HAUT-PARLEUR STÉRÉO DE PLANCHER

Caractéristiques et fonctions complètes

SS-CS3

299,99 $

Haut-parleur avant

Boîtier du haut-parleur avant
Enceinte bass-reflex
Nom du modèle du haut-parleur avant
SS-CS3
Impédance nominale du haut-parleur avant
6 ohms
Ensemble de haut-parleur avant
Ensemble de haut-parleurs à 3 voies et 4 diaphragmes
Haut-parleurs avant : Haut-parleur d'aigus
Dôme de 25 mm de type x 1
Haut-parleurs avant : Haut-parleur de graves
Cône de 13cm de x 2
Terminal d'entrée du haut-parleur avant
Type vis
Dimensions du haut-parleur avant (L x H x P)
230 x 922 x 260 mm

Fonctions générales

Réponse en fréquence
45 Hz - 50 kHz

Poids et dimensions

Dimensions (L x H x P)
230 x 922 x 260 mm
Poids
11,5 kg

Contenu de la boîte

  • Manuel d'instructions
Placeholder

Fonctionnalités

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Audio haute résolution pour une qualité de son sans compromis

Faites franchir un nouveau palier à votre collection de musique numérique avec l'audio haute résolution. En capturant la musique à une cadence supérieure à celle des CD et en augmentant à la fois l'échantillonnage audio par seconde et la précision du débit binaire de chaque échantillon, le système audio haute résolution offre une restitution quasi parfaite de la musique d'un artiste. Ressentez chaque souffle et chaque mouvement le plus infime, pour une expérience riche en émotions.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Les super haut-parleurs d'aigus améliorent votre spectre sonore

Ressentez votre musique favorite se déployer dans toute la pièce avec précision et équilibre. Les haut-parleurs comprennent de nouveaux super haut-parleurs d'aigus avec une directionnalité étendue. Les notes à haute fréquence sont reproduites précisément sur un spectre sonore étendu. Vous pouvez même ressentir l'emplacement des instruments, ce qui vous donnera l'impression d'être sur place.

Amélioration de la pression du son avec hauteur réduite

La faible pression du son est un problème courant des haut-parleurs d'aigus de petite taille, ce qui peut mener à un son qui n'est pas équilibré. Ces haut-parleurs comprennent des haut-parleurs d'aigus à haute pression produite grâce à des techniques variées de réduction du poids, dont l'intégration d'un circuit magnétique plus puissant et d'un fil d'aluminium cuivré plus léger pour la bobine de la voix.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Haut-parleur d'aigus et son fidèle

Écoutez des voies qui reproduisent parfaitement l'énergie et la passion de l'artiste. Le dôme souple de 25 mm du haut-parleur d'aigus principal est fait de fibre de polyester afin de produire un son authentique. Un réglage fin de l'acoustique, au moyen de techniques d'absorption du son évoluées, permet d'éliminer la pression du son à l'arrière des haut-parleurs d'aigus et d'assurer des voix naturelles.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Le haut-parleur de graves de 130 mm donne de la puissance aux basses fréquences.

Cet ensemble de haut-parleur intègre un haut-parleur de graves de 130 mm produisant des basses profondes et stables. L'utilisation d'un diaphragme en fibre cellulaire renforcée en mica permet de produire un son de basses puissant et des fréquences moyennes riches en détails pour les voix et les dialogues.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Cône cellulaire renforcé en mica pour un son sans distorsion

Le partenaire idéal de la musique riche en basses d'aujourd'hui. Plusieurs haut-parleurs sont dotés de cônes en papier qui s'assouplissent et se détériorent au fil du temps, ce qui conduit à un son déformé. Les haut-parleurs de graves en fibre cellulaire renforcée en mica (MRC) sont rigides et conservent leur forme malgré la rapidité et la pression des mouvements qu'ils subissent. Vous pouvez ainsi pousser les basses sans pour autant altérer la qualité audio.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Acoustique riche et conception d'enceinte robuste

Les enceintes en bois autoportées sont conçues pour une acoustique résonnante. Les vibrations indésirables sont atténuées et absorbées par la construction rigide qui présente des joints intérieurs fortifiés avec une structure en bois. Nos concepteurs ont également optimisé le type de matériau absorbant intérieur et sa disposition afin de contrôler et d'ajuster précisément la vibration de l'enceinte.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Des bordures fuselées pour un son clair

Éliminer le bruit indésirable du panneau des déflecteurs et de l'enceinte est nécessaire à une grande qualité audio. Les bordures sont légèrement fuselées afin d'éliminer la diffraction des rebords et de produire un spectre sonore clair et naturel.

Des composants de qualité pour un son de qualité

De mauvaises connexions peuvent avoir un impact significatif sur la qualité sonore globale. C'est la raison pour laquelle ces haut-parleurs n'utilisent que des composants de haute qualité : des inducteurs à noyau d'air pour les haut-parleurs d'aigus, une plaque en ferrosilicium pour le haut-parleur de graves, du matériel à souder très épais et des condensateurs haut de gamme. Écoutez chaque nuance de votre système audio haute résolution, avec tous les détails.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Un fini en bois tout en style

Ce haut-parleur présente un fini noir élégant qui se marie aux intérieurs contemporains. De plus, le placage de bois permet à l'appareil de conserver sa forme afin d'assurer que le son reste stable malgré les fluctuations de température et de niveau d'humidité.

Image de Haut-parleur stéréo de plancher

Structure de grande qualité pour une lecture de musique claire

Ces haut-parleurs reposent sur des bases solides. Le boîtier autoporté robuste permet une acoustique riche et résonnante. Le système bass-reflex, situé à l'arrière de l'enceinte, permet d'éliminer les bruits indésirables et d'améliorer la reproduction sonore des basses fréquences.