Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Image du produit
Illustration
En savoir plus sur le G Master
Un 35 mm compact et génial pour des images uniques

La technologie de pointe de Sony, intégrée à cet objectif à monture E très performant, offre une résolution G Master et un bokeh exceptionnels à une vitesse et une précision AF incroyables. Pour un objectif 35 mm à grande ouverture, il est vraiment compact et est parfait pour les applications où qualité d'image et mobilité sont essentielles.

Objectif supérieur compact 35 mm F1.4 G Master
Galerie de photos du FE 35 mm F1.4
Image en exemple
Super résolution dans un format compact 35 mm polyvalent

Deux éléments XA (asphériques extrêmes) dans une conception G Master tirent parti de la distance de retour à bride sans miroir pour un contraste et une résolution sublimes dans un objectif compact. La qualité optique de l'objectif est accrue par l'élément en verre ED (à dispersion ultra-faible) qui supprime l'aberration chromatique et le revêtement antireflet Nano II de Sony pour une image claire en tout temps.

Image d’utilisation
Léger, compact et la mobilité et la manipulation excellentes

Comportant deux lentilles XA (asphériques extrêmes) de précision, cet objectif compact offre une qualité G Master exceptionnelle, tient bien dans la main et est léger (524 g [18,5 oz]). Le FE 35 mm F1.4 GM offre une mobilité et une maniabilité excellentes dans une vaste gamme d'environnements et de conditions de prise de vue.

Image en exemple
Le bokeh du G Master est raffiné et très polyvalent

Les éléments XA suppriment le bokeh en rondelle, un mécanisme d'ouverture à 11 lames produit une ouverture quasi circulaire même lorsque l'objectif est grand ouvert et un contrôle précis de l'aberration sphérique à la conception et la fabrication pour un bokeh magnifique à F1.4. La conception et la fabrication de pointe offrent une distance minimale de AF de 27 cm (0,89 pi) et un grossissement max de 0,23 x.  

Image en exemple
Moteurs linéaires XD et mise au point auto et suivi optimal

Deux des moteurs linéaires XD (Extreme Dynamic) de Sony offrent l'efficacité requise pour une mise au point automatique et un suivi rapide, précis et silencieux, optimisant le système à monture E. Les algorithmes de contrôle de pointe conçus pour les moteurs linéaires XD réduisent les vibrations et le bruit, tandis que la fonction MF à réponse linéaire répond de façon directe et linéaire.

Image de produit montrant la commutation et illustration expliquant le design résistant à la poussière et à l'humidité
Contrôle et fiabilité de niveau professionnel

Un bouton de verrouillage de mise au point et d'autres commandes assurent un fonctionnement fluide et efficace. Le bouton de verrouillage de la mise au point ouvre d'autres fonctions grâce au menu de l'appareil pour un accès direct aux fonctions de l'utilisateur. Un revêtement fluoré de l'élément avant et une conception résistante à la poussière et à l'humidité assurent une grande fiabilité.

Illustration de la configuration de l’objectif
Configuration de l'objectif

Les objectifs de la série G Master portent l'imagerie et l'expression à des niveaux inégalés, combinant résolution extrêmement élevée et bokeh artistique.

[1]Lentille asphérique extrême (XA) [2] Verre à dispersion ultra-faible (ED)

Fonction de transfert modulaire du SEL35F14GM
Graphique MTF

L'indicatif MTF (fonction de transfert modulaire) donne le degré de restitution des détails, soit le contraste entre des lignes finement espacées.

[1] Contraste (%)  [2] Distance du centre optique de l'objectif (mm)  [3] Ouverture max.  [4] Ouverture F8  [5] Fréquence spatiale  [6] 10 paires de lignes/mm  [7] 30 paires de lignes/mm [8] Valeurs radiales [9] Valeurs tangentielles

Commandes de l'objectif

1. Bague de mise au point / 2. Bouton de verrouillage de la mise au point / 3. Bague d'ouverture / 4. Commutateur de mode de mise au point / 5. Indice d'ouverture / 6. Commutateur de déclic d'ouverture

Compatibilité FE 35mm F1.4

Suivez le lien ci-dessous pour plus en savoir plus sur la compatibilité objectif/boîtier.

Certains boîtiers d’appareils photo peuvent nécessiter une mise à jour de logiciel pour une fonctionnalité complète.

Caractéristiques et fonctions

  • Objectif grand angulaire G Master haut de gamme

  • Éléments XA et verre ED pour une haute résolution constante sur toute la surface de l'image

  • Revêtement antireflet Nano II de Sony pour éliminer la lumière parasite et les images fantômes

  • Les moteurs linéaires XD offrent une excellente réponse à faible vibration pour une mise au point automatique rapide, précise et silencieuse

  • Bouton de verrouillage de la mise au point et d’autres fonctions destinées aux besoins des professionnels

Distance minimum de mise au point
0,27 m (auto), 0,25 m (manuelle) (0,89 pi (auto), 0,82 pi (manuelle))
Ratio de grossissement maximum (x)
x 0,23 (auto) x 0,26 (manuelle)
Diamètre de filtre (mm)
67
Poids
524 g (18,5 oz.)
Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Commentaires

Avis d’utilisateurs