185

4.2 sur la base de 185 commentaires client

84
72
17
3
9
Performances

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

Les avis sur les produits peuvent inclure des variations. Certaines variantes de produits, services et/ou fonctionnalités mentionnées dans les avis sur les produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

Les commentaires positifs les plus utiles
0

Satisfaction selon l'usage

WH-CH700N 25/05/2019 par Zamenis (France)

Plus d'un mois après l'achat j'en suis très satisfait Casque qui répond à mon usage même si je trouve les basses faibles par moment

8

0

Les commentaires négatifs les plus utiles
0

Il brouille

WH-CH700N 27/02/2021 par Popo874 (France)

Quand j'écoute la musique a tout moment le casque ce met a brouiller c'est insupportable , je ne m'en sert plus du coup . Signaler a Sony et rien ai fais !!! Aucun mail de réponse à ma demande ....

2

0

185 commentaires clients

0

Superbe casque

WH-CH700N 17/06/2022 par Catleyana (France)

Casque génial, bonne qualité de son, la musique est restituée fidèlement, les basses sont agréables. Le casque enveloppe et englobe comme il faut les oreilles, et coussinets confortables. L’arceau est réglable ce qui est nickel! La réduction de bruit est pas mal mais peut faire bien mieux… La connectivité Bluetooth est d’excellente qualité, la musique ne se coupe pas et ce même plusieurs mètres plus loin séparés par une porte ! Je retire le point uniquement pour la réduction de bruit pas si folle et qui était importante selon moi! Que des + sinon

0

0

Réponse de Sony Support Team
20/06/2022

Bonjour Catleyana,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Pour la réduction de bruit, veuillez voir le lien suivant :
https://bit.ly/3y1LvD8.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony Support FR

0

Usure prématurée (-de 4 mois d'utilisation)

WH-CH700N 30/05/2022 par GuiHli (France)

Usure prématurée du revêtement extérieur des coussinets (Produit acheté le 12/12/2021 => déballé à Noel le 25/12/2021 => Depuis lors : Utilisation Trajet domicile travail alternée avec des Airpods : Soit env' la moitié de 2h/jour x5 jours par semaine => Puis au bout de 4 mois (Photo p.j. du 18/04/2021) : Déchirure progressive du revêtement recouvrant les coussinets => Sony annonce que les "Dommages physiques" ne sont pas pis en garantie => En l'espèce, la réponse est inacceptable => Par conséquent, suis en attente de la seule réponse satisfaisante sans délai !!!

0

0

Réponse de Sony Support team
01/06/2022

Bonsoir,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes désolés de vous lire.

Nous vous confirmons que tout acte d'endommagement physique vous exclut de la garantie selon nos termes et conditions officielles.
Pour savoir plus d'informations :- https://bit.ly/3mnTVOJ

Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR
(copiez-collez ces adresses dans votre navigateur).

Safwa@Sony Support FR

0

Très bon son et simple d'emploi

WH-CH700N 03/04/2022 par Cityhunter (France)

Le son est parfait Autonomie très longue et pourtant 2 ans que je le possède ! Coupe parfaitement les bruits ambiant

0

0

0

Casque audio sans fil

WH-CH700N 23/03/2022 par Alain 57440 (France)

Très satisfait du produit. Excellent rapport qualité prix

0

0

0

Problème de jumelage

WHCH700N/B 11/02/2022 par Aubut (Canada)

Pas capable de le jumeler avec mon IPHONE je comprends pas

1

0

0

encore une excellence signée Sony

WH-CH700N 25/01/2022 par Maxensc (France)

Apres l'achat du sony mdr1a pour ma musique en hi-res, je ne pensait pas retrouver un aussi bon son dans un autre casque meme un de chez sony, et pourtant ce casque m'a prouvé que sony avait mettais ce qu'il a de meilleur dans chaqun ce ces appareils meme les moins chers, cela fait presque que deux ans que j'ai ce casque je n'ai jamais eu de probleme il fonctionne toujours aussi bien qu'au jour où je l'ai déballé je m'en sert la plupart du temps dans les trasport en commun ou dans la rue et même chez moi et franchement on préfère presque ce cas que qu'a une chaîne Hifi. De plus l'application Sony music center est un excellent lecteur qui nous octroie beaucoup plus d'information sur la musique que l'on écoute comme, le type de fichier lu(MP3, flac, m4a...) et également la aile du fichier, l'artiste du morceau, l'artiste de l'album, le compositeur et la date de sortie de l'album écouté. Vraiment si vous voulez essayer un produit Sony sans y mettre plus de cent euros, foncez vous ne serez pas déçu. Vaux un casque Marshall ou Bose.

