En raison des caractéristiques du casque, une priorité est accordée à la transmission entre le lecteur et l’unité gauche du casque, ce qui pourrait causer une coupure ou une interruption du son provenant de l’unité droite du casque.
REMARQUE : Lorsque vous utilisez l’unité pour des appels, la voix sera seulement entendue dans l’unité gauche du casque.
Voyez les problèmes suivants et essayez les solutions pertinentes :
Dans un environnement où l’on retrouve du Wi-Fi, des fours à micro-ondes, des téléphones sans fil, ou d’autres appareils émettant des ondes radio de 2,4 GHz, le problème pourrait être résolu en réglant le casque à Priorité à la connexion stable.
REMARQUE : Dans le cas des iPhone, des iPad, ou d’autres appareils compatibles avec BluetoothMD AAC codec, utilisez toujours le mode Priorité à la qualité sonore.
Réglez le mode de qualité sonore à Priorité à la connexion stable :
Pour les téléphones intelligents :
Si vous utilisez un téléphone intelligent, réglez le mode à l’aide de l’application Headphones Connect dédiée.
1. Installez l’application Headphones Connect avec Google Play.
2. Connectez le casque à votre téléphone intelligent, puis lancez Headphones Connect et modifiez les paramètres.
Pour les appareils Walkman :
1. Sélectionnez Paramètres.
2. Sélectionnez les réglages de connexion Bluetooth/appareil audio.
3. Sélectionnez la qualité Lecture sans fil.
4. Réglez la priorité sur la connexion SBC.
5. Redémarrer la connexion au casque
1. Redémarrez le casque, puis connectez-le au lecteur.
2. Fermez l’appareil.
Appuyez et tenez enfoncé le bouton d’unité gauche du casque jusqu’au clignotement des voyants bleus (env. 2 s.). L’unité droite du casque se fermera au même moment. Les 2 unités se fermeront automatiquement lorsque vous les placez dans l’étui de chargement.
3. Allumez l’appareil.
Appuyez et tenez enfoncés boutons unités gauche droite jusqu’au clignotement voyants bleus (env. 2 s.).
4. Connectez-le au lecteur et vérifiez que le son sort du casque.