FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Caractéristiques et fonctions complètes

SEL70200GM

3 299,99 $

Spécifications de l'objectif

Monture
Monture E Sony
Format
Capteur plein cadre 35 mm
Distance focale (mm)
70 à 200 mm
Distance focale équivalente à 35 mm (APS-C)
105 à 300 mm
Groupes/Éléments d'objectif
18/23
Angle de vue (35 mm)
34° à -12° 30'
Angle de vue (APS-C)
23° à 8°
Ouverture de l'objectif maximale (F)
2,8
Ouverture minimum (F)
22
Lamelles de l'obturateur
11
Ouverture circulaire
Oui
Distance minimum de mise au point
0,96 m
Ratio de grossissement maximum (x)
0,25×
Diamètre de filtre (mm)
77 mm
Stabilisation d'image (SteadyShot)
Oui
Compatible avec téléconvertisseur (x1.4)
Oui
Compatible avec téléconvertisseur (x2.0)
Oui

Poids et dimensions

Dimensions (P x L)
88,0 x 200 mm
Poids
1480 g (sans fixation pour trépied)

Contenu de la boîte

  • Pare-soleil (ALC-SH145), cache d'objectif avant (ALC-F77S), cache d'objectif arrière (ALC-R1EM), étui, monture trépied
Placeholder

Fonctionnalités

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Un zoom téléobjectif F2.8 incomparable

La technologie la plus avancée disponible a été utilisée dans la série G Master, optimisant davantage les performances célèbres des objectifs Sony G. Ce modèle combine le bokeh raffiné des objectifs G avec des niveaux de résolution supérieurs dans un zoom téléobjectif à ouverture constante exceptionnelle de F2.8 qui offre un rendu inégalé, une mise au point automatique fulgurante et des performances de stabilisation d’image extraordinaires.

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Détails et bokeh optimisés dans un seul objectif

Spécifiquement conçu pour résoudre les fréquences spatiales avec un excellent contraste, cet objectif comprend trois éléments asphériques, dont un double face et un élément XA nouvellement développé (asphérique extrême) avec une précision de surface de 0,01 micron, pour contrôler efficacement l’aberration et fournir une résolution étonnante et un bokeh fantastique.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Des images naturelles sans fausse couleur

L'aberration chromatique qui peut être problématique avec les téléobjectifs est complètement supprimée au moyen de quatre éléments de verre ED (à dispersion ultra-faible) et de deux éléments de verre Super ED. Les bavures de couleur étant éliminées, le sujet peut être capturé avec une netteté optimale.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Améliorations supplémentaires pour mise au point automatique des films avec suivi de cible

Le double moteur linéaire du système de mise au point joue le rôle vital d’activation d’oscillation pour le système de détection du contraste AF lors du tournage de vidéo. La conception optique qui minimise efficacement le changement d'angle de vue durant la mise au point et le fonctionnement mécanique silencieux optimisent la mise au point aussi bien pour les films que pour la photo.

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Des performance de pointe en gros plan

Des performance de pointe en gros plan, avec une distance minimale de mise au point de 0,96 m et un grossissement maximal de 0.25x, le rendent idéal pour les portraits, les téléobjectifs macro et bien plus. Les raffinements contributifs comprennent les éléments de verre ED (à dispersion ultra-faible) et un mécanisme de mise au point flottante pour contrôler l'aberration qui peut s'avérer problématique dans les situations de gros plan.

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Mise au point automatique rapide, optimisée pour la photographie et la vidéo

Deux groupes de mise au point sont rapidement positionnés avec précision par des actionneurs distincts : un actionneur SSM (moteur à ondes supersoniques) puissant pour le groupe avant, et un actionneur à double moteur linéaire pour le groupe arrière. La précision de positionnement améliorée travaille avec la rétroaction en temps réel de plusieurs capteurs de position afin de permettre au système AF du boîtier de fonctionner à pleine capacité.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Une clarté et des contrastes remarquables

La technologie avancée du nano-revêtement antireflet repose sur une nano-structure régulière définie avec précision qui supprime efficacement les réflexions causant une lumière parasite ou des images fantômes pour des améliorations notables de clarté, de contraste et de qualité d'image globale. (1. Nano-revêtement antireflet / 2. Verre/ 3. Lumière transmise)

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Fonctionnement et fiabilité optimisés pour le travail sur le terrain

La construction rigide avec longueur d’objectif constante au cours de la mise au point et du zoom contribue à l'excellente prise en main dans le plus large éventail de situations de prise de vue. Le bouton de verrouillage de la mise au point peut maintenir la mise au point même pendant le fonctionnement AF continu, et un limiteur de plage de mise au point permet de prérégler une plage de distances de mise au point pour une vitesse de mise au point automatique maximale.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

11 lames pour un bokeh magnifique

La conception d'ouverture circulaire Sony a traditionnellement employé jusqu'à 9 lames, mais cet objectif intègre une ouverture circulaire à 11 lames qui accentue la qualité du bokeh à des niveaux de fondu supérieurs avec des mises en relief naturelles.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Stabilisé pour des images nettes sans effet de flou

La stabilisation d'image haute performance est intégrée dans l'objectif pour des images nettes sans effet de flou avec un large éventail de sujets. Le lourd objectif de stabilisation est commandé par un moteur linéaire qui assure une stabilisation précise et rapide. La stabilisation d'image 5 axes devient disponible lorsqu'il est utilisé avec les boîtiers de la série α dotés de la stabilisation d'image intégrée.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Stable même en panoramique

Afin d’exploiter au maximum le système de stabilisation d'image intégré dans un très large éventail de situations de prise de vue, le SEL70200GM offre une stabilisation MODE 2 commutable qui permet d’utiliser la stabilisation d'image avec les panoramiques pour plus de clarté et d'impact.

En savoir plus

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Trépied rotatif amovible

Cette monture de trépied polyvalente permet de retirer rapidement l’appareil du trépied dans les situations de prise de vue qui exigent une réaction rapide à main levée. Il dispose également d'un mécanisme rotatif qui permet une transition rapide entre l'orientation portrait et paysage. Un mécanisme de verrouillage empêche le détachement accidentel. 

Image de FE 70-200 mm F2.8 GM OSS

Haute fiabilité dans les conditions les plus extrêmes

Une conception résistante à la poussière et à l'humidité et un revêtement fluor des éléments avant assurent une protection supplémentaire pour un fonctionnement fiable dans les environnements difficiles.

En savoir plus