ÉCOUTEURS

Écouteurs MDR-Z7M2

MDR-Z7M2

Image de Écouteurs MDR-Z7M2

899,99 $

Images de Écouteurs MDR-Z7M2
Images de Écouteurs MDR-Z7M2
Images de Écouteurs MDR-Z7M2
Logo de l'audio haute résolution

Un son haut de gamme avec l’audio haute résolution 

Faites franchir un nouveau palier à votre collection de musique numérique avec l'audio haute résolution. En capturant la musique numériquement à une cadence supérieure au CD, l'audio haute résolution vous rapproche de l'enregistrement original en studio et vous fait profiter de la musique telle que l'artiste l'a conçue.

Une expérience audio dont vous ne pourrez plus vous passer

Profitez d’une meilleure qualité sonore et du confort d’écoute. Le MDR-Z7M2 offre une reproduction sonore raffinée, des aigus aux graves. Haut-parleurs HD de 70 mm, diaphragmes en PCL revêtu d’aluminium, grille aux motifs Fibonacci et aimant deux fois plus gros que celui de son prédécesseur produisent une expérience sonore tridimensionnelle similaire à celle de l’atmosphère en direct.

Transducteurs HD de 70 mm pour un son tridimensionnel

Les nouveaux transducteurs HD de 70 mm, qui couvrent les oreilles, produisent un front d’onde plan semblable à celui d’un champ sonore naturel et restituent les fréquences de 4 Hz à 100 kHz. Chaque note est nette dans un espace sonore tridimensionnel, conservant l’émotion et l’énergie de l’enregistrement original, avec la clarté vocale vraie et la réponse aux graves précise.

Évolution du son de la série Signature

La casque MDR-Z1R reste le choix des passionnés de son, et maintenant ses technologies clés sont plus accessibles sur le nouveau MDR-Z7M2. Son haut de gamme pour une expérience audio où se plonger des heures durant.

Graphique de comparaison des fréquences

Réponse plus douce en fréquence élevée

Comme le MDR-Z1R, le MDR-Z7M2 a une grille aux motifs Fibonacci qui reproduit les propriétés sonores voulues en douceur – un défi particulier aux fréquences ultra hautes.

Grille avec motifs Fibonacci

Grille avec motifs Fibonacci 

Fabriquée en résine solide, et de structure plus fine, la grille à motifs Fibonacci réalise force et finesse pour minimiser l’atténuation du son due à la grille aux fréquences ultra hautes.

Membrane en PCL revêtu d’aluminium

Membrane en PCL revêtu d’aluminium 

Le dôme du diaphragme a été agrandi et son profil optimisé pour rendre le son net sur la plage médium/grave et brillant sur la plage médium/aigu. Combinant aluminium et PCL, la résonance spécifique au matériau est annulée et offre un son naturel avec faible coloration.

Aimant dynamique en néodyme

Aimant dynamique en néodyme 200 % plus grand environ

Avec un nouvel aimant plus grand, double de celui du MDR-Z7, le MDR-Z7M2 offre plus de force motrice et une réponse rapide aux signaux haute résolution, d’où une plus grande clarté du son.

Plongez-vous dans l’univers audio de grande qualité

Profitez d’un son haut de gamme grâce au câble de connexion symétrique de 4,4 mm fourni et au câblage en cuivre exempt d’oxygène plaqué argent.

Connexion symétrique par câble de 4,4 mm

Connexion symétrique par câble de 4,4 mm

Appréciez le son clair, précis et dynamique avec un câble de connexion symétrique de 4,4 mm, qui sépare les signaux sonores gauche et droit tout en réduisant la perte de transmission et la détérioration du son.

Câble OFC plaqué argent

Câble en cuivre exempt d’oxygène plaqué argent 

Le câblage en cuivre exempt d'oxygène plaqué argent minimise la résistance et la perte de transmission du signal. Il en résulte une dégradation du son réduite, des détails plus nets et des sonorités aiguës plus douces. 

Oreillettes ergonomiques

Les surfaces en simili-cuir et le coussinet en mousse d’uréthane très épaisse créent une forme ergonomique adaptée aux disparités morphologiques de la tête, exerçant une pression uniforme sur toute la région. Augmentant l’étanchéité à l’air, cela réduit la fuite acoustique et optimise le son avec des basses lourdes et percutantes.

Cintre et curseur en alliage d’aluminium

Cintre et curseur en alliage d’aluminium

Les cintres et les curseurs formant l’armature des écouteurs sont en alliage d’aluminium. Cela garantit à la fois légèreté et durabilité pendant des années.

Homme se relaxant dans le confort du MDR-M7M2

Oreillettes confortables

Les coussinets de mousse d’uréthane souple avec caractéristiques d’absorption de l’humidité et de libération en surface des oreillettes réduisent la sensation de pression et permettent une écoute prolongée confortable.

Caractéristiques et fonctions
Les écouteurs MDR-Z7M2 offrent un son haut de gamme que vous pouvez écouter pendant des heures. Héritant de la technologie des écouteurs MDR-Z1R acclamés, ils sont dotés d’un transducteur HD de 70 mm avec grille aux motifs Fibonacci, d’une connexion symétrique de 4,4 mm, et sont confortables, offrant une expérience audio dont vous ne pourrez plus vous passer.
  • Compatible audio haute résolution

  • Transducteurs HD de 70 mm avec diaphragme en polymère à cristaux liquides revêtu d’aluminium

  • Câbles symétriques de 4,4 mm et câbles en cuivre exempt d’oxygène plaqué argent

  • Oreillettes ergonomiques

Lecteur
70 mm, type dôme (bobine mobile CCAW)
Réponse en fréquence
4 - 100 000 Hz
Longueur du câble
Cordon d’écouteurs [environ 3 m (118 1/8 po), brins OFC plaqué argent, mini-prise stéréo plaquée or], Cordon d’écouteurs à connexion symétrique [environ 1,2 m (47 1/4 po), brins OFC plaqué argent, prise standard symétrique plaquée or en L]

Contenu de la boîte

Adaptateur de prise Unimatch (plaqué or), Cordon d’écouteurs [environ 3 m (118 1/8 po), brins OFC plaqué argent, mini-prise stéréo plaquée or], Cordon d’écouteurs à connexion symétrique [environ 1,2 m (47 1/4 po), brins OFC plaqué argent, prise standard symétrique plaquée or en L]

Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Commentaires

Avis d’utilisateurs