Eye AF : la clé pour des portraits inoubliables

Fiez-vous à la mise au point automatique Eye AF exclusive de Sony pour des portraits à ultra-haute résolution plus réussis que jamais. Un outil révolutionnaire – aussi bien pour les pros que les amateurs.

L’œil est l’ouverture sur l’âme du sujet 

L’éclat du regard. C’est la marque de tout grand portrait, l’ouverture sur l’âme du sujet. La mise au point automatique Eye AF exclusive de Sony donne cette touche intimiste à chaque portrait, en suivant en continu non seulement le sujet, mais aussi ses yeux, pour des instantanés et des portraits professionnels d’une étonnante justesse. 

La clé pour de superbes portraits

Adoré par les professionnels

Grâce à un objectif rapide, la différence entre un portrait primé et une photo normale ne dépasse pas la longueur d’un cil. Les professionnels connaissent la lueur d’une image parfaitement mise au point, et c’est pourquoi le système Eye AF est une innovation renversante.

  • SportSport
  • SportSport

Le pouvoir d’Eye AF de Sony

Suivi des yeux fiable dans toutes les conditions

Ciblez les yeux pour de superbes portraits. Avec une zone AF étendue supérieure et la détection précise des yeux, la mise au point automatique Eye AF vous offre une liberté de composition inégalée et permet d’explorer votre potentiel de créativité comme jamais auparavant.

Visage en partie caché

Visage en partie caché

Regard vers le bas

Regard vers le bas

Rétroéclairage

Rétroéclairage

Porter des lunettes

Porter des lunettes

Intérieur

Intérieur

Petits sujets

Petits sujets

Détection des yeux et autofocus

L’innovation rendue possible grâce au design sans miroir

[1] Appareils photo DSLR conventionnels [2] Appareils photo sans miroir de Sony

L’innovation rendue possible grâce au design sans miroir

La technologie de traitement et de captation de Sony peut détecter vos sujets en temps réel, déterminer précisément la position des yeux, et offrir une mise au point parfaite. Les points haute précision, beaucoup plus larges que ceux des appareils DSLR conventionnels, vous aident à suivre vos sujets dans le cadre, et à les photographier fidèlement.

Savoir accumulé avancé

Les appareils photo sans miroir sont uniques. La performance Eye AF de Sony a été rendue possible par des décennies d’avancées technologiques en imagerie, notamment du côté des capteurs d’image, des processeurs, des objectifs, et des algorithmes de détection des yeux.

Savoir accumulé avancé

 [1] Objectif [2] Capteur d’image [3] Moteur de traitement d’image [4] Algorithme de logiciel 

Découvrez les appareils photo avec mise au point automatique Eye AF de Sony

Appareils photo à objectifs interchangeables

Appareils photo compacts