4.6 sur la base de 180 commentaires client
34
12
5
1
Excellent
Bon
Excellent
Bon
Les avis sur les produits peuvent inclure des variations. Certaines variantes de produits, services et/ou fonctionnalités mentionnées dans les avis sur les produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.
Au top pour le prix
108 cm (43”) 08/05/2021 par Aurélien92 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Le son et la qualité d'image sont parfait mais après quelques réglages et surtout avec un câble HDMI 4k/8k dédié (obligatoire pour profiter pleinement de cet écran) Grâce à Google TV vous pouvez télécharger des applications disponible sur le Play Store directement via la TV (et profiter de chaines payantes gratuitement grâce à l'appli "Rokkr" par exemple. L'accès à You Tube, Prime et Netflix et ultra rapide et la qualité d'image est superbe et très fluide. Le lecteur multimédia sublime les vidéos perso de type téléphone/caméra mais par contre donne un un effet trop fluide pour des films et séries. Les moins: L'interface/menu Google n'est pas top et l'utilisation des menus est compliquée. Il manque des réglages simplifiés pour le son et l'image.
Excellent
Excellent
Excellent
Bon
Moyenne
Image très parasitée
108 cm (43 po) 13/02/2022 par Velivole13 (France)
TV achetée hier.Branchements, Configuration et tests ok. Absence d'autres appareils autour. Image parasitée.
Non satisfaisant
Excellent
Excellent
Non satisfaisant
198 commentaires clients
Très bon produit
KD-50X82J 28/12/2022 par Cool44 (France)
Article acheté récemment et installé par le vendeur. Très bonne qualité de l'image, ainsi que du son. Nombreuses fonctionnalités
Excellent
Excellent
Excellent
Bon produit, mais avec des coins sombres !
KD-65X82J 14/12/2022 par Ouranos77 (France)
Très bon produit, à 900€ je m’attendais à un zéro défauts, mais sur une image blanche, les 4 coins sont sombres. Peut-être une luminosité mal répartie sur cette dalle de 65. Autrement, très bon rendu en 4K, le son est moyen, Sony nous a habitué à mieux. Avec une barre de son c’est meilleur.
Bon
Bon
Excellent
Bonjour Ouranos77,
Merci pour votre avis.
En ce qui concerne vos commentaires sur la qualité de l'image blanche, nous avons transmis vos commentaires pour le développement futur du produit.
Soukaina @Sony Support FR
Trop bien !
164 cm (65 po) 24/11/2022 par Kriss32 (France)
La seule critique que je peux faire c'est la télécommande qui n'est pas rétroéclairée on peut la changer pour 40 € par le modèle du a90j c'est compatible !
Excellent
Excellent
Excellent
bonne finition
108 cm (43”) 09/11/2022 par pyramide (France)
appareil de bonne qualité d'image finition de l'appareil très bien
Excellent
Excellent
Excellent
Très bon matériel
139 cm (55") 27/10/2022 par Taveradom (France)
Très bon produit facile à utiliser et d’une qualité d’image excellente
Excellent
Excellent
Excellent
Tv sony xr top
139 cm (55") 14/10/2022 par Mysonyxr (France)
ma sony xr c'est top;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Excellent
Excellent
Excellent
super
108 cm (43”) 13/10/2022 par franur1951 (France)
trée facile utilisation acheté pour une chambre d:amis.
Excellent
Excellent
Excellent
Défaut au bout de 3mois
KD-75X82J 08/10/2022 par Smoutchi (France)
On a acheté cette tv en juillet et il y. A déjà des traits qui apparaissent sur l écran . Honteux pour la marque et pour le prix des tv.
Non satisfaisant
Satisfaisant
Satisfaisant
Bonjour Smoutchi,
Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/3rLlPGW (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Soukaina@Sony support FR
Dur à mettre en fonction
126 cm (50") 02/10/2022 par Lol 49 (France)
Compliqué à mettre en fonction , aucune explication, dans le manuel ,il faut télécharger l appli .
