CARTES MEMOIRE, MEMOIRE FLASH ET SSD/HDD

Lecteur de carte SD/microSD UHS-II sur concentrateur USB

MRW-S3

Image de Lecteur de carte SD/microSD UHS-II sur concentrateur USB
Images de Lecteur de carte SD/microSD UHS-II sur concentrateur USB
Images de Lecteur de carte SD/microSD UHS-II sur concentrateur USB
Images de Lecteur de carte SD/microSD UHS-II sur concentrateur USB
Images de Lecteur de carte SD/microSD UHS-II sur concentrateur USB
Images de Lecteur de carte SD/microSD UHS-II sur concentrateur USB

Fonctionnalités

Le plus rapide lecteur de cartes UHS-II SD/microSD et le temps de transfert le plus court

Avec des vitesses allant jusqu’à 300 Mb/s, le lecteur de carte UHS-II SD et microSD du MRW-S3 offre le moyen le plus rapide d’emmagasiner et de copier des photos à haute résolution et des vidéos prises avec des appareils photo compatibles UHS-II. À la fin d’une longue journée de prise de vue, vous pouvez économiser un temps considérable à sauvegarder votre travail et vous pouvez passer en revue, modifier et partager vos images bien plus tôt. 

Le plus rapide concentrateur USB

Aucun concentrateur USB n’est aussi rapide que le MRW-S3. Prenant en charge une connexion USB 3.1 2supesup gén., il offre des vitesses de transfert allant jusqu’à 1 000 Mb/s – vous pouvez donc non seulement utiliser des cartes mémoire UHS-II, comme la SF-G, avec des vitesses allant jusqu’à 300 Mo/s, mais aussi d’autres lecteurs de cartes comme XQD et CFexpress. Et vous pouvez tirer le maximum des appareils de stockage à haute vitesse USB SSD (Solid State Drive) externes pour effectuer des sauvegardes rapides.

Port USB livrant une puissance de 100 W pour une alimentation stable

Conforme aux adaptateurs c.a. USB PD jusqu’à 100 W, le MRW-S3 assure une alimentation stable et fiable à l’aide de votre adaptateur c.a. USB PD compatible avec tous les appareils connectés (USB de type CsupMCsup et port USB-Standard-A). Pour les photographes et les vidéastes professionnels, cela signifie qu’ils peuvent se concentrer sur leur flux de travail sans se soucier des débranchements soudains en raison d’une alimentation insuffisante. Un adaptateur c.a. USB PD de 35 W ou plus est recommandé.

Indicateurs du niveau d'alimentation par port USB

Le MRW-S3 comporte des indicateurs de niveau d’alimentation pour ses deux ports USB-A et USB-C, de sorte qu’avant de connecter vos appareils USB, vous saurez si vous la puissance nécessaire à une connexion stable et fiable. Si le voyant DEL est entièrement éclairé, le port USB est prêt à son niveau maximal. Un voyant DEL clignotant signifie qu’il y a suffisamment de puissance pour les appareils USB conventionnels, mais pas pour des appareils à grande consommation. Et si le voyant DEL est éteint, vous ne pouvez connecter que des appareils USB auto-alimentés.

Comprend un câble USB-C vers USB-C détachable

Les concentrateurs USB dotés d'un câble USB-C attaché sont non seulement bizarres à transporter, mais le point de branchement du câble peut aussi être endommagé au fil du temps. Le MRW-S3 est doté d’un câble USB-C vers USB-C détachable, ce qui en minimise l’usure et facilite le rangement du concentrateur USB lorsqu’il n’est pas utilisé. Ce court câble peut aussi être utilisé pour connecter un appareil à port USB 3.1 2supesup gén. ou comme câble de connexion pour un adaptateur c.a. USB PD jusqu’à 100 W, grâce au eMarker intégré.

Sortie HDMI 4K à 30 ips 

Pas de sortie HDMI sur votre portable ou votre PC? Aucun problème. Le MRW-S3 comprend une sortie HDMI d’une capacité allant jusqu’à 4K à 30 ips, vous permettant de passer en revue et de modifier votre travail sur un téléviseur ou un moniteur rapidement et facilement. Et, pour les ordinateurs portatifs avec un nombre limité de ports, il vous épargne d’avoir à transporter une clé USB supplémentaire et libère un de vos précieux ports USB-C.

Boîtier en aluminium élégant et durable avec finition de surface ondulée

Le fini en aluminium brossé protège des rayures et résiste aux traces de doigts. Entre-temps, la surface tactile ondulée offre une prise solide, facilitant sa manipulation lorsque vous y branchez et en débranchez souvent des appareils et des câbles au cours de la journée.

Compact et léger

Le MRW-S3 ne mesure que 118,7 x 50,3 x 14 mm et ne pèse que 95 g – il est ainsi facile à transporter lorsque vous prenez des photos sur site.

Caractéristiques
Le lecteur de carte MRW-S3 UHS-II SD/MicroSD sur concentrateur USB est essentiel pour les photographes et les vidéastes qui souhaitent maximiser l’efficacité du flux, grâce à sa haute vitesse, sa fiabilité et sa stabilité. Ce concentrateur a une sortie HDMI 4K et un chargeur pour téléphone compatible avec les portables MacBook et Windows. Les vitesses de transfert de données vont jusqu’à 1 000 Mb/s (port USB 3.1 2supesup gén.) et la carte mémoire SD UHS-II (jusqu’à 300 Mo/s) est prise en charge.
  • Port USB 3.1 2supesup gén. capable de prendre en charge des vitesses de transfert de données allant jusqu’à 1 000 Mb/s

  • Lecteur de carte mémoire SD UHS-II et microSD jusqu’à 300 Mo/s

  • USB PD jusqu’à 100 W avec indicateurs de niveau d’alimentation USB pour une gestion stable et visible de l’alimentation

  • Sortie HDMI (jusqu’à 4K)

  • Mince à transporter avec câble USB-C vers USB-C amovible qui minimise l’usure normale

Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Commentaires

Avis d’utilisateurs