0

0

0

exellent son

WH-CH700N 18/01/2022 par chrick26 (France)

cadeau reçu a Noél pas déçu facile d'utilisation écoute et son de trés grande qualité

0

0

0

Très bon casque

WH-CH700N 21/12/2021 par PerleNoire971 (France)

Bon casque tiens bien la tête, application qui permet de bien régler le son. Très joli design dommage qu’il ne se plie pas plus ou possède une housse de transport.

0

0

0

Super qualité audio.

WH-CH700N 12/12/2021 par BetaSky33 (France)

Qualité Audio excellente, les coussinets sont confortables même si il appuie très (trop) bien sur la tête. Réduction de bruit anecdotiques

0

0

0

satisfaction mitigée

WH-CH700N 07/12/2021 par FRDRC (France)

Moyennement satisfait car un chargeur serait souhaitable pour la mise en route.

0

0

Réponse de Sony Support Team
10/12/2021

Bonjour Frdrc,
Merci pour votre commentaire !
Il a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné.
Merci pour votre fidélité.
Inas@SonyFR

0

Presque parfait !

WH-CH700N 27/11/2021 par BazilZoofari (Belgique)

Très bon son, longue autonomie, personnalisations intéressantes via l'app Android. Dommage qu'il n'y ait pas la même app pour Windows et Linux...

0

0

0

hyper pratique

WH-CH700N 22/11/2021 par MichRo13 (France)

Satisfait de ce produit, léger et très maniable. Acheté chez un détaillant spécialisé.

0

0

0

super équipement

WH-CH700N 20/11/2021 par rjsilvino (France)

beau esthétiquement, de très bon fonctionnalité simple à manipulé.

0

0

0

Très bon casque

WH-CH700N 17/11/2021 par Keke43 (France)

J'ai acheté ce casque car il m'a beaucoup plu très confortable très bon son

0

0

0

Excellent casque pour le prix

WH-CH700N 14/10/2021 par Rapheynn (France)

Comme mon ancien casque rendait l'âme et que j'avais entendu beaucoup de bien sur les casques audio Sony, j'ai choisi ce casque dont les technologies embarquées étaient intéressantes pour le prix. Et je n'ai pas été déçu ! Une qualité sonore plus proche de ce que j'attends d'un casque et parfaite pour le type de musique que j'écoute (surtout des musiques de jeux vidéos). Seules les basses sont moins puissantes que sur mon ancien casque mais ça me suffit amplement. Le reste du spectre musical est clair et les voix sont encore plus intelligibles que sur mon acien casque. Concernant la tenue sur la tête et étant porteur de lunettes, je ne me sens pas serré ou gêné au niveau des lunettes, c'est très agréable et le fait d'avoir des oreillettes circum-aurales le rendent plus confortable pour moi que des écouteurs intra. Le design est plastique mais je ne regarde pas forcément le design sur cette gamme de prix donc ça me suffit et je suis satisfait. Le casque a du mal à s'appairer et à se connecter sur Windows 10, ce qui est son seul gros défaut, mais après avoir un peu bataillé, cela fonctionne et on ne fait plus attention. Je regrette juste l'absence du multipoint pour pouvoir avoir deux sources en cas de besoin. Pour résumer, un casque audio de bonne qualité avec des technologies incroyables pour le prix malgré une connexion pénible avec Windows (possible que le problème vienne de Windows et non du casque). Note : 17/20

0

0

0

Premier casque de Sony

WH-CH700N 21/09/2021 par KcDQ02 (France)

Je suis pas déçu très bon son et très bonne qualité au touché, rien a dire d'autre pour le moment

0

0

0

Bon rapport qualité prix

WH-CH700N 05/08/2021 par Ln01 (France)

J'ai acheté ce casque il y a 2 semaines, c'est un bon rapport qualité prix, il fait son taff. J'ai pas pris du haut de gamme donc tout est moyen. Il est assez lourd, le son n'est pas très fort, la fonctionnalité réducteur de bruit n'est pas top. Mais comme je l'ai dis plus haut pour le prix je pouvais pas m'attendre à plus

0

0

0

Son de qualité

WH-CH700N 15/06/2021 par Frs 47 (France)

Ce casque est confortable pratique et la sonorité me convient tout à fait ; les aigus sont bien distincts et fins déformations, les graves peuvent être réglés de sec à intensif selon l’écoute ,