Satisfaisant
Bon
Satisfaisant
Bonjour Lol,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Nous vous invitons à consulter le manuel bien détaillé au lien ci-dessous:
https://bit.ly/3ebEuZ9
Soukaina@Sony Support
tres bon
126 cm (50 po) 19/09/2022 par yoden (Canada) Acheteur autorisé Autorisé
jai acheté aujourdhui et je laime beaucoup et de tres bonne qualité
Bon
Bon
Bon
Bon
Bon
Moyenne
Bonjour Yoden,
Nous sommes heureux que vous appréciez le téléviseur X80J. Plus d'un milliard de couleurs sont rendues vivantes par TRILUMINOS PRO et notre processeur 4K3 HDR X1. Avec un contraste extrême, tout ce que vous regardez semble si réel. Regardez tous vos films préférés d'une nouvelle manière avec plus de drame et de réalisme sur un téléviseur 4K conçu pour créer une véritable expérience de cinéma à la maison. Dolby Vision donne vie aux scènes de manière authentique tandis que Dolby Atmos remplit la pièce d'un son immersif.
Votre téléviseur est maintenant plus utile que jamais. Utilisez votre télécommande vocale pour trouver facilement vos films, émissions et musiques préférés. Demandez à Google de trouver un titre spécifique, d'effectuer une recherche par genre ou d'obtenir des recommandations personnalisées sur ce qu'il faut regarder en disant "que dois-je regarder ?" Obtenez même des réponses à l'écran, contrôlez des appareils domestiques intelligents, et plus encore.
Merci d’avoir choisi Sony
Kris
Équipe des médias sociaux de Sony
TV fantastique
189 cm (75”) 15/09/2022 par Awex34 (France)
J'ai ce téléviseur depuis 15 jours, en remplacement d'un 59 pouces, tombé en panne suite à un orage. J'ai pris ce Sony pour 2 raisons essentielles La taille. 75 pouces, c'est vraiment superbe. Les couleurs intenses. Je suis extrêmement ravi de mon achat. Je recommande.
Excellent
Bon
Excellent
Excellent
beaucoup de fonctionnalités mais pas d'explication
139 cm (55 po) 05/09/2022 par jache001 (Belgique)
comment se servir du bluetooth : brancher un casque audio, connecter un clavier bluetooth pour se servir d'internet ,comment se servir d'alexandrinisme
Excellent
Excellent
Satisfaisant
Bonjour Jache001,
Merci pour votre commentaire !
Pour la connexion Bluetooth d'un casque ou clavier, merci de consulter les liens suivants :
- https://bit.ly/3evwjXq.
- https://bit.ly/3TPu1m9.
Veuillez noter que HID est le profil Bluetooth prise en charge par la TV pour la connectivité souris/clavier :
- https://bit.ly/3RH3IwS.
Concernant la connexion à un réseau Internet, nous vous invitons à voir le lien ci-dessous :
- https://bit.ly/3ex20zS.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony Support FR
TV
KD-55X82J 02/09/2022 par jeanmariejeanmo (France)
APPAREMENT TRES BIEN POUR L INSTANT A VOIR DANS QUELQUE SEMAINE
Bon
Excellent
Bon
Connexion appareil
139 cm (55") 04/08/2022 par Salem13110 (France)
J'ai un téléphone Samsung21 et la liaison entre les deux laisse appareils laissé un. Peu à désiré sinon excellente tv
Excellent
Excellent
Bon
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Ravis de lire votre commentaire.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre assistance
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Safwa @Sony Support FR
la qualité sony
126 cm (50 po) 03/08/2022 par Kguro4 (France)
acheté depuis mars rien de particulier à signaler..
Bon
Excellent
Bon
Super fonctionnalités
108 cm (43”) 02/08/2022 par Liou56 (France)
Très contente de mon achat. Les couleurs sont très naturelles et le son est super bon. Je recommande
Excellent
Excellent
Excellent
Surprenant
108 cm (43”) 31/07/2022 par toupty22 (France)
Un mois que j'utilise ce téléviseur en remplacement d'une SONY de 2008. Image et son vraiment surprenant.
Excellent
Excellent
Excellent
Bon produit
KD-75X82J 28/07/2022 par Le ChSud (France)
Beaucoup de belles performances, dommage que la télé bouge du a son poids sur son socle.
Excellent
Excellent
Excellent
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec le support de table de votre Tv.
Veuillez consulter le lien suivant pour vérifier la position du support de table de votre Tv :- https://bit.ly/3oNnOJ6
(copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Safwa @Sony Support FR
super
139 cm (55") 25/07/2022 par maxkook79 (France)
i have no words, the brand says everything... sony is always my first choice
Excellent
Excellent
Excellent
super
164 cm (65 po) 20/07/2022 par plafonneur (Belgique)
tres bon produit , belle images , bon son , tres content de notre achats
Excellent
Excellent
Bon
Très bonne TV
108 cm (43 po) 17/07/2022 par DiegoMirner (Suisse)
Très bonne, malheuresement MediaMart nous a délivré un appareil usé et pas une nouvelle appareil comment ça devrait être.
