OBJECTIFS

FE 400 mm F2.8 GM OSS

SEL400F28GM

Image de FE 400 mm F2.8 GM OSS

16 249,99 $

Images de FE 400 mm F2.8 GM OSS
Images de FE 400 mm F2.8 GM OSS
Images de FE 400 mm F2.8 GM OSS
Images de FE 400 mm F2.8 GM OSS
Images de FE 400 mm F2.8 GM OSS

Vidéo de présentation des fonctionnalités du FE 400 mm F2.8 GM OSS

G Master

En savoir plus sur l’objectif G Master

Super téléobjectif innovant F2.8 G Master

Les technologies Sony les plus avancées ont été mises en œuvre sur ce super téléobjectif à grande ouverture, offrant vitesse extraordinaire, résolution et bokeh G Master exceptionnels, ainsi que contrôle et fiabilité professionnels. En outre, le SEL400F28GM est le plus léger de sa catégorie, offrant une liberté incomparable pour la prise de vue à main levée.

Galerie de photos FE 400 mm F2.8 GM OSS

Vitesse qui optimise les performances du boîtier

Vitesse qui optimise les performances du boîtier

Les nouveaux moteurs linéaires XD fournissent davantage de poussée, améliorant jusqu’à 5 fois le suivi des sujets en mouvement des boîtiers actuels ou futurs. Deux de ces moteurs avec algorithmes nouvellement développés pilotent silencieusement le groupe de lentilles de l’objectif plus rapidement et précisément que jamais. Les performances de vitesse des boîtiers d’appareil évolués sont exploitables pour pour les clichés de sports dynamiques ou de faune sauvage.

Résolution et bokeh G Master superbes

Résolution et bokeh G Master superbes

Résolution exceptionnelle jusqu’aux bords de l’image. Trois éléments en fluorite contribuent à minimiser l’aberration chromatique axiale. L’aberration sphérique est minutieusement contrôlée pendant la conception et la fabrication pour une qualité optimale de bokeh. Télé-convertisseurs 1,4 x et 2,0 x haute performance en option pris en charge, offrant résolution et contraste exceptionnels même à 800 mm.

Le plus léger au monde à seulement 2 895 grammes

Le plus léger au monde à seulement 2 895 grammes (102,2 oz)

Un design optique innovant comprenant trois éléments de fluorine réduit le nombre d’éléments à l’avant du barillet d’objectif, ce qui explique la légèreté de 2 895 g (102,2 oz). Les composants en alliage de magnésium contribuent aussi à la légèreté. La portabilité et la maniabilité sont remarquables, et l’équilibre idéal facilite la prise de vue à main levée ou sur monopied.

Durabilité et fiabilité pour les conditions difficiles

Durabilité et fiabilité pour les conditions difficiles

La résistance à la poussière et à l’humidité garantit l’utilisation en extérieur dans des conditions difficiles. Extérieur du barillet d’objectif, fixation du trépied et composants internes du barillet en alliage de magnésium résistant. Le revêtement fluorite de l’élément avant de l’objectif empêche saleté et empreintes digitales d’adhérer à l’objectif et facilite le nettoyage.

Fonctions destinées aux besoins des professionnels

Fonctions destinées aux besoins des professionnels

DMF permanente engage la mise au point manuelle par simple rotation de la bague de mise au point, même en mode AF-C. Stabilisation d’image optique intégrée avec nouveau Mode 3 doté d’un algorithme avancé, qui optimise la stabilisation pour les sports dynamiques et facilite le cadrage. Quatre boutons de verrouillage de la mise au point et une bague de mise au point avec MF Réponse linéaire.

Configuration de l'objectif

Configuration de l'objectif

Les objectifs de la série G Master propulsent l’imagerie et l’expression à des niveaux inégalés, combinant de façon époustouflante résolution extrêmement élevée et bokeh artistique.

[1] Lentille en fluorine [2] Verre ED 

Graphique MTF

Graphique MTF

MTF (fonct. de transfert de modulation) : la restitution des détails par un objectif, mesurée comme le degré de contraste entre des lignes finement espacées.

[1] Contraste (%) [2] Distance du centre optique de l'obj. (mm) [3] Ouverture max. [4] Ouverture F8 [5] Fréquence spatiale [6] 10 paires de lignes/mm [7] 30 paires de lignes/mm [8] R : Valeurs radiales T : Valeurs tangentielles

Commandes de l'objectif

1. Bague de mise au point / 2. Bague de fonction / 3. Bague à collet du trépied / 4. Bouton de verrouillage de la mise au point / 5. Porte-filtre / 6. Œillet pour dragonne / 7. Commutateur des butées à déclic de la bague à collet du trépied / 8. Fente de sécurité (attache pour fil de sécurité) 

Commandes de l'objectif

1. Mode de mise au point / 2. DMF permanente / 3. Limiteur de plage de mise au point / 4. Bague de sélection de fonction / 5. Bouton SET / 6. Compensation des tremblements / 7. Mode de compensation des tremblements / 8. Commutateur de bip

Compatibilité avec FE 400 mm F2.8 GM OSS

Suivez le lien ci-dessous pour plus en savoir plus sur la compatibilité objectif/boîtier.

Certains boîtiers d’appareils photo peuvent nécessiter une mise à jour de logiciel pour une fonctionnalité complète.

Caractéristiques et fonctions
  • Super téléobjectif à grande ouverture de la série haut de gamme G Master

  • Le moteur linéaire XD nouvellement développé permet une mise au point automatique extrêmement rapide, précise et silencieuse

  • Trois lentilles fluorite pour une résolution exceptionnelle

  • Revêtement antireflet Nano Sony pour éliminer la lumière parasite et les images fantômes

  • La fonction DMF permanente et d’autres fonctions sont destinées aux besoins des professionnels

Distance minimum de mise au point
2,7 m (8,86 pi)
Ratio de grossissement maximum (x)
0,16
Diamètre de filtre (mm)
40.5 (à insérer dans le logement)
Poids
2 895 g (102,2 oz)

Contenu de la boîte

Pare-soleil (modèle) : ALC-SH155, Cache d'objectif avant : Fourni, Cache d'objectif arrière : ALC-R1EM, Mallette, Lanière pour objectif, Dragonne

Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement

Commentaires

Avis d’utilisateurs