Des ressources, moins de ressources

Les ingénieurs de Sony ont collaboré avec des cinéastes pour la VENICE dans une caméra de cinéma plus compacte. Elle conserve la qualité et la durabilité pour les environnements exigeants, tout en réduisant l’utilisation de ressources de fabrication. 

Offrir une performance élevée pour l’environnement

Nous travaillons sans cesse à l’atteinte d’un effet environnemental zéro à l’échelle des cycles de vie de nos produits et de nos activités commerciales selon le plan « Tolérance zéro ». Réussir cet objectif implique une réduction de consommation de matières premières par la création de produits plus légers et plus compacts pour réduire les effets sur la Terre.

Réduction par la réflexion

En repensant les modèles du passé et en comptant sur une ingénierie unique, nous avons réussi à créer une caméra plus légère et plus compacte. Après l’examen de notre utilisation des matériaux, la VENICE a été rendue 20 % plus légère et 40 % plus petite que la F65.

Image de la [1] F65 [2] VENICE

Comparaison des dimensions

[1] F65 [2] VENICE

Image de la [1] F65 [2] VENICE

Comparaison du poids

[1] F65 [2] VENICE

Image Une nouvelle façon de réfléchir à la chaleur

Une nouvelle façon de réfléchir à la chaleur

Grâce à une refonte radicale du système de ventilation et du circuit imprimé, nous avons réduit les dimensions de la caméra sans réduire la performance. Et en repensant à la structure, des améliorations ont été apportées à l’émission de chaleur générale.

Disposition et design interne plus efficaces

La VENICE est équipée de 2 tourelles internes pour les filtres à densité neutre, permettant 8 étapes de contrôle de l'exposition servo ND. Cela offre une polyvalence inégalée et aide à réduire la circonférence externe, ce qui donne un caméscope plus compact, moins exigeant en ressources et réduit le besoin de filtres externes.

Image de la disposition et du design interne plus efficaces

La performance avec moins d’effets sur l’environnement

L’innovation nous permet de garantir que la VENICE a un effet réduit sur l’environnement en utilisant moins de ressources dans la fabrication.Elle conserve une grande durabilité, une manœuvrabilité facile et une polyvalence dans de vastes conditions.

Voir davantage de produits Sony avec caractéristiques environnementales

Image de Une vision claire pour l’environnement

Vision claire pour l’environnement

Les objectifs Sony sont reconnus pour leur performance qui vous donne la confiance de saisir tout moment. Leur innovation illustrant notre engagement envers l’environnement les rend réellement uniques.

Image de Petit pour l’expédition, mais un son spectaculaire

Petite à expédier, son puissant

La HT-S200F est une barre de son tout-en-un au caisson de graves intégré. Sony a travaillé pour lui offrir un son optimal tout en réduisant son empreinte écologique. Puisqu’elle est plus petite, la distribution et l’expédition deviennent plus écoénergétiques.

Photo d’Aibo

Aibo

Aibo est livré, parfaitement protégé dans un nouvel emballage révolutionnaire en feutre fabriqué à 50 % à partir de bouteilles de plastique PET (polyéthylène téréphtalate) recyclées.