Objectifs à monture E de Sony pour les vidéastes

Les appareils photo, les caméras et les objectifs de Sony : la meilleure combinaison pour l’enregistrement vidéo

Sony a optimisé le design des objectifs et des caméras pour répondre aux exigences des vidéastes pour qui l’importance de la mise au point automatique et de la stabilisation a augmenté depuis que les cadences d’images, la haute résolution, les configurations à distance, et les prises de vue à la main font partie de leur travail. Voyez les avantages qu’offrent les objectifs à monture E de Sony dans la vidéo.

Mise au point
Mise au point automatique précise, rapide et polyvalente

Les caméras et les appareils photo liés aux objectifs à monture E de Sony assurent la meilleure performance de mise au point automatique, même lors des prises de vue en 4K 120p à faible profondeur de champ qui comportent un flou subtil très apparent. Les objectifs à monture E de Sony incorporent des actionneurs de mise au point d’une efficacité de poussée élevée de sorte qu’ils ne répondent qu’aux commandes de mise au point de l’appareil photo avec une précision et une vitesse exceptionnelles.

Mise au point manuelle à réponse linéaire pour un contrôle

Il est facile d’obtenir une mise au point manuelle précise et créative grâce à la mise au point manuelle à réponse linéaire. À l’inverse des objectifs conventionnels à contrôle électronique qui changent la mise au point par vitesse de rotation, ceux à mise au point manuelle à réponse linéaire la modifient de façon linéaire par rapport à l’angle de rotation. Cela permet de contrôler la mise au point manuelle directe et volontaire avec précision et à plusieurs reprises.

Assistance de mise au point automatique pour mise au point

Idéale pour les vidéastes, l’assistance de mise au point automatique offre un nouveau style de prise de vue alliant mise au point automatique et mise au point manuelle. Cette fonction permet d’activer la mise au point manuelle en tournant la bague de mise au point, et ce, même en effectuant des prises de vue avec mise au point automatique. À l’inverse des fonctions tactiles, l’assistance de mise au point automatique permet aux vidéastes de changer la mise au point sans interruption.

Une variation de mise au point minimale pour changer

Étant donné que les caméras, les appareils photo et les objectifs de Sony sont conçus en collaboration, il est possible de compenser automatiquement les facteurs optiques tels que le léger changement de champ angulaire qui peut se produire lors de la mise au point. Grâce aux caméras, aux appareils photo et aux objectifs compatibles, vous pouvez facilement réaliser un changement de mise au point parfait et spectaculaire.

Zoomer
Zoom motorisé pour une production fluide et flexible

Contrairement aux objectifs à zoom manuels, les objectifs zoom motorisés de Sony garantissent un zoom constant pour des mouvements fluides, même à faible vitesse. La bague de zoom, le levier et le zoom à distance offrent une flexibilité inégalée.

Stabilisation de l’image
Stabilisation image max prises vue sans trépied

Les derniers appareils photo et caméras de Sony sont dotés d’une stabilisation d’image optique intégrée et du mode actif pour les prises de vue à la main. Les caméras et les appareils photo associés aux objectifs Sony offrent d’excellentes performances de stabilisation d’image.

Métadonnées de l’objectif pour une post-production efficace

La communication fluide entre l’objectif et l’appareil photo aide aussi à rendre votre post-production plus efficace. Les métadonnées sur les tremblements de l’appareil photo sont enregistrées par le gyroscope intégré. L’application de bureau Catalyst Browse/Catalyst Prepare de Sony équilibre facilement la compensation d

Image d’une personne à un bureau, travaillant sur un ordinateur, avec l’appareil photo sur le bureau
Contrôle du diaphragme
Image affichant le contrôle du diaphragme de l’objectif d’appareil photo
Contrôle du diaphragme fluide

Les objectifs à monture E de Sony contrôlent le diaphragme et répondent aux exigences des professionnels. Le commutateur de « clic » d’ouverture de certains permet de débrayer le cran d’arrêt de la bague d’ouverture à votre gré. La bague d’ouverture et le commutateur de « clic » d’ouverture permettent d

Profondeur de champ raffinée

Il est possible de réaliser un bokeh cinématographique en combinant une caméra dotée d’un filtre électronique à densité neutre variable, telle que la FX6, avec certains objectifs de Sony qui permettent un ajustement du diaphragme fluide et silencieux. La profondeur de champ peut facilement être contrôlée en maintenant l’exposition.