WH-XB700

La vie avec EXTRA BASSMC

Les écouteurs WH-XB700 EXTRA BASSMC combinent des sons de basses exceptionnels avec une clarté vocale remarquable, une liberté sans fil totale et un confort et une commodité inégalés.

ÉCOUTEURS

Écouteurs sans fil à technologie BluetoothMD WH-XB700

WH-XB700

Image de Écouteurs sans fil à technologie Bluetooth<sup>MD</sup> WH-XB700
(44)

blueblack

129,99 $

Des basses exceptionnelles pour un son percutant

Faisant partie de la gamme EXTRA BASSMC  de Sony, les écouteurs WH-XB700 rehaussent tous les sons de basses fréquences pour des basses exceptionnelles et des voix claires. Ils propulsent chaque chanson avec un rythme tonitruant.

Profitez de la liberté sans fil grâce aux technologies NFC et BluetoothMD

Les technologies NFC (communication en champ proche) et BluetoothMD libèrent de la contrainte des câbles et des séances de configuration complexes. Il vous suffit de faire entrer en contact votre périphérique compatible NFC et votre casque pour les connecter rapidement et facilement, puis de commencer à diffuser votre musique. Vous n'êtes pas équipé de la fonction NFC ? Aucun problème. Connectez-vous via BluetoothMD et vous voilà paré.

Icône de pile de 30 heures

Grande autonomie pour une écoute en continu

Une charge de 4 heures suffit pour toute la journée avec environ 30 heures de temps de lecture pour profiter d'une écoute prolongée, morceau après morceau, mix après mix.

Image de style de vie des écouteurs WH-XB700 en charge rapide

Recharge rapide lorsque le temps presse

Si la batterie de vos écouteurs est faible, une charge rapide de 10 minutes vous donne jusqu’à 90 minutes de temps de lecture. Parfait pour les journées très mouvementées.

Conception discrète et confort longue durée

Peu importe votre style, les écouteurs WH-XB700 s’harmonisent à la perfection grâce à leur conception discrète et raffinée, et à la couleur vive unique sur le boîtier des basses. Leurs oreillettes rembourrées offrent un confort longue durée, ce qui est idéal pour écouter vos albums préférés en rafale.

Image de style de vie d’un homme passant des appels mains libres avec les écouteurs WH-XB700

Microphone intégré pour appels mains libres

Passez sans effort de la musique à vos appels, et ce, sans retirer vos écouteurs. Lorsque vous appuyez sur le bouton multifonction situé sur le boîtier de gauche, un micro intégré vous permet de prendre des appels main libre à partir de téléphones intelligents sélectionnés.

Photo d’une personne utilisant l’application Sony | Headphones Connect sur leur téléphone intelligent

Personnalisez le son

Réglez le son idéal pour chaque morceau. L’innovation de l’application Sony | Headphones Connect vous permet de personnaliser les niveaux de basse et vous donne des préréglages pour recréer un son de style discothèque, hall, stade ou environnements d’écoute extérieurs.

Logos Google Assistant et Amazon Alexa

Soyez plus avisé avec l’Assistant vocal

Gérez votre journée avec l’assistant vocal de votre téléphone grâce au micro intégré à vos écouteurs. Profitez de votre divertissement, connectez avec vos amis, obtenez de l’information, écoutez de la musique, réglez des rappels, et plus.

Caractéristiques et fonctions
Des basses vibrantes. Les écouteurs WH-XB700 EXTRA BASSMC combinent un son puissant EXTRA BASSMC avec clarté vocale, une connexion BluetoothMD, une grande autonomie de la pile, une conception discrète, ainsi qu’un confort et une commodité au quotidien.
  • Son riche et profond avec EXTRA BASSMC

  • Écoute par simple contact avec BluetoothSUPMD/SUP et technologie NFC

  • Jusqu'à 30 heures d'autonomie et charge rapide

  • Conception discrète et confort longue durée

  • Microphone intégré pour appels mains libres

Lecteur
30 mm (type dôme)
S-Master HX
NON
Réponse en fréquence (communication BluetoothMD)
20 Hz à 20 000 Hz (échantillonnage à 44,1 kHz)
Fonctionnement passif
Oui
NFC
Oui
Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Commentaires

Avis d’utilisateurs