APPAREILS PHOTO À OBJECTIFS INTERCHANGEABLES

Appareil photo plein cadre Alpha 7R IV de 35 mm avec 61 Mpx

ILCE-7RM4A-B
α7R IV

3 999,99 $

Image du produit 1
Image du produit 2
Image du produit 3
Image du produit 4
Image du produit 5

Fonctionnalités

Illustration du capteur d’image Exmor R CMOS

Atteindre la résolution optimale : Capteur CMOS plein cadre de 61,0 mégapixels

Le nouveau capteur d'image CMOS plein cadre 35 mm rétro-éclairé de 61,0 mégapixels de Sony permet à l'appareil photo plein cadre sans miroir α7R IV d'exécuter des prouesses expressives que l'on ne pouvait réaliser qu'avec des appareils photo conventionnels de format moyen. Grâce à cette conception sans miroir, l'absence de bruit du miroir mécanique peut optimiser la résolution sans produire d'effet négatif sur la qualité d'image. L'α7R IV rend un niveau de qualité d'image qui surpasse les attentes envers les appareils photo plein cadre classiques en particulier en situation de sensibilité à portée faible à moyenne. La technologie exclusive de Sony offre une superbe haute résolution tout en assurant un faible bruit et une haute sensibilité.

Illustration du moteur de traitement d’image BIONZ X.

Moteur de traitement d'image amélioré qui tire le maximum du capteur CMOS

S'alliant à l'excellence du nouveau capteur d'images, le moteur de traitement d'image BIONZ X ultra rapide est aussi amélioré pour reproduire fidèlement les détails et réduire le bruit de façon significative. Le bruit a tendance à survenir en raison de l'augmentation du nombre de pixels qui est minimisée pour produire une image de haute qualité, en particulier dans les plages de sensibilité ISO standard allant jusqu'à 32 000 ISO. Large plage dynamique de 15 crans à faible sensibilité ISO (pour les photos) qui assure la reproduction d'une gradation plus homogène de l'ombre à la lumière. De plus, l'α7R IV a hérité d'une reproduction des couleurs de photographies – acclamée dans la dernière série α – qui capte la couleur de la peau des portraits et les couleurs vives des fleurs pour livrer une représentation naturelle.

Diagramme illustrant les 5 axes de stabilisation d’image optique, qui compensent les 5 axes de mouvement d’un appareil photo

Offre une superbe résolution optimisée de 61,0 mégapixels

L'image à haute résolution extrême de 61,0 mégapixels du α7R IV est optimisée par ses autres avantages, dont la stabilisation optique intégrée sur 5 axes en plus d'algorithmes optimisés qui permettent un gain de vitesse d'obturation de jusqu'à 5,5 crans. Une autre caractéristique exceptionnelle est l'obturateur électronique permettant des prises de vue silencieuses et une prise de vue sans vibration. De plus, α7R IV intègre une structure d'amortisseur interne qui absorbe l'impact du mouvement de l'obturateur avec un minimum de vibrations. De nombreuses fonctions dans α7R IV permettent de réaliser une résolution d'image nette.

Illustration des sorties en 14 bits du capteur et en 8 et 14 bits du processeur d’image

Sortie RAW de 14 bits pour des gradations naturelles

α7R IV prend en charge la sortie d'image RAW de 14 bits en format compressé et non compressé pour des gradations plus fluides et plus naturelles qui contribuent à produire une qualité d'image globale supérieure. Grâce à la rapidité améliorée de 16 bits du moteur de traitement d'image, l'intégration à grande échelle frontale (LSI) et le processeur d'image BIONZ X amélioré rendent possible la sortie d'image RAW de 14 bits, même lorsque vous prenez des photos en mode silencieux ou en continu. [1] Capteur d'image  [2] Plus récent LSI frontal ultra rapide [3] Traitement d'image de 16 bits

Des images de paysage de montagne dans deux viseurs, des modèles Ultra-XGA OLED Tru-Finder et Quad-VGA OLED Tru-Finder