0

1

0

Matériel hyper fonctionnel

WH-CH700N 08/06/2021 par patricelouis64 (Belgique)

Qualité son excellente et super au niveau possibilité des réglages

0

2

0

Très bonne sonorité

WH-CH700N 27/05/2021 par kgb_ (Belgique)

Utilisation simple et rapide du casque, très bonne sonorité. Le Noise Cancelling fonctionne bien pour les bruits de machine à café, climatisation, même s'il est difficile de s'en aperçevoir

0

1

0

bon rapport qualité prix

WH-CH700N 25/05/2021 par kittybouh (France)

bonne qualité audio, réactif lors de la connexion blutooth

0

1

0

Fonctions d'utilisations simples

WH-CH700N 25/05/2021 par Pap John (France)

Au mois de février 2021, j'en ai acheté un. L'utilisation et la configuration sur le smartphone HUAWEI sans problème. Cependant, je n'ai jamais pu l'installer sur 2 Laptops différents (ASUS et HP). Comment faire pour les drivers et le mode de configuration ? Cordialement, J.C

0

1

Réponse de Customer Support
27/05/2021

Bonjour Pap John,

Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien pour la connexion à un ordinateur: https://bit.ly/3usac6z copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).

Équipe Sony Support.

0

Très bon produit

WH-CH700N 23/05/2021 par Magfoot27 (France)

Article très bon rapport qualité prix. Fonctionne très bien.

0

1

0

Fonctionne très bien

WH-CH700N 20/05/2021 par Abde el (France)

Je l’es acheté il y y’a de ça que quelques jours et j’en très satisfait de mon achat

0

1

0

Top!

WH-CH700N 17/05/2021 par MarionM (France)

Super produit. La batterie de 35h permet de tenir plusieurs jours sans charge avec une utilisation journalière de plusieurs heures. Seul bémol, la connexion à l'application Headphones Connect ne veut pas se faire, malgré la compatibilité du produit avec l'application.

0

1

0

Confortable

WH-CH700N 14/05/2021 par jean0826 (France)

Cela fait deux ans que je l'ai, j'en suis satisfait.

0

0

0

Son excellent

WH-CH700N 07/05/2021 par Jo1103 (France)

Très bon article, paramétrable à l'envie, petit bémol sur la réduction de bruit, mais a ce tarif excellent.

0

0

0

Nul

WH-CH700N 27/04/2021 par Elisasete (France)

Je ne peux pas changer l anglais. Je n arrive pas à trouver comment on le met en français ni les mises à jour Je regrette mon achat

0

2

Réponse de Customer Support
29/04/2021

Bonjour Elisasete,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons que le choix de la langue est disponible pour le casque WI-C600N uniquement.
Vous trouverez plus de détails ici: https://bit.ly/2S59DSI (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support

0

Top avec un gros bémol

WH-CH700N 25/03/2021 par Cat123 (France)

j'ai acheté ce produit et on ne m'a pas prévenu qu'il n'ira pas en connexion bluetooth avec mon Mac. J'ai bien cherché dans l'aide qui est très bien faite mais grosse déception de voir que ça n'est pas possible dans le cas d'un ordinateur Mac. Donc je peux me débrouiller avec le fil pour les méditions mais pour le yoga.

1

1

0

Bon casque

WH-CH700N 20/03/2021 par Liljojokun (France)

Casque acheté il y a a peu pres 3 semaine et la batterie est à 85% autonomie incroyable, le son est propre avec le Noise Cancelling

0

0

0

Casque Bluetooth

WH-CH700N 28/02/2021 par Milou29 (France)

Tres bon casque nombreux reglages.produit toujours soigne

0

0

0

Il brouille

WH-CH700N 27/02/2021 par Popo874 (France)

Quand j'écoute la musique a tout moment le casque ce met a brouiller c'est insupportable , je ne m'en sert plus du coup . Signaler a Sony et rien ai fais !!! Aucun mail de réponse à ma demande ....

2

0

Réponse de Customer Support
01/03/2021

Bonjour Popo874,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.

0

Bon produit

WH-CH700N 07/02/2021 par ben222 (France)

Bon rapport qualité prix malgrés que la réduction de bruit de bruit n'as presque aucun effet ( je vois pas la diff avec et sans ) sinon tout le reste et très bien

0

0

0

PROBLEME BLUE TOOTH

WH-CH700N 03/02/2021 par JP2607 (France)

TRES BIEN EN FILAIRE MAIS IMPOSSIBLE D'UTILISER LE BLUE TOOTH MALGRES L'INSTALLATION DU PILOTE SONY ET APRES AVOIR CONSULTE LES MODES D'EMPLOI ET TUTO DISPONIBLES

1

0

Réponse de Customer Support
08/02/2021

Bonjour JP2607,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.