Bon
Bon
Excellent
très satisfait
126 cm (50 po) 14/07/2022 par vidda (France)
image de haute qualité, utilisation facile , je suis très content de mon achat
Excellent
Excellent
Excellent
A l'attendu
164 cm (65 po) 04/07/2022 par ricbzh35 (France)
Bon écran avec une qualité à l'attendu pour une tv Sony
Bon
Bon
Bon
Fonctionnalités pléthoriques
108 cm (43”) 21/06/2022 par ElledeH (France)
Apprendre à se servir de toutes les fonctionnalités de ce téléviseur prend du temps. Inutile d'acheter cet appareil si on a déjà du mal à se servir d'un ordinateur. Les touches de la télécommande sont trop petites et très rapprochées les unes des autres. En dehors de ces points particuliers, le téléviseur est d'excellente qualité au niveau de l'image. Rien à reprocher.
Excellent
Excellent
Moyenne
Bonjour ElledeH,
Merci de nous avoir contactés
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné.
Inas@Sony Support FR
Beau mais fragile
164 cm (65") 19/06/2022 par Leboy (France)
Panne après avoir débranché puis retranché l'alimentation électrique
Moyenne
Excellent
Excellent
Bonjour Leboy,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés de vous lire.
Afin de mieux vous aider, nous aimerions obtenir de plus amples informations par rapport au souci présenté sur votre téléviseur.
N'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3nh0N14.
(Copiez-collez cette adresse dans votre navigateur)
Inas@Sony Support FR
Bonnes fonctionnalités
189 cm (75”) 16/06/2022 par Pbossus (France)
J'ai acheté ce téléviseur pour sa grandeur et pour le smart TV
Bon
Excellent
Bon
Très très bon
139 cm (55") 06/06/2022 par DALO 75 (France)
Réglages et image parfaite, les pieds réglables sont très pratiques et comme le prix était raisonnable !!!
Excellent
Bon
Excellent
Excellent
TV LED
139 cm (55 po) 03/06/2022 par Jamice23 (France)
Magnifique Télévision connecté. J'en suis très contente.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très content
126 cm (50") 29/05/2022 par Olivier4067 (France)
Très content de cet achats. Bonne qualité d'image.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Tout va bien
108 cm (43 po) 21/05/2022 par fadaug1 (Suisse)
Pour l’instant tout va bien, j’espère qu’il durera plus longtemps que l’ancien Sony (5 ans!).
Bon
Excellent
Bon
Excellent
Satisfait
KD-65X82J 18/05/2022 par Teckie57 (France)
Très bon produit je recommande, facilité d’utilisation
Excellent
Excellent
Bon
Excellent
Superbe tele
126 cm (50") 17/05/2022 par Odin98 (France)
Acheté il y a 3 sem :très bien image son télécommande
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Fonctionnalités agréable
164 cm (65") 13/05/2022 par Nico971 (France)
Téléviseur acheté en décembre 2021 , pour le moment rien à signaler image et contraste satisfaisants pour du led , seule petite question est il possible d'avoir bravia core?
Bon
Bon
Bon
Excellent
Bonjour Nico971,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Oui, il est possible d'avoir Bravia Core.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour savoir les modèles compatibles :
https://bit.ly/3LhL1fm.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony Support FR
IMPRESSIONNANT
108 cm (43 po) 10/05/2022 par ECLIPSE_NIGHT_2 (Belgique)
JE L'AI ACHETÉ POUR MA PS5 EST C'EST INCROYABLE DY JOUER SUR CETTE TV
Excellent
Excellent
Bon
Bon
Parfait
126 cm (50") 10/05/2022 par Lrb12 (France)
Belle qualité de son et d’image. Réglages nombreux. Installation facile et intuitive. Totalement compatible avec autres périphériques. Heureux et Vive Sony
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
belle télé
126 cm (50") 07/05/2022 par petit sam (France)
Acheté il y a 7 jours mais reçu avec retard heureusement qualité au RV
Excellent
Excellent
Excellent
Bon
Conforme à mon attente
108 cm (43”) 19/04/2022 par Charles35 (France)
J'ai acheté ce téléviseur début avril 2022 en remplacement d'un Sony vieux de 10 ans. L'image et le son sont bien meilleurs ; et surtout l'interface est beaucoup plus simple pour passer d'une réception numérique terrestre au câble, pour aller sur Netflix et les périphériques (lecteur DVD). La mise en place est facile. Je suis content de mon achat.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
TV CONNECTEE TRES BIEN EQUIPEE
108 cm (43”) 19/04/2022 par Sardar62 (France)
Achat fait ce mois d'avril pour remplacer un appareil déficient après 16 ans de services !
