Fonctionnalités

Image en exemple

AF monture E avancée pour objectifs à monture A

Le LA-EA5 permet aux objectifs SSM et SAM de monture A d’être utilisés avec les appareils à monture E plus récents, avec un support complet de la mise au point automatique à détection de phase avec plan focal, incluant la reconnaissance Eye AF en temps réel (humain/animal), suivi en temps réel, et plus encore. Consultez la section « Compatibilité » pour des renseignements sur la compatibilité objectifs/ appareils photo.

Image en exemple

Suivi AF/AE jusqu’à 11 ips

Avec les appareils à monture E plus récents, il rend les objectifs SSM et SAM compatibles avec le suivi AF/AE des objectifs à monture E, même avec un mode rafale allant jusqu’à 11 ips. Consultez la section « Compatibilité » pour des renseignements sur la compatibilité objectifs/appareils photo.

Image d’utilisation

Suivi AF, AF/AE pour les objectifs sans moteur

Le LA-EA5 supporte tout objectif à monture A, incluant les modèles sans moteur interne. Il procure un support complet pour la mise au point automatique à détection de phase de plan focal, le Eye AF en temps réel (humain/), le suivi en temps réel, et le suivi AF/AE en temps réel jusqu’à 11 ips. Consultez la section « Compatibilité » pour des renseignements sur la compatibilité objectifs/appareils photo.

Image d’utilisation

Design cylindrique compact

Une nouvelle unité de mise au point automatique compacte et une unité d’ouverture dans un adaptateur pour montage cylindrique élégant. Il a le même diamètre que les types A, donc rien ne dépasse de la partie inférieure lorsque monté sur un appareil de type E, ce qui assure une prise et une utilisation confortables même d’une prise verticale.

Information sur la compatibilité

Suivez le lien ci-dessous pour plus en savoir plus sur la compatibilité objectif/boîtier.

Consulter la page d'aide