0

efficacité surprenante

WH-CH700N 03/02/2021 par marcus paulus (Belgique)

Facile à utiliser, et agréable sensation sans fils avec une réduction du bruit efficace.

0

0

0

Qualité++ et super confort

WH-CH700N 25/01/2021 par Didierd87 (France)

Ce casque est très confortable : on ne le sent pas sur les oreilles. La qualité du son est top.

1

0

0

not the best ANC

WH-CH700N 20/01/2021 par Erfc (Suisse)

i bought it for the NC function (to use on the library or at home) but really far a good one, if i was knowing it before i was going to pay more and buy other. music quality not bad other problem is you cant pair with 2 Bluetooth devices at the same time (yes you can but you need to choose your phone just like handsfree and your laptop like audio, the problem is if you want to use the micro on the laptop will not work and if you want to lisen music form the phone aider) and that option to pair with more than one device exist since year in other brands.

1

0

0

TRES BON PRODUIT

WH-CH700N 17/01/2021 par rinoue22290 (France)

LE SON EST TRES BON LA FONCTION REDUCTION DE BRUIT PARFAITE

0

0

0

Polyvalent

WH-CH700N 15/01/2021 par ZK16 (France)

Le casque a une conception fermée. Il est pour autant pas étouffant. Il tient bien sur la tête. Le rendu du son est bon, malgré des aigus moins prononcés que le reste du spectre audio. Je l'ai obtenu gratuitement grâce à une offre de Sony, en coffret avec un Sony Xperia 10. Je ne l'utilise qu'en mode filaire.

0

0

0

Excellent casque

WH-CH700N 14/01/2021 par Beno1t (Belgique)

Ce casque est complet,confortable et surtout a une grande autonomie Très bon produit

0

0

0

Efficace

WH-CH700N 12/01/2021 par polic123 (France)

Efficace mais un peu plus cher.ñnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

0

0

0

Bon mais connexion filaire obligatoire sur ordi !

WH-CH700N 10/01/2021 par siteires (France)

La connexion bluetooth fonctionne bien avec Fairphone/android mais n'est pas possible avec Apple/MacOS (Catalina) : WH-CH700N n'apparait pas dans Préférences Bluetooth!

1

0

Réponse de Customer Support
15/01/2021

Bonjour siteires,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.

0

Problèmes de connexion bluetooth

WH-CH700N 06/01/2021 par Zic75 (France)

Le son est de bonne qualité mais le gris problème c’est l’impossibilité de jumeler en Bluetooth mon casque avec ma SmartThings TV Samsung et mon PC sous windows10 même en suivant à la lettre les instructions dans les vidéos sur le site et l’assistance ne prend pas correctement en compte ma demande elle me renvoie sur les vidéos.... on tourne en rond

1

0

Réponse de Customer Support
12/01/2021

Bonjour Zic75,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.

0

Produit bon rapport qualité prix

WH-CH700N 30/12/2020 par gaelinfo (France)

Produit acheté en grande surface. Léger et bonne autonomie, son et réduction de bruit très satisfaisants.

0

0

0

Casque de belle qualité

WH-CH700N 19/12/2020 par RAPH100 (Belgique)

Cadeau offert pour une adepte du bon son. Surprise réussie.

0

0

0

Excellent son !

WH-CH700N 18/12/2020 par Mike and Mike (Belgique)

Très bon produit recommandable pour tous !!!!!!!!!!

0

0

0

Correct

WH-CH700N 30/11/2020 par DDD7 (France)

Casque de bonne qualité. Manque un peu de relief à mon goût. Satisfaisant dans l'ensemble

0

0

0

bon matériel

WH-CH700N 30/11/2020 par cloclo 29 (France)

j'en suis satisfait et je le recommanderai à mon entourage

0

0

0

super sonorité, qualité merveilleuse

WH-CH700N 27/11/2020 par Renato2 (Suisse)

j'ai acheté ce casque tout récemment. Il est Bluetooth et a aussi 1 câble audio fourni. Il faut le charger avant toute chose pendant 7 heures la 1ère fois et ensuite toutes les fonctionnalités sont à disposition. Il a vraiment 1 super son...et quelle qualité. Rapport qualité/prix super.