Viseur UXGA OLED Tru-Finder 5,76 Mpoints

α7R IV bénéficie d'une nouvelle caractéristique : son viseur électronique à 5,76 millions de points permet une visibilité de haute précision, une grande luminosité et un contraste élevé, reproduisant les petits détails avec une résolution 1,6 fois supérieure au α7R III. Le mode d'affichage de haute qualité utilise le capteur d'image efficace de 61,0 mégapixels (environ) pour supprimer les effets de crénelage et de moiré et rendre des images ultra-précises et naturelles sur le viseur; Le mode de sélection de cadence d'images « Élevé » à 120/100 ips affiche des mouvements plus fluides; il est donc plus simple de suivre les sujets en mouvement. Le revêtement de fluorine facilite le nettoyage de l'objectif, pour un visionnement plus confortable par mauvais temps et une meilleure concentration lors de la prise de vue. [1] Ultra XGA OLED Tru-Finder [2] Quad-VGA OLED Tru-Finder

Image d’une silhouette de lion avec les régions du capteur de mise au point automatique

Évolution de l'AF large, rapide et constante

Grâce à la couverture et à la densité accrue des points AF et de l'algorithme amélioré de suivi des sujets, la mise au point automatique globale a évolué pour offrir un suivi précis et rapide des sujets en mouvement complexes et des changements de vitesse. Le système de mise au point automatique Fast Hybrid de l'α7R IV allie la haute vitesse, la détection de phase hautement traçable et la mise au point automatique de haute précision par détection du contraste, même pour la prise de photos sous un éclairage tamisé comme EV-3. La mise au point automatique à détection de phase avec plan focal de 567 points et la mise au point automatique par détection de contraste avec plan focal de 425 points offrent une image à couverture plus large d'une hauteur de 99,7 % et une largeur de 74,0 %. De plus, ce système à mise au point automatique remarquable offre une réponse rapide comme l'α7R III, malgré le traitement d'un grand volume de données en raison de la très grande résolution du capteur CMOS, même lors de prises de vue sous un faible éclairage.

Portrait d’un oiseau en vol, qui montre la haute résolution des images, permettant de les rogner et de les agrandir

Prise de vue ultrarapide exceptionnelle à 10 ips en rafale avec suivi AF/AE

Malgré une résolution élevée de 61,0 mégapixels , un algorithme ingénieux permet un traitement efficace pour une prise de vue en continu haute vitesse jusqu'à 10 ips avec suivi AF/AE par le biais d'un obturateur mécanique. Il est également possible de filmer en continu, à jusqu'à 8 ips en mode visionnement en direct, avec un décalage d'affichage minime qui permet de capter un sujet qui bouge rapidement. Après le recadrage d'une image plein cadre à une taille APS-C ou si le mode de prise de vue APS-C est choisi, vous pouvez toujours obtenir des images haute résolution de 26,2 mégapixels. Il s'agit d'un excellent avantage pour les photographes d'animaux sauvages qui comptent sur le recadrage après la saisie d'images d'animaux ou d'oiseaux qui se déplacent rapidement et qui sont éloignés.

Illustration de plusieurs images consécutives de vie sauvage

Jusqu'à 68 images en prise de vue en continu

Les photographes professionnels ont besoin de prendre des photos constamment et sans interruption. La mémoire tampon 1,5 fois plus élevée, la vitesse du système et la prise en charge UHS-II de l'α7R IV peut capturer jusqu'à environ 68 images en rafale à une cadence de 10 ips. Avec le mode de prise de vue APS-C, environ trois fois plus de photos peuvent être prises en mode plein cadre. Vous pouvez accéder au menu Fn/menu d'affichage, changer des réglages ou lire la séquence pour l'examiner pendant l'écriture de données. Le nombre de photos qui restent à écrire en mémoire est affiché sur l'écran pendant la lecture.

Deux images de personnes pratiquant l’escrime sur une piste intérieure

Prise de vue anti-scintillement

Le scintillement dû à un éclairage fluorescent ou à d'autres sources d'éclairage artificiel est détecté automatiquement, et l'obturateur est temporisé pour limiter au minimum l'effet de scintillement sur les photos. Cela supprime les anomalies d'exposition et de couleur en haut et en bas des images prises à des vitesses d'obturation élevées, ainsi que l'incohérence d'exposition et de couleur entre les images de rafale. Ainsi, vous pouvez prendre des images à l’intérieur en toute confiance.

