Offrant une expérience de visionnement incroyable sans perturber le confort de l’espace de vie, notre philosophie Slice of Living de conception des produits pour la maison transforme les téléviseurs en réinventant le style esthétique du salon.
Veuillez accepter les témoins de YouTube pour regarder cette vidéo
Accédez à vos préférences relatives aux témoins ci-dessous et assurez-vous d’activer les témoins de YouTube sous la section « Fonctionnel ».
Les espaces de vie doivent être des lieux de confort. Le concept Slice of Living essaie de trouver une harmonie entre les produits pour la maison et le salon. L’idée derrière ce nouveau design est simple : réorganiser les éléments, matériaux et règles de base qui constituent le « salon » idéal, afin que les produits et composants du salon s’accordent de façon plus harmonieuse.
En suivant cette idée, nos concepteurs ont commencé à échantillonner tout ce qui peut se trouver dans un salon, des silhouettes de chaises et autres meubles, matériaux des murs et motifs de carrelage aux textures comme le tissu ou le cuir. La conception à partir de ces échantillons et d’outils utilisés pour l’ameublement et l’architecture a permis d’élaborer une approche innovante des produits pour la maison, où les éléments non seulement s’accordent avec leur environnement, mais contribuent aussi au style du salon à part entière.
Imaginez un espace de vie confortable, comment le voyez-vous? Où va le canapé? Où se trouvent les livres, les vases et autres objets? Quel est le style général? Et comment le téléviseur, élément standard du paysage, s’intègre-t-il dans le décor? Nous voulions faire en sorte que le design de nos produits pour la maison s’harmonise sans problème dans le style du salon idéal.
Tako, directeur artistique principal
Pour les modèles BRAVIAMC 2017, nous avons opté pour un aspect léger et commode qui cadre avec les sensibilités contemporaines. Tous les éléments de la conception répondent à cette approche de base. Le socle incarne une présence élégante. Le panneau arrière évoque des textures de murs et de tissus. Et les combinaisons audacieuses de matériaux doux et chauds ajoutent une touche exquise au design contemporain.
Avec la série BRAVIAMC, nous voulions aller au-delà de la simple façade élégante. Le cadre étroit contribue à effacer les limites entre l’espace de vie et le contenu visuel, mais notre but était de rendre la face arrière aussi attrayante que possible afin que le téléviseur s’harmonise dans quasiment tout décor intérieur. Avec le design que nous avons créé, le téléviseur devient un objet multidimensionnel ayant sa place n’importe où dans la pièce, plutôt qu’un objet unidimensionnel à caser dans un coin. Cela laisse toute la liberté de configuration de la pièce.
Yokota, directeur artistique
Notre philosophie Slice of Living a revisité un besoin fondamental — comment les gens conçoivent leur espace de vie — afin de trouver l’inspiration pour les nouveaux téléviseurs. L’incroyable qualité vidéo et audio ne sont qu’une partie du tout. Les harmoniques spatiales, donnant aux produits la capacité à s’harmoniser avec n’importe quel intérieur, rendent l’expérience parfaite.
VOYEZ POURQUOI LE TÉLÉVISEUR DE SONY EST SPÉCIAL