0

0

0

Bon son

WH-CH700N 23/11/2020 par JPK001 (Belgique)

Choisi entre Sennheiser, JVC et Sony. Le JVC d'avant a donné l'âme après 3 ans. Le Sennheiser précédent n'avait pas de bleutooth. Je viens d'acquérir ce modèle qui me satisfait. Néanmoins je l'utilise dans le noir et j'accède pas toujours au bon bouton pour l'éteindre, car le bouton allumer/éteindre ne se démarque pas des autres.

0

0

0

Fonction réduction de bruit décevante

WH-CH700N 20/11/2020 par JFM33 (France)

Ce casque est confortable, léger, le son est excellent, le maniement facile mais je suis déçu par la fonction "Réduction de bruit" qui n'est pas vraiment efficace. Dommage!

0

0

Réponse de Customer Support
24/11/2020

Bonjour JFM33,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.

0

Bon rapport qualité prix

WH-CH700N 14/11/2020 par Ktry (France)

Bon produit, joli design couleur grise. Choisi surtout pour la fonction réduction active du bruit et par confiance dans la marque. Satisfait de mon achat pour l'utilisation que j'en ai.

0

0

0

trés bon confort

WH-CH700N 27/10/2020  (France)

très content de mon achat le prix est intéressant et de qualité

0

0

0

Super casque

WH-CH700N 24/10/2020  (France)

J'ai eu ce casque il y a un mois et je ne m'en lasse pas... Un régal! Le son est excellent, et j'ai toujours du mal à m'habituer au fait qu'il est sans fil, ahah.

0

0

0

Pilou WH-CH700N

WH-CH700N 15/10/2020 par PilouWaterloo (Belgique)

Je suis très content de ce produit. Je n'arrive pas à le connecter en Bluetooth sur ma TV

0

0

0

Bluetooth ne marche pas!

WH-CH700N 13/10/2020 par Sandra_ (Suisse)

Bon son, ligère, bonne isolation phonique. MAIS le sans fil (bluetooth) ne fonctionne PAS bien. Le son est saccadé, interrompu, entrecoupé.

0

0

Réponse de Customer Support
15/10/2020

Bonjour Sandra_,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.

0

Bonne qualité

WH-CH700N 11/10/2020 par Bebert 51 (France)

J'ai acheté ce casque sans fil pour avoir une meilleure autonomie de déplacement. Sony est une très bonne marque, et vraiment excellent. Aussi bien sur la qualité que le design. Je ne suis pas déçu de cet achat.

0

0

0

Batterie qui ne retient pas sa charge

WH-CH700N 14/08/2020 par JMAN05 (Canada)

Batterie qui ne retient pas sa charge , le nfc ne marche pas !

0

0

Réponse de Sony North America Customer Support
20/08/2020

Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre casque WH-CH700N. Vous pouvez consulter notre page d'assistance sur notre site Web sony.ca et saisir le numéro de modèle de votre casque dans la zone de recherche,Il y a un guide de depanage pour vous aider. Vous avez également un numéro de contact si vous souhaitez parler à quelqu'un pour vous aider avec vos écouteurs.

Romeo
Sony Social Media Team

0

moyen

WH-CH700N 10/08/2020 par evatsug (France)

J'ai de grandes difficultés pour le connecter à mon mobile et à ma tablettez

0

1

Réponse de Customer Support
13/08/2020

Bonjour evatsug,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.

0

Très bon casque à prix accessible

WH-CH700N 20/07/2020 par Nana2020 (Belgique)

Ce casque est mon premier achat "cher" en la matière, je n'avais juste à présent que testé des casques bas de gamme. Du coup, j'ai bien remarqué le saut de qualité. Je trouve la réduction de bruit efficace, pour mes critères, et le son très bon. J'apprécie la présence d'un câble supplémentaire qui permet de connecter l'appareil à son ordinateur ou autres. J'ai une console de jeux sur laquelle je ne peux pas me connecter en Bluetooth. Son port est confortable et couvre bien mes oreilles. Le seul bémol, à mon sens, est que je ne peux pas m'éloigner de plus de quelques mètres de l'appareil auquel le casque est connecté via Bluetooth, mais il est à noter que je vis dans une maison aux murs plutôt épais, donc je peux parfaitement comprendre les limitations que cela impose. Je ne peux donc pas en tenir rigueur, d'autant plus que je n'ai pas testé ce point dans un environnement plus dégagé.

0

0

0

Agreable

WH-CH700N 02/07/2020 par Taggerfather (France)

On m’a offert pour la fête des pères ce casque.Agreable à porter .Qualite sonore correcte.