Vue arrière de l’appareil avec deux cartes SD

Deux fentes de cartes qui prennent en charge UHS-II

L'α7R IV offre deux ports à cartes SD. Les ports 1 et 2 sont maintenant compatibles avec UHS-I et II pour l'enregistrement rapide d'un grand volume de données. Les deux cartes peuvent être utilisées simultanément pour enregistrer ou transmettre les données enregistrées; Données RAW séparées des données JPEG, ou photos séparées des films; Il est également possible de copier les données d’une carte à l’autre. Une structure avec verrou coulissant empêche d'ouvrir le couvercle de la carte mémoire par inadvertance.

Vue arrière de l’appareil avec deux batteries Z

Filmez pendant des périodes de temps plus professionnelles

α7R IV utilise la grande capacité de la batterie NP-FZ100 comme α7R III. Grâce à une conception de circuit écoénergétique, α7R IV offre la durabilité d'utilisation du niveau de α7R III, malgré la résolution supérieure du capteur d'image et du viseur électronique de α7R IV. Prise verticale en option (VG-C4EM) qui peut contenir deux batteries et un adaptateur de pile multiple optionnel (NPA-MQZ1K) qui peut contenir jusqu'à quatre batteries pour encore plus d'heures de prise de photos. En plus d'offrir la compatibilité avec de tels accessoires facultatifs, les ports USB de type C® et multi/micro USB permettent l'utilisation de piles mobiles externes pour alimenter l'appareil photo lors de longues prises de vue.

Image d’une mannequin avec un cadre de mise au point automatique sur un de ses yeux

Mise au point automatique Eye AF (œil humain) en temps réel améliorée qui assure des portraits réussis

La mise au point automatique Eye AF fonctionne en tandem avec la technologie de suivi en temps réel en s'appuyant sur les dernières avancées évolutives en intelligence artificielle, pour prendre des portraits très efficaces. Ce système à action progressive détecte et traite les données du visage et des yeux en temps réel et reste verrouillé sur l'œil du sujet avec une précision sans précédent. Quand la fonction Priorité visage/œil en mise au point automatique est activée, la mise au point automatique Eye AF (en mode AF-C/AF-S/AF-A) peut être activée non seulement par une touche personnalisée programmée, mais aussi par une demi pression du bouton de l'obturateur ou en appuyant sur le bouton de mise au point automatique. Cette fonction vous permet maintenant de choisir un œil – gauche ou droit, à l'avance ou pendant le tournage. Mise au point automatique en temps réel qui prend en charge le tournage de film en plus de la prise d'images fixes.

Image d’un chien avec un cadre de mise au point automatique sur un de ses yeux

La mise au point automatique Eye AF en temps réel suit les animaux sauvages et domestiques de façon fiable

La technologie avancée de reconnaissance basée sur l'IA utilisée dans Eye AF en temps réel de Sony comprend un nouvel algorithme qui prend en charge le suivi d'animaux pour la détection et le suivi automatiques, rapides et précis des yeux d'un animal. Cette nouvelle fonctionnalité augmentera considérablement vos taux de réussite lors de la prise de photos d'animaux dans la nature ou encore d'animaux domestiques à la maison; des situations où la précision de la mise au point était un défi. Tous les modes de mise au point AF-C, AF-S et AF-A sont pris en charge.

Image de deux guépards, avec un cadre de mise au point automatique sur le visage d’un des deux

Suivi en temps réel pour le maintien de la mise au point sur les sujets

Grâce à cette technologie, une mise au point précise est maintenue automatiquement alors que le bouton de l'obturateur est à moitié enfoncé. Vous pouvez sélectionner un sujet comme vous le voudriez, compter sur α7R IV et vous concentrer sur votre composition puisque l'appareil photo s'occupe de suivre le sujet. Un algorithme de suivi en temps réel, récemment adopté, utilise la couleur, le motif (luminosité) et les données de distance par rapport au sujet (profondeur) pour traiter l'information spatiale alors que la technologie d'IA détecte le visage du sujet et les yeux en temps réel. Disponible pour la prise de photos et films.