Excellent
Moyenne
Excellent
Excellent
Excellent
KD-75X82J 19/04/2022 par Catherine42 (France)
J ai acheter ce produit ça fait 15jours. Très bonne fonctionnalité
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très adapté aux nouvelles utilisations
108 cm (43”) 19/04/2022 par Matkoi (France)
Téléviseur qui prend en charge toutes vos applications de binge watching de manière rapide et intuitive et qui vit en symbiose avec la ps5 !
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Superbe écran
KD-75X82J 17/04/2022 par SonyFan0009 (France)
Taille idéale pour avoir l’impression de visualiser un mini cinéma chez soi. Qualité Sony, rien à redire. A mon étonnement, l’association Sony & Android est d’une grande réussite, les applications sont nombreuses et de qualité. Netflix mais pas que, comme par exemple l’excellente Google Duo, application de visioconférence avec une caméra usb, ou encore la fonctionnalité AirPlay. Bref à recommander vivement !
Excellent
Bon
Excellent
Bon
Très bonne qualité
164 cm (65 po) 12/04/2022 par Ad98 (Suisse)
Je suis satisfaite pour la télé ,je là recommande vivement. Merci beaucoup à l'équipe de Sony
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très bon produit
108 cm (43”) 06/04/2022 par Joebar39 (France)
Produit de qualité . Facile à prendre en main A voir dans le temps.
Excellent
Excellent
Bon
Bon
qualité, prix bon rapport
108 cm (43 po) 06/04/2022 par Claude Nina (Suisse)
Un bémol, lorsque l'on met le casque, cela coupe les hauts parleurs.
Bon
Bon
Bon
Excellent
Bonjour Claude,
Merci pour votre commentaire !
Nous tenons à vous informer que le téléviseur ne peut pas émettre du son simultanément à partir du casque ou d’un périphérique audio Bluetooth et via les haut-parleurs du téléviseur.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce lien :
https://bit.ly/3KiFsOa.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony Support FR
Super
KD-50X82J 03/04/2022 par Bbb13 (France)
J'ai acheter cet article et je suis très content la facilité et qualité d'image
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très beau téléviseur!
126 cm (50") 30/03/2022 par Dédé81 (France)
Vite installé par mes soins, paramétrage assez facile, temps d'installation environ 1 heure.
Excellent
Excellent
Bon
Excellent
Belle image et bon son
108 cm (43”) 28/03/2022 par Dina75 (France)
La 1ère avait un défaut. 2 lignes sur l’écran le 1re jour. Ok me l’a échangée et là c’est top. J’avais déjà une Bravia donc je sais qu’elles ont une belle image.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Extraordinaire
KD-65X82J 25/03/2022 par haloma77 (France)
Je l'ai acheté pour faire plaisir a un de mes enfants et, comme tous les produits SONY que j'ai acheter jusqu'ici; il est au dessus des autres.SON,IMAGE ,tout est parfait.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très bon rapport prix - qualité
108 cm (43 po) 23/03/2022 par MEA_ (Suisse)
Je suis très content de cet appareil. Le rapport prix-qualité est très bon.
Bon
Bon
Bon
Excellent
Image correspondant à ma demande
126 cm (50 po) 21/03/2022 par BIGJOJO (Belgique)
J'ai acheté la télé il y a un mois et j'en suis très content.
Bon
Bon
Excellent
En général bien
KD55X80CJ 20/03/2022 par Marcoux (Canada) Acheteur autorisé Autorisé
Super image, bon son, mauvaise recommandation, trop d'applications non désinstallable, problème réglage d'image avec dolby vision (variation des tons trop important et ne s'enlève pas) problème de connexion à mon compte sony avec opéra sous Android...
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Excellent
Moyenne
Bonjour,
Assurez-vous d'abord que votre téléviseur dispose de la dernière mise à jour.
Avec Google, vous pouvez déplacer les applications et conserver celles que vous utilisez le plus souvent sur votre page d'accueil.