0

0

0

Excellent article

WH-CH700N 27/06/2020 par IndicatifMaverick (France)

Le rendu des bass est très bon et la qualité de l'écoute au top. Trop content de mon achat.

0

0

0

très bon produit

WH-CH700N 22/06/2020 par jujitsuka (France)

conforme a ce que j'attendais ,qualité de son correct

0

0

0

Très bon produit, pour le moment

WH-CH700N 22/06/2020 par Car48 (France)

J'en suis très content; ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

0

0

0

Problème majeur

WH-CH700N 18/06/2020 par Sturm5962 (France)

Casque plutôt bon mais gros problème avec le Bluetooth très instable. Le son ne fait que couper/sauter donc je doit l’utiliser en filaire ce qui pause un autre problème car en filaire le noise cancelling n’est plus disponibles comme les commandes du casque d’ailleurs.

0

0

0

Génial !!! Mais...

WH-CH700N 07/06/2020 par ARM One (France)

2 Choses tres simple : - Les micros placés à l'extérieur ne captent que les bruits environnant, il existe un adaptateur casque ---> USB C l'inclure serait vraiment utile... - Pour pouvoir profiter au maximum du casque, il faut vraiment télécharger les applications. Son complètement modulaire pour tous style de musique, confortable, réduction du bruit efficace...

0

0

0

Répond à mes attentes

WH-CH700N 05/06/2020 par Metalyan60 (France)

Acquis depuis peu, j'ai néanmoins eu l'occasion de le tester sur différents styles musicaux, techniquement rien à dire, le confort est là, l'appairage quasi instantané sur mobile et autres appareils audio, l'autonomie plutôt impressionnante. En ce qui concerne la réduction de bruit, je la trouve plutôt éfficace en tenant compte que je n'ai pas beaucoup de références dans ce domaine, ce casque remplace un mdr cd380 qui fonctionne tjrs d'ailleurs et qui est un casque ouvert. L'appli très pratique et instinctive est le complément idéal pour une expérience audio optimisée.

0

0

0

Bon casque

WH-CH700N 04/06/2020 par Marcelin (France)

Pas de problème de connexion avec l'ipnone. Un peu de difficulté avec le PC en Bluetooth. Très bon rapport qualité-prix. Bon positionnement sur les oreilles.

0

0

0

Excellent produit

WH-CH700N 31/05/2020 par Cjm84400 (France)

Un excellent casque Bluetooth à un prix très raisonnable. Spécialement quand on compare ses fonctionnalités avec celles des casques Bluetooth (Bose, Sony, etc.) de haut de gamme. Franchement je ne vois pas pourquoi payer 3 fois plus cher quand on compare les produits... Je recommande ce produit au rapport qualité - prix excellent.

0

0

0

très décu

WH-CH700N 25/05/2020 par gegedeco (France)

J'ai acheté ce casque chez Darty après avoir insisté sur mon besoin d'utiliser ce casque sur mon ordinateur en blue tooth. Le vendeur m'a confirmé qu'il n'y avait pas de problème. Or impossible de me relier en blue tooth même avec mon dongle CSR V4.0 Un technicien de SONY suite à mon appel au service après vente m'a dit que cet article n'était pas adapté pour mon ordinateur. Or mon casque précèdent un JVC fonctionnait parfaitement en Blue tooth mais il était âgé. J'ajoute que mon ordinateur est bien équipé pour des liaisons en blue tooth. Mon réparateur ordi m'a conseillé de trouver un dongle CSR V5.0 que je n'ai pas encore pu trouver. Par contre le casque SONY fonctionne très bien avec mon téléphone mobile. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse G. DECORET

0

0

Réponse de Customer Support
28/05/2020

Bonjour gegedeco,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Nous vous confirmons qu'il est possible d'utiliser le casque WH-CH700N avec les PC Windows 7, Windows 8.1 et Windows 10.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2XBK6Qn (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support

0

Excellente sonorité

WH-CH700N 11/05/2020 par Philou69 (France)

Pour le prix ce casque possède de nombreuses fonctionnalités, compatible avec tous mes appareils, TV Bravia, mon Xperia, PC portable ... la sonorité est excellente pour cette gamme de prix et l'autonomie au top. A noter la possibilité de le connecter en filaire.

0

0

0

fonctionne parfaitement

WH-CH700N 06/05/2020 par FrancisB (France)

très bon matériel, c'est mon premier casque mais il semble convenir

0

0