Réalité spatiale affichée
Notre technologie unique de suivi des yeux détecte constamment la position de vos yeux et produit une image 3D nette et lumineuse à chacun.
Dan Philips
Producteur délégué, Technologie
émergente, The Mill
Eric Reich
Ghost Corps
Frantisek Zapletal
Virtual Engineering Lab US,
Volkswagen Group of America, Inc.
Le contenu s’étend à perte de vue dans l’écran depuis n’importe quel angle de vue. Il suffit de bouger, de haut en bas, d’un côté à l’autre, pour avoir l’impression d’interagir avec le contenu devant vous.
Image simulée
Le capteur de vision rapide exclusif à Sony capte les mouvements de la pupille au millième de seconde, en suivant la position de l’œil dans l’espace sur les trois axes; vertical, horizontal, et même sur la profondeur.
La Réalité spatiale affichée comprend un algorithme original pour traiter du contenu en temps réel pour chaque œil sans décalage. Cela permet au monde 3D de paraître aussi fluide que dans la vraie vie, même pendant que vous vous déplacez.
Le micro-objectif optique est positionné précisément au-dessus du superbe affichage ACL de 15,6 pouces (diag.). Cet objectif divise l’image entre l'œil droit et l'œil gauche, ce qui offre une vue stéréoscopique à l'œil nu.
Notre héritage en matière d’images de pointe se fond dans la technologie 3D pour offrir une expérience optique incroyable où la texture détaillée, le contraste élevé et la luminosité intense se combinent pour ouvrir un portail vers un autre monde.
Conçue pour stimuler l’imagination des créateurs de diverses disciplines. La réalité spatiale affichée est une nouvelle expression radicale de la 3D et un nouveau médium d’innovation artistique.
Compatible avec Unity et Unreal Engine 4, la Réalité spatiale affichée permet l’exportation facile de contenu 3D nouveau ou existant à l’aide de la trousse de développement logiciel (SDK) de Sony.
La trousse dédiée SDK de Sony facilite le travail 3D des créateurs tout en favorisant le développement du contenu pour Spatial Reality Display à l’aide d’Unity et d’Unreal Engine 4.