonomie de la pile de neuf heures maximum avec une connexion sans fil
Image d’une personne utilisant l’ECM-W2BT près de l’eau, à l’extérieur
Conception résistante à la poussière et à l’humidité

Résistant à l’humidité et à la poussière, l’ECM-W2BT est bien adapté aux séances extérieures. Ses composants intègrent des joints et couvercles de port résistants aux intempéries, qui maximisent la résistance à la poussière et à l’humidité.

Un microphone, plusieurs configurations
Image de deux personnes enregistrant leur voix avec l’ECM-W2BT, en utilisant l’émetteur et le récepteur
Prise en charge des tournages à deux 

Lorsque vous tournez à deux (une personne devant la caméra, une personne derrière), vous pouvez toujours compter sur le ECM-W2BT pour le son. En plus du microphone sans fil principal, il y a également un micro interne dans le récepteur, qui vous permet d’enregistrer le sujet principal et la personne qui filme. 

Même les tournages à plusieurs sont pris en charge

Placez le micro en position centrale en utilisant le porte-micro inclus comme pied. Le microphone omnidirectionnel saisira les voix de tout le monde, même à plusieurs personnes. 

Image de l’ECM-W2BT sur une table, avec le support connecteur fourni utilisé comme pied de micro
Image de produit montrant la mini-prise stéréo 3,5 mm sur le dessus de l’émetteur
Extensibilité avec mini-prise stéréo de 3,5 mm

Ajoutez une touche de professionnalisme à vos blogues avec un son plus réaliste. Le micro est extensible avec sa mini-prise stéréo 3,5 mm sur l’émetteur, et le ECM-LV1 peut être connecté pour bénéficier d’un son stéréo de haute qualité.

Personne connectant l’ECM-W2BT avec un câble à un appareil photo compatible au moyen d’une mini-prise stéréo 3,5 mm
Connectivité souple

Outre une connexion simple avec une caméra Sony dotée d’une griffe MI, le ECM-W2BT peut être utilisé avec d’autres caméras et équipements. La mini-prise stéréo 3,5 mm vous permet de connecter le récepteur à d’autres caméras, PC, enregistreurs vocaux numériques, ou tout appareil doté d’une entrée analogique. 

Personne utilisant l’ECM-W2BT avec l’ECM-LV1
Parfaitement synchronisé avec le micro ECM-LV1

La conception simple, entièrement noire et non intrusive du ECM-LV1 permet un enregistrement sans distraction, avec n’importe quel type de vêtement. La pince pivote à 360 degrés, ce qui permet de le positionner n’importe où sur votre vêtement.

Mobilité et commodité 
Image d’une personne sortant l’ECM-W2BT de sa poche
Léger et compact pour plus de mobilité

Le ECM-W2BT est léger et facile à transporter, et offre donc une excellente mobilité, particulièrement en extérieur. Le microphone ne pèse que 27 grammes, le récepteur 28 grammes; ils ne vous encombreront pas pendant le tournage.  

Image d’une personne utilisant une caméra avec le ECM-W2BT, sans aucun câble pour les connecter
Configuration sans câble pour un tournage sans stress

Avec une caméra Sony équipée d’une griffe MI, profitez d’une configuration sans câble, et éliminez les soucis de câbles et de déconnexion accidentelle. L’interface audio numérique disponible sur les caméras compatibles assure un son numérique de grande qualité. 

Image du produit montrant les boutons de bascule
Modes de capture audio réglables de façon commode

Un interrupteur sur le récepteur vous permet de choisir entre trois modes de capture : microphone uniquement, récepteur uniquement ou un mélange des deux. 

Image du produit montrant le témoin LINK
Protection contre les échecs d’enregistrement

Le ECM-W2BT comporte des témoins DEL sur le récepteur pour que vous soyez tranquille pendant l’enregistrement. Un témoin LINK indique l’état de la communication entre le micro et le récepteur, tandis que le témoin POWER indique la charge restante.

Image de produit du ECM-W2BT, l’émetteur et le récepteur attachés ensemble avec le porte-micro de protection fourni
Excellente portabilité

Le porte-micro de protection inclus avec le ECM-W2BT peut être utilisé pour transporter le récepteur et le microphone. Le porte-micro est conçu pour faciliter l’utilisation combinée du récepteur et du micro, et il sert également de rangement lorsque vous voulez emporter le ECM-W2BT. 

Caractéristiques et fonctions

Améliorez la qualité d’enregistrement et profitez d’une plus grande souplesse avec l’ECM-W2BT, qui offre une configuration de microphone sans fil parfaitement adaptée aux blogues vidéo. Obtenez une capture audio claire en toute simplicité, sans avoir à vous soucier du bruit ambiant ou de l’orientation du microphone, grâce à la configuration sans fil et à la conception omnidirectionnelle optimisée pour capter les voix humaines depuis n’importe quel angle.
  • Un microphone sans fil idéal pour le blogage vidéo

  • Compatible avec l’interface audio numérique du connecteur d’interface multiple, pour un faible niveau de bruit et un son de haute qualité

  • Enregistrement par micro avec récepteur et émetteur facilitant la capture du sujet et de l’utilisateur, sans équipement supplémentaire

  • Connectivité élevée et fiable, même dans les endroits bondés

  • Obtenez jusqu’à 9 heures de connexion sans fil avec la pile intégrée et l’alimentation fournie par l’appareil photo

En savoir plus sur les fonctionnalités d'économie d'énergie et notre engagement envers l'environnement pour un avenir durable. Visitez notre éco-site Web