Mise au point automatique à détection de phase avec plan focal compatible avec les objectifs de type A

La mise au point automatique à détection de phase fonctionne même lorsqu'un objectif à monture A est fixé au α7R IV à l'aide d'un adaptateur LA-EA3. Le système de mise au point automatique à détection de phase avec plan focal de 567 points offre une couverture sur une large zone, une réponse rapide et un suivi de haute performance même lorsqu'un objectif de type A est fixé.

Image d’un portable dans un studio de photo

La fonction de commande à distance sans fil pour PC

À l'aide du α7R IV seul, vous pouvez utiliser les nouvelles fonctions sans fil compatibles avec un PC grâce au Wi-Fi (2,4 GHz/5 GHz sélectionnable) afin de contrôler à distance les réglages de l'appareil photo ou d'envoyer des images prises vers l'appareil lors de la prise de vue. Ce réglage sans câble permet un maximum de liberté lors des séances de prise de vue intérieures et extérieures. De plus, l'α7R IV offre également des fonctions de commande à distance pour PC via un port USB SuperSpeed de type-CsupMCsup compatible USB 3.2 5 Gbit/s pour le transfert de données d'images au moment de la prise de vues avec priorité à l'attache. Même les images RAW de grande taille peuvent être transférées en douceur et vérifiées sur un PC immédiatement.

Image de la borne de synchronisation standard de l’appareil, pour synchroniser des flashs externes

Compatibilité polyvalente du flash

Le α7R IV dispose d'un terminal sync. Les unités et câbles de flash non dédiés avec terminaux standard peuvent donc être connectés pour une synchronisation pratique avec des unités de flash studio, etc. Le temps de réaction de déclenchement de l'obturateur pour la prise de vue avec flash est réduit pour un résultat avec flash fluide et réactif. La prise de vue avec flash continue jusqu'à 10 images/s offre des capacités avancées. Pour améliorer la polyvalence, la synchronisation lente et la synchronisation Rear-Curtain peuvent être sélectionnées lors de la prise de vue avec un flash externe sans fil.

Illustration du décalage des pixels avec couleurs RVB pour prise de vue multiple

La prise de vue multiple avec décalage de pixels prend maintenant en charge la composition d'images de 16 pixels en mode décalage

Une dimension différente de résolution s'ouvre avec la prise de vue multiple avec décalage de pixels. L'α7R IV prend maintenant en charge la composition d'images de 16 pixels en mode décalage des images en plus de la composition déjà disponible à partir de 4 images. L'application du contrôle de stabilisation de l'image avancée, une fonctionnalité renouvelée décale précisément le capteur par demi-pixel quatre fois et par un pixel quatre fois en alternance, pour obtenir un décalage total d'images de 16 pixels. Ces images sont composées par PC pour former une seule image de haute précision d'environ 240,8 millions de pixels (19 008 x 12 672) à partir des données d'origine qui contiennent l'équivalent d'environ 963,2 millions de pixels pour atteindre une résolution impressionnante dans une seule photo. Les photos d'architecture et d'art qui en résultent sont plus vraies que nature par leurs détails, leur texture, la couleur, l'humeur, le cadre et leur réalisme étonnant de qualité 3D, recréant les nuances avec un minimum d'effet moiré ou la couleur des artéfacts, et même reproduisant l'atmosphère et l'ambiance d'une fidélité à couper le souffle pour une précision d'un réalisme sans précédent.

Télécharger le logiciel

Vue éclatée et ébauche structurelle des pièces internes de l’appareil

Durabilité et résistance aux intempéries fiables dans des situations difficiles

L'α7R IV vous offre un boîtier à durabilité améliorée, grâce à un alliage de magnésium léger, très rigide pour l'étui et l'armature interne ce qui garde l'appareil photo rigide et léger. En réponse aux opinions des professionnels, un scellant amélioré est appliqué au couvercle de la batterie, au couvre-bornes et sur tous les joints du châssis et un mécanisme coulissant à double étanchéité remplace la charnière du couvercle du compartiment des supports pour une meilleure résistance à l'humidité. Les sites potentiels d'infiltration de poussière et d'humidité ont été examinés à nouveau, et un coussin autour de la monture de l'objectif est ajouté afin d'assurer un fonctionnement fiable dans les environnements arides.

