ÉCOUTEURS

Écouteurs de contrôle intra-auriculaires IER-M9

IER-M9

Image de Écouteurs de contrôle intra-auriculaires IER-M9

1 999,99 $

Images de Écouteurs de contrôle intra-auriculaires IER-M9
Images de Écouteurs de contrôle intra-auriculaires IER-M9
Images de Écouteurs de contrôle intra-auriculaires IER-M9

Fonctionnalités

5 transducteurs à armature équilibrée pour la création sonore optimale

Pour la clarté des notes aiguës, le rythme, la tonie et l’émotion pure à chaque prestation tout en nuances, les écouteurs IER-M9 sont dotés de 5 transducteurs à armature équilibrée, dont un super haut-parleur d’aigus en alliage de magnésium. 

Transducteurs à armature équilibrée de conception originale Sony

L’armature équilibrée en T unique pilote directement le diaphragme pour un mouvement plus linéaire et des notes aiguës nettes et fidèles.

Super haut-parleur d’aigus en alliage de magnésium 

Le diaphragme du super haut-parleur d’aigus des écouteurs IER-M9 est en alliage de magnésium léger et rigide pour offrir la sensibilité nécessaire pour reproduire les subtiles nuances de la musique. La conception unique des transducteurs à armature équilibrée permet une résonance extrêmement faible grâce à la perte interne élevée. Le câblage interne est également amélioré, avec une nouvelle bobine acoustique en cuivre plaqué argent et des bornes plaquées or, pour reproduire fidèlement le son sans sacrifier même les micro-signaux, transmettant ainsi la tonie, les harmoniques et l’émotion.

Condensateur à film de qualité audio pour moins de distorsion 

Le condensateur à film de qualité audio Sony dans le circuit de communication offre beaucoup moins de distorsion. Le condensateur de qualité audio des écouteurs intra-auriculaires IER-M9 génère un son fin et pur. De plus, la soudure de qualité audio contribue aussi à minimiser toute perte lors du parcours du signal. 

Enceinte interne intégrée en alliage de magnésium 

Les transducteurs à armature équilibrée sont fermement maintenus dans une enceinte intégrée très rigide. Cela permet d’éliminer les vibrations et conserve un son limpide et net sans perdre même une micro-nuance du son.

Voie acoustique en laiton

Alors que les écouteurs de contrôle intra-auriculaires à armature équilibrée standard utilisent un tuyau flexible long et étroit comme voie acoustique, les transducteurs à armature équilibrée des écouteurs IER-M9 utilisent une voie acoustique large et courte en alliage de magnésium. Cela réduit les pics et creux de fréquence et donne la réponse en fréquence idéale pour assurer un son auquel vous pouvez vous fier pour la précision d’écoute critique.

Connexion symétrique disponible

Les écouteurs de contrôle intra-auriculaires IER-M9 sont fournis avec un cordon de connexion symétrique standard de 4,4 mm qui sépare complètement les signaux sonores gauche et droit, contrairement aux cordons d’écouteurs classiques où les deux canaux partagent un fil de terre. Cela minimise la diaphonie et la détérioration sonore qui en résulte.

Cuivre OFC recouvert d'argent 

Les câbles en cuivre exempt d’oxygène plaqué argent minimisent la résistance et la perte de signal lors de la transmission. Il en résulte une dégradation du son réduite, des détails plus nets et des aigus plus fluides.

Fil de soie naturelle et prise avec sous-couche amagnétique

Le IER-M9 utilise du fil de soie naturelle comme isolant du câble. Cette fibre naturelle fonctionne comme un amortisseur contre les vibrations et empêche les bruits de bruissement ou de choc quand on touche le cordon. Le placage or de la prise a une sous-couche amagnétique qui transmet le signal en conservant les nuances subtiles.

Enceinte externe en alliage de magnésium léger et résistant

Maîtrisez la scène et le moment grâce à l’enceinte externe en alliage de magnésium léger et résistant des écouteurs intra-auriculaires IER-M9. Ajustement sûr et durable contre les chocs ou les accidents.

Câble amovible

Le câble étant entièrement détachable, vous pouvez le remplacer le cas échéant, ou peaufiner votre son au moyen d’un câble différent.

Crochet auriculaire préformé pour le confort et la stabilité

Les écouteurs intra-auriculaires IER-M9 s’adaptent solidement à vos oreilles grâce au crochet auriculaire de forme universelle. Avec l’ajustement ferme et la forme optimale de l’enceinte, chaque oreillette reste bien en place.

13 variantes d’oreillettes

Nos oreillettes sont disponibles en treize variantes : six triple confort et sept en silicone hybride. Ainsi, vous pouvez trouver l’ajustement optimal pour toutes les morphologies d’oreille. Composées de caoutchouc de silicone rigide et de mousse de silicone spécialement conçue, elles allient qualité audio, stabilité et confort pour être portées de façon prolongée.

Caractéristiques
Découvrez un nouveau monde d’expression musicale en studio ou sur scène avec les écouteurs de contrôle intra-auriculaires IER-M9 conçus pour les musiciens. Dotés de 5 transducteurs à armature équilibrée uniques Sony, de diaphragmes en alliage de magnésium et de bornes plaquées or, ils reproduisent authentiquement toutes les nuances musicales.
  • 5 transducteurs à armature équilibrée

  • Super haut-parleur d’aigus avec diaphragme en alliage de magnésium

  • Transducteurs à armature équilibrée de conception originale Sony

  • Enceinte externe en alliage de magnésium léger et résistant

  • Crochet auriculaire préformé pour un ajustement stable

Lecteur
Penta-armature équilibrée
Réponse en fréquence
5 Hz - 40 000 Hz
Longueur du câble
Environ 1,2 m, brins OFC plaqué argent, crochet auriculaire, mini-prise stéréo plaquée or amagnétique en L - Environ 1,2 m, brins OFC plaqué argent, crochet auriculaire, prise standard symétrique plaquée or amagnétique en L

Contenu de la boîte

Oreillettes Triple confort : SS,S,MS,M,ML,L - Oreillettes Silicone hybride : SS,S,MS,M,ML,L,LL - Étui de transport, Porte-câble - Chiffon de nettoyage - Clip de câble

Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Commentaires

Avis d’utilisateurs