Maintenez simplement le bouton de sélection enfoncé, déplacez vos applications et conservez vos applications préférées sur la page d'accueil.
Pour le contenu Dolby Vision HDR, assurez-vous que votre format d'entrée HDMI est réglé sur Amélioré (Enhanced). Vous devez accéder à vos paramètres canaux et entrées puis entrées externes et vérifier le format du signal HDMI. Assurez-vous que les entrées sont améliorées (Enhanced).
Après une mise à jour logicielle, certains services d'application peuvent ne pas répondre tandis que d'autres fonctionnent normalement sur votre Android TV™. Cela se produit parce que les paramètres de l'horloge du téléviseur ne sont pas corrects. Pour résoudre le problème, réglez l'horloge du téléviseur sur l'heure correcte du réseau.(Internet)
Sur la télécommande fournie, appuyez sur le bouton HOME.
Sélectionnez Paramètres.
Dans la catégorie Préférences système, sélectionnez Date et heure.
Sélectionnez Date et heure automatiques.
Sélectionnez Utiliser l'heure fournie par le réseau ou Activé.
Remarque : Dans certains cas, votre téléviseur peut être connecté à Internet, mais n'affiche aucune connectivité. Le réglage de l'horloge sur l'heure du réseau peut résoudre ce problème.
J'espère que cela vous aidera, mais si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez visiter notre page Web à Sony.ca/support
Carl
Équipe des médias sociaux de Sony
Avis satisfaisant
126 cm (50") 20/03/2022 par Michel30150 (France)
Achetée il y a 1 semaine, cette TV est pleine de fonctions liées surtout a ses possibilités de TV android
Bon
Bon
Excellent
Bon
Une magnifique télévision qui fait tout
108 cm (43 po) 17/03/2022 par MikaelBrussels (Belgique)
Nous ne sommes plus abonnés à la télé et cherchions une smart TV qui réponde à nos besoins pour continuer à regarder les contenus qui nous intéressent. Cette TV-ci répond à tout ça. Elle est magnifique, l'image est superbe. Le son est excellent - j'envisage même de ne pas acheter de soundbar. J'ai trouvé la configuration très intuitive. L'ajout de nouvelles apps, un peu moins mais finalement, j'ai trouvé. La télécommande un peu longue, faut qq jours pour s'y habituer, mais c'est un détail. Bref, c'est un excellent produit que je recommande !
Excellent
Bon
Excellent
Excellent
Impossible de caster sans passe par Wifi Direct
126 cm (50 po) 16/03/2022 (France)
très bon Téléviseur Bravia KD50X80JAEP, a par la consommation électrique, plutôt se diriger vers un OLED qui coute encore un peu chère pour ma bourse. Petit bémol, d'après se que m'a expliquer le service client Sony, il n'est pas possible de caster a partir de mon ordinateur sous Windows 11 sans passer par Wifi Direct qui n'est pas disponible sur mon ordinateur. Sinon image de grande qualité, très bon son surround que du bon !!! Je ne regrette pas mon achat chez Radio Popular pour un prix de 602€, j'aurai pus le payer moins chère chez Amazon ou la Fnac, mais la j'ai un contact direct en magasin et un bon service client. En tout cas très contant de mon achat.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Bonjour Max,
Merci de nous avoir contactés
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
En ce qui concerne la projection de l'écran de votre ordinateur sur votre TV, vous pouvez la faire via une connexion HDMI, ce qui va vous donner également une bonne réception.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le lien suivant :
https://bit.ly/3u0XD44.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR
déçu du produit
KD-75X82J 14/03/2022 par marcel1961 (France)
Nous avons acheté ce produit le mois dernier, et nous trouvons que le son ne donne pas autant que lorsque le vendeur nous l'a fait écouté en magasin
Satisfaisant
Excellent
Excellent
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de vous lire.
D'abord, Pour avoir une qualité sonore distinguée, merci de suivre ces liens :
https://bit.ly/3tn0MN3.
https://bit.ly/3r57WCB.
https://bit.ly/3te2YGs.
Si le souci persiste merci de suivre les instructions ci-dessous :-
1- Veuillez vérifier si votre télé est à jour :- https://bit.ly/3waRvZH
2- Éteignez le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.
Nous vous prions de réinitialiser les paramètre d'usine au niveau du Son en choisissant le choix R à Z :- https://bit.ly/3IfS9aK
3- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message Éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur
4- Si le souci persiste, une réinitialisation de paramètres d'usine semble nécessaire :- https://bit.