Image des boutons à l’arrière de l’appareil

Commandes redessinées pour une utilisation confortable en toute confiance

Un nouveau multisélecteur vous permet de déplacer le point de focalisation rapidement et de façon intuitive pour éviter de manquer des sujets en mouvement. Pour répondre aux demandes des utilisateurs professionnels, la texture de la surface du bouton est modifiée, le rendant plus réactif et facilitant le fonctionnement en toute confiance. De plus, le bouton de mise au point automatique est agrandi et optimisé pour en faciliter l'accès, avec un emplacement ajusté pour en ressentir l'activation. Et, le nouveau bouton de verrouillage du sélecteur de compensation d'exposition rotatif verrouille ou déverrouille en alternance à chaque pression et prévient les démarrages accidentels lorsqu'il est réglé à la position de verrouillage. Ces améliorations recentrent votre concentration sur l'obturateur pour « saisir le moment » instantanément.

Doigt touchant l’écran de menu

Diverses opérations tactiles pour une liberté opérationnelle

Mise au point tactile permettant de simplement toucher l'écran pour désigner un sujet désiré près des bords du cadre. Pavé tactile permettant le contrôle de la mise au point en glissant le cadre de mise au point du bout d'un doigt vers n'importe quel point pendant que vous utilisez le viseur. Le suivi tactile facilite l'amorce de suivi du sujet dans les photos et les films. Une double pression permet d'agrandir l'affichage. De plus, la vitesse de réponse du pavé tactile de l'α7R IV est environ 1,5 fois plus rapide que celle de l'α7R III.

Deux images de paysage qui démontrent la différence entre le tournage en 6K et en 4K

Tournage de film 4K en haute résolution d'un réalisme saisissant

Pour des films haute résolution 4K avec beaucoup de détails et des effets de moiré et de crénelage amoindris, le mode Super 35 mm condense environ 2,4 fois les données requises pour des films 4K (QFHD : 3 840 x 2 160). Le traitement avancé du α7R IV enregistre des films 4K avec une reproduction améliorée de couleur de la peau et des dégradés plus harmonieux. En plus des courbes gamma S-Log3 et S-Log2, l'α7R IV offre le profil d'image HLG (Log-Gamma Hybrid) pour des flux de travail en HDR instantanés, prenant en charge une vaste gamme de besoins de production de films en HDR. L'α7R IV intègre le format d'enregistrement XAVC S 4K et permet les images de haute qualité à haut débit jusqu'à 100 Mb/s. [1] Grande souplesse de réglages fins des images (étalonnage des couleurs requis) [2] Image instantanée de grande qualité (étalonnage des couleurs non requis)

Portrait d’un chevreuil qui démontre la mise au point automatique hybride rapide lors du tournage vidéo

Augmentation de la vitesse et de la précision de mise au point automatique Fast hybrid pour une mise au point plus fluide en cours de tournage

La vitesse et la précision de mise au point automatique Fast hybrid accrues rendent la mise au point plus fluide en cours de tournage. Cela réduit considérablement le besoin de faire une mise au point lorsque la caméra est utilisée sur une nacelle ou lors de tournage de film sans support. La nouvelle fonction de suivi tactile est également disponible pour les enregistrements de films, ce qui vous permet de simplement appuyer sur un objet à l'écran pour en amorcer le suivi. Le fonctionnement en mode AF-S rapide est activé lorsque le bouton de l'obturateur est à moitié enfoncé (ou que le bouton de mise au point automatique est enfoncé), simplifiant la réalisation de films dans des situations de « réussite obligée », comme des mariages et des documentaires.

Micro externe fixé à l’alpha 7R IV

Enregistrement audio numérique de pointe grâce au nouveau connecteur d'interface multiple (MI Shoe)

Interface audio numérique ajoutée au connecteur d'interface multiple (MI Shoe). Jumelage avec le nouveau microphone canon ECM-B1M ou la nouvelle trousse d'adaptateur XLR, XLR-K3M, qui permet un enregistrement audio clair et réduit au minimum la détérioration de la qualité en envoyant le signal audio numérique à l'appareil photo. Modèle sans câble, sans batterie, ce qui améliore la souplesse du système α de tournage de film.

Fonctions d’enregistrement de films polyvalentes

L'α7R IV permet maintenant de modifier le nom des fichiers de films XAVC S. Par exemple, vous pouvez désigner un préfixe à l'avance pour une identification facile lors d'un tournage avec plusieurs caméras. De plus, la fonction de prise de vues par intervalle est disponible pour la production de films en accéléré. Une large gamme de fonctions pour faciliter les flux de travail des vidéastes professionnels est également incluse, dont une sortie HDMI nette, un code temporel/bit d'utilisateur (TC/UB), le contrôle de l'enregistrement, l'affichage/le réglage des marqueurs, la fonction zèbre, le ralenti et l'accéléré, l'enregistrement proxy simultané de film, l'extraction d'une photo à partir d'un film et la fonction Gamma Display Assist.

Image carrée des colonnes d’un portique

Les formats d'image 4:3 et 1:1 sont pris en charge.

En plus du format d'image conventionnel de 3:2 et 16:9, l'α7R IV prend maintenant en charge les formats 4:3 et 1:1. Ces nouveaux réglages de format d'image offrent aux utilisateurs professionnels plus de manières de livrer des données compatibles avec une plus grande variété de médias.

Image du menu des paramètres de l’appareil photo

Amélioration des réglages de l'appareil photo en mode économie

Maintenant, un nombre considérablement accru de réglages de l'appareil photo peuvent être mémorisés sur la carte mémoire et les réglages enregistrés peuvent être lus par d'autres caméras du même modèle. De plus, jusqu'à 10 ensembles de paramètres de la caméra peuvent être stockés dans une carte mémoire, grâce au réglage d'enregistrement/chargement. Des réglages d'appareil photo peuvent également être importés vers l'application Imaging Edge Mobile pendant que les réglages importés peuvent être exportés vers d'autres appareils du même modèle.

Un dessin des commandes de l'appareil

Personnalisation pour une efficacité maximisée

Grâce à Ma molette, trois séries d'options de menu peuvent être assignées aux molettes avant et à la bague de commande. En leur attribuant des fonctions fréquemment utilisées, ces molettes peuvent être contrôlées instantanément du bout des doigts par un bouton personnalisé. 113 fonctions sont attribuables à des boutons personnalisables. Des réglages de fonction indépendante peuvent être attribués pour des images fixes, films et en lecture.

Image du menu pour le paramètre de touche personnalisée

Interface du menu de personnalisation avec invite

Avec Mon menu, vous pouvez enregistrer jusqu'à 30 fonctions utilisées fréquemment pour un rappel instantané au besoin. De plus, vous pouvez créer un menu personnalisé qui convient parfaitement à vos besoins pendant la prise de vues. Grâce à l'illustration des contrôles ajoutée aux menus personnalisés, la signification des fonctions est claire et le fonctionnement devient intuitif. Un écran d'aide peut être affiché en appuyant sur le bouton supprimer lorsque vous utilisez l'écran menu.

Image d’aliments sur une table, vue dans un moniteur, avec la commande de "cote de couleur" visible

Fonction de notation et réglage de la cadence des images pour faciliter un classement efficace sur place

Il est possible de noter les photos de 1 à 5 étoiles, et ces évaluations seront conservées quand les images seront importées dans l'application Imaging Edge de Sony (Viewer) s'exécutant sur un PC. Cette fonction et une fonction de protection empêchant la suppression accidentelle d’images peuvent toutes les deux être assignées à un bouton personnalisé (C3 par défaut pour protéger). Les notations et la protection sont applicables lors de la prévisualisation et les groupes continus peuvent être revus, protégés et supprimés sur place ou lors de vos déplacements. Réglage de cadence d'image, qui permet de changer d'affichage toutes les 10/100 photos et d'afficher par groupe pour une prise de vue continue et une révision rapide et efficace des images.

