Des projecteurs pour la prochaine génération

Des projets brillants avec un plus gros effet sur votre public et moins de conséquences pour l’environnement. Les projecteurs laser de Sony requièrent un entretien minimal, et offrent ce qu’il y a de mieux en efficacité, en réponse et en commodité.

Se projeter dans l'avenir

L'approche Sony d'efficacité des performances exige un développement produit méticuleux. La source de lumière laser pratiquement exempte d'entretien minimise la consommation de ressources et le démarrage instantané du système 3LCD réalise une économie de temps et d'énergie.

[1] Modèle à lampe classique [2] Modèles laser Sony   [3] Durée

Éliminer la nécessité de remplacer la lampe

Éliminer la nécessité de remplacer la lampe 

Puisque les sources de lumière laser durent jusqu'à 20 000 heures et ne nécessitent aucun remplacement de lampe, ces projecteurs sont pratiques et économiques. Leur efficacité se traduit par une réduction de la consommation de ressources. Ne nécessitant aucun entretien de lampe, ils sont mieux adaptés pour les installations au plafond ou autres.

Démarrage rapide : économie de temps et d'énergie

Grâce à la source lumineuse laser Z-PhosphorMC Sony, le démarrage et l'arrêt sont instantanés. Le mode Atténuation automatique de la lumière économise l'énergie (jusqu'à 95 % comparé à la pleine puissance) en réduisant la puissance lumineuse lorsque le projecteur est non utilisé, et le mode Image automatique ajuste le niveau de luminosité selon la projection.

Démarrage rapide : économie de temps et d'énergie

[1] Luminosité [2] Temps écoulé
[3] Modèles laser Sony [4] Modèle à lampe classique

Lumière laser sans mercure

Contrairement aux projecteurs classiques nécessitant remplacement et élimination appropriée des lampes, la source de lumière laser Sony Z-PhosphorMC ne contient pas de mercure. Qualité d'image exceptionnelle, facilité d'utilisation et impact environnemental moindre.

La dernière génération de projection laser

Les derniers projecteurs laser 3LCD Sony offrent une luminosité et une qualité d'image comparables à celles des projecteurs à lampe UHP classiques, mais ont l'avantage d'une durée de vie de la lampe prolongée, d'un entretien facilité et du démarrage et de l'arrêt plus rapides.

La technologie de projection laser

La technologie de projection laser

En termes simples, une source de lumière laser utilise un laser bleu vif pour exciter la matière à base de phosphore qui crée ensuite la lumière à spectre complet. Résultat : couleur RVB uniforme et éclatante.

Ère totalement nouvelle dans la projection laser

Ère totalement nouvelle dans la projection laser

Le panneau ACL BrightEraMC de nouvelle génération, développé par Sony, est suffisamment durable pour jusqu'à 20 000 heures de fonctionnement.

Tsuneharu Nomura

Conception tournée vers l'avenir

Tsuneharu Nomura

Ingénieur en chef source de lumière, conception des projecteurs

Pendant des années, les projecteurs typiques haute performance à usage professionnel ont utilisé des lampes contenant du mercure. En comparaison, les sources de lumière laser à semi-conducteur démarrent instantanément et ne nécessitent aucun remplacement pendant des années d'utilisation.
Je me tiens toujours à notre politique de développement « Que veulent les clients? ». Nous devons faire attention aux souhaits exprimés par les clients comme « pas de remplacement de lampe » et « démarrage rapide », ainsi qu'au respect de l'environnement qui peut répondre à des attentes non exprimées.
Il y a toujours des obstacles à surmonter lors du développement de technologies et produits nouveaux, mais comme les projecteurs laser s'adaptent davantage aux attentes de la clientèle, nos futurs produits doivent être respectueux de l'environnement.

Projecteurs 3LCD à source de lumière laser

Projecteurs 3LCD à source de lumière laser

En savoir plus sur les technologies Sony