Vue du côté gauche de l'objectif
Vue du côté gauche de l'objectif
Vue du dessus de l’objectif
Vue du côté droit de l'objectif
Vue de dessous de l'objectif
Vue de l’avant de l’objectif fixé à l’appareil photo
Image du logo G Master
En savoir plus sur la série G Master
Zoom téléobjectif évolué G Master F2.8

La toute dernière technologie d’objectif de Sony fournit une résolution extraordinaire et un bokeh exquis dans le zoom téléobjectif G Master à grande ouverture le plus léger au monde. Grâce aux performances AF ultra-améliorées, le FE 70-200 mm F2.8 GM OSS II peut exploiter tout le potentiel des appareils photo modernes.

FE 70-200 mm GM F2.8 OSS II
Galerie de photos du FE 70-200 mm F2.8 GM OSS II
Paysage forestier
Qualité d’image sans précédent

Sur toute la plage de zoom et à toute distance focale. Deux éléments asphériques, dont un de type XA (asphérique extrême), assurent une haute résolution sur toute l’image. Deux éléments en verre ED, deux en verre Super ED et un élément asphérique ED minimisent l’aberration chromatique, et le nano-revêtement atténue lumière parasite et images fantômes. Des téléconvertisseurs 1,4x et 2x ultra-performants sont disponibles en option.

Œil droit d’une personne regardant vers l’avant
Magnifique bokeh G Master

Superbe bokeh grâce à une conception optique avancée, l’ouverture F2.8 et la nouvelle unité d’ouverture à 11 lames. Un élément XA d’une précision de surface de 0,01 micron supprime le bokeh en rondelle d’oignon, et l’unité d’ouverture permet un bokeh circulaire naturel. Le bokeh en gros plan est également superbe, avec une distance minimale de mise au point de seulement 0,4 m à 70 mm et 0,82 m à 200 mm.

Illustration montrant quatre moteurs linéaires XD
Autofocus rapide et précis pour des prises de vue créatives

Quatre moteurs linéaires XD originaux de Sony offrent une efficacité de poussée qui augmente la vitesse AF jusqu’à 4 fois par rapport au modèle précédent. Lors du suivi d’un coureur de sprint, par exemple, le suivi en zoom est amélioré d’environ 30 % par rapport au modèle précédent, augmentant grandement les chances de réussir la prise de vue. 

Capacité vidéo professionnelle

La dernière technologie d’objectif réduit la fluctuation de mise au point, le décalage de mise au point lors du zoom et le décalage d’axe lors du zoom. Les moteurs linéaires XD et la nouvelle unité d’entraînement de l’ouverture rendent le fonctionnement silencieux. Bagues de contrôle indépendantes pour la mise au point, le zoom et l’iris, ainsi qu’un commutateur des clics de la bague d’ouverture. MF Réponse linéaire permet un contrôle direct et réactif de la mise au point manuelle.

Photographe en train de photographier un match de volleyball de plage
Le plus léger de sa catégorie

Qualité optique et autofocus exceptionnels pour le zoom 70-200 mm F2.8 le plus léger du monde. Les moteurs linéaires XD et l’alliage de magnésium du barillet confèrent un poids total de seulement 1 045 grammes (29 % de moins que le modèle précédent). La conception avancée améliore l’équilibre, et la longueur constante du barillet optimise la maniabilité.

Coupes du produit pour montrer les positions de clic d’iris, de la bague de mise au point et du verrouillage de l’iris.
Un contrôle et une fiabilité de qualité professionnelle

Mise au point avec DMF permanente, MF Réponse linéaire et Limiteur de plage de mise au point. Bague d’ouverture à clics débrayables et blocage de l’iris pour contrôler l’exposition. La stabilisation optique en MODE 1, MODE 2 et MODE 3 garantit des images nettes. La résistance à la poussière et à l’humidité et le revêtement fluoré frontal maximisent la fiabilité dans les environnements difficiles.

Image de Configuration de l'objectif
Structure de l'objectif 

Les objectifs de la série G Master permettent d’atteindre des niveaux inégalés grâce à une très haute résolution et à un léger bokeh en arrière-plan

[1] Lentille asphérique extrême (XA)  [2] Lentille asphérique  [3]  Lentille asphérique ED (à dispersion ultra-faible)  [4] Verre Super ED  [5] Verre ED (à dispersion ultra-faible)

Image de Graphique MTF
Graphique MTF 

La fonction de transfert de modulation (MTF) donne le degré de restitution des détails, par mesure du contraste entre des lignes finement espacées.

[1] Contraste (%)  [2] Distance du centre optique (mm)  [3] À 70 mm / Ouverture max.  [4] À 70 mm / Ouverture F8  [5] À 200 mm / Ouverture max.  [6] À 200 mm / Ouverture F8  [7] Fréquence spatiale  [8] 10 paires de lignes/mm  [9] 30 paires de lignes/mm  [10] R : Valeurs radiales  T : Valeurs tangentielles

Commandes de l'objectif
Image des contrôles d'objectif côté gauche

[1] Bague mise au point [2] Verr. mise au point [3] Bague zoom [4] Bague d'ouverture [5] Mode mise au point [6] DMF permanente [7] Limit. plage mise au point [8] Compensation tremblements [9] Mode compensation tremblements [10] Commutateur de VERR. IRIS [11] Bague trépied

Image des contrôles d'objectif côté droit

[12] Repère de montage [13] Fixation pour trépied [14] Clic d'ouverture

Compatibilité avec le FE 70-200 mm F2.8 GM OSS II

Découvrez les boîtiers et les caméras compatibles.

Caractéristiques et fonctions

  • Zoom téléobjectif de série Premium G Master

  • Un élément XA, deux verres Super ED et deux verres ED pour une haute résolution sur toute la plage de zoom.

  • Les moteurs linéaires XD offrent une excellente réponse à faible vibration pour une mise au point automatique rapide, précise et silencieuse

  • Nano-revêtement antireflet II de Sony pour minimiser la lumière parasite et les images fantômes

  • Opérabilité, mobilité et fiabilité pour répondre aux besoins des professionnels de la prise de vue.

Distance minimum de mise au point
0,4 à 0,82 m (1,32 à 2,69 pi)
Ratio de grossissement maximum (x)
0,3
Diamètre de filtre (mm)
77
Poids
1045 g (36,9 oz) (sans fixation pour trépied)

Contenu de la boîte

Parasoleil (modèle) : ALC-SH167, Cache d'objectif avant : ALC-F77S, Cache d'objectif arrière : ALC-R1EM, Étui souple, Fixation pour trépied

Sony est non seulement déterminée à offrir des produits, des services et du contenu permettant de vivre de formidables expériences, elle tente également d'atteindre son En savoir plus sur Sony et l'environnement