BOÎTIER DE COMMANDE D’APPAREIL PHOTO

Caractéristiques et fonctions complètes

CCB-WD1

899,99 $

Poids et dimensions

Dimensions (L x H x P)
Environ 59,0 mm X 40,5 mm X 29,8 mm (2 3/8 po X 1 5/8 po X 1 3/16 po) (L X H X P)
Poids
Environ 90 g (3,2 oz) (unité principale uniquement)

Alimentation

Source d'alimentation
C.C. 5,0 V, 1500 mA (adaptateur C.A. fourni)

Interface

Entrée/sortie
Terminal USB Multi/Micro, USB Hi-Speed (USB 2.0), Terminal LAN

Autres

Température de fonctionnement
0 à 40 ℃ (32 à 104°F)

Contenu de la boîte

  • Adaptateur C.A. AC-UUE12 (1)
  • Câble micro USB (1)
  • Protecteur de câble (1)
  • Câble de connexion Multi terminal (2) (0,4 m/2,0 m, 1,31 pi/6,56 pi)
Placeholder

Fonctionnalités

Les systèmes à appareils photo multiples offrent de nouvelles possibilités

Connectez chaque boîtier de commande et appareil photo — et de multiples paires « appareil photo et boîtier » — à votre PC par l’entremise d’un concentrateur de commutation Ethernet pour un contrôle puissant de multiples appareils photo. Puis, contrôlez l’aperçu en direct et effectuez des transferts rapides des fichiers vers votre PC, ajustez les réglages de l’appareil photo et les modes, et prenez le contrôle des photos et des films. Prenez le contrôle d’un ou de plusieurs appareils photo pour modifier les réglages.

Utilisation du réseau IP pour la flexibilité du système

Puisqu’une adresse IP peut être assignée à chaque boîtier de contrôle, vous pouvez contrôler les appareils photo éloignés. La connexion LAN filaire vous permet de transférer facilement des images vers votre PC pour le visionnement et la gestion, au besoin. Cela améliore grandement la flexibilité et la précision des systèmes à appareils photo multiples et la gestion des images.

Prise en charge de la synchronisation vidéo précise

Synchronisation vidéo avec précision cadre par cadre pour les tournages à appareils photo multiples. Cette fonction est particulièrement pratique lors de tournages complexes, par exemple, lorsque vous assemblez des séquences vidéo enregistrées par de multiples appareils photo dans un film à 360°.

Gestion efficace des données de l’image centralisée

L’interface réseau rapide vous permet de transférer des images de la carte de l’appareil photo directement à votre PC, en simultané. L’appareil photo assignable et l’attribution de noms de fichiers facilitent la gestion des données, même avec de multiples appareils photo, ce qui vous permet d’éviter l’écrasement accidentel.

Discret mais indispensable

Le boîtier de commande est conçu pour être compact — aussi petit que le boîtier du RX0. Modèle discret, il est pratiquement invisible dans de nombreuses situations, dans lesquelles un système d’appareils photo encombrant pourrait être intrusif.

Câblez chaque paire « appareil photo-et-boîtier » pour l’alimentation, l’aperçu et le contrôle

Connectez la prise simple USB MULTI entre le boîtier de contrôle et votre appareil photo pour le contrôle PC, l’aperçu et le transfert de données. Utilisez aussi l’adaptateur C.A. fourni ou une batterie USB mobile pour alimenter de façon pratique un boîtier et l’appareil photo correspondant par la même connexion USB MULTI.

Protecteur de câble fourni

Utilisez le protecteur de câble fourni pour assurer la connexion des trois câbles requis — connexion à l'appareil photo USB MULTI, alimentation Micro USB, et connecteur Ethernet. Cela améliore la fiabilité de votre système à appareils photo multiples.