Image de l’écran de menu des paramètres de serveur de l’appareil photo

La fonction de transfert sur FTP, prend maintenant en charge le transfert de données en arrière-plan

Avec cet appareil photo, vous pouvez sélectionner les images que vous avez prises et transférer les données à un serveur FTP distant désigné par connexion Wi-Fi (réseau local sans fil). Pour assurer la sécurité, le site FTP (Protocole de transfert de fichier sur SSL/TLS) est pris en charge, permettant le chiffrement des données SSL ou TLS pour une sécurité maximale. Comme le transfert de fichiers sur FTP est maintenant pris en charge comme opération en arrière-plan, les fichiers d'images peuvent être transférés tout en continuant la prise de vue, et il est possible d'enregistrer jusqu'à neuf serveurs FTP dans l'appareil photo à l'avance. Ces fonctions évoluées accroissent l'efficacité du flux de travail des professionnels. Vous pouvez vous fier à une sélection d'images simplifiée et un transfert sur site FTP par une application d'appoint de transfert et de marquage pour envoyer des fichiers à l'aide d'un appareil mobile. Une bande Wi-Fi 5GHz est disponible pour une connexion à haute vitesse.

Image de l’appareil et d’une main qui tient un dispositif

Collaboration intelligente avec les appareils mobiles et accessoires

Même lorsque l'appareil photo est éteint, les photos et fichiers de film stockés dans une carte mémoire SD insérée dans l'appareil photo peuvent être transférés au moyen d'une connexion Wi-Fi si vous la configurez à l'avance. Vous pouvez utiliser l'application mobile Imaging Edge Mobile installée sur votre appareil mobile qui est jumelé à l'appareil photo et sélectionner les images nécessaires.

Vue de l’arrière de l’appareil photo avec flash externe fixé sur le dessus

Contrôle du flash externe à partir de l’appareil photo

La mise à jour du logiciel de l’appareil photo, le flash et la télécommande radio sans fil ajoutent une fonction de réglage du flash externe qui vous permet de configurer les paramètres d’un flash attaché ou d’une télécommande radio sans fil (les deux vendus séparément) à partir de l’appareil photo. La plupart des réglages, incluant la sortie de lumière, sont accessibles via un menu d’appareil photo et les changements sont affichés sur l’écran du flash. 

En savoir plus sur la commande de flash externe

Caractéristiques

La remarquable haute résolution du capteur CMOS est maximisée par le moteur de traitement d'image et les vibrations sont réduites par le stabilisateur d'image sur 5 axes. Superbe couverture de mise au point automatique, rapidité et suivi. Eye AF en temps réel suit maintenant un animal. Enregistre des moments décisifs en rafale en jusqu'à 10 ips. Convivialité professionnelle dans un robuste boîtier compact pour un fonctionnement confiant, flexible et libre.
  • Capteur CMOS Exmor R Plein cadre de 35 mm et 61,0 mégapixels et moteur de traitement d'image

  • Plage standard de 100 à 32 000 ISO

  • Mise au point automatique (AF) Fast Hybrid avec AF à détection de phase du plan focal (567 points) et détection de contraste (425 points)

  • Prise de vue en continu haute vitesse jusqu'à 10 ips avec suivi AF/AE

  • La fiabilité et le confort opérationnel pour soutenir un flux de travail professionnel

Compatibilité de l'objectif
Objectifs Sony à monture E
Type de capteur
Capteur CMOS Exmor R plein cadre (35,7 x 23,8 mm) 35 mm
Charge par port USB / alimentation USB
Environ 61,0 mégapixels
Sensibilité ISO (indice d'exposition recommandé)
Photos : 100 – 32 000 ISO (les valeurs ISO comprises entre 50 et 102 400 ISO peuvent être définies en tant que gamme ISO étendue), AUTO (100 – 12 800 ISO, limite inférieure et limite supérieure sélectionnables), Vidéos : Équivalent ISO de 100 à 32 000, AUTO (ISO de 100 à 12 800, limites inférieure et supérieure sélectionnables)
Autonomie de la pile (Photos)
Environ 530 prises de vue (avec viseur) / environ 660 prises de vue (avec écran ACL) (norme CIPA)
Type de viseur
Viseur électronique (couleur) 1,3 cm (type 0,5), OLED UXGA
Type d'écran
7,5 cm (type 3.0) type TFT
Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Commentaires

Avis d’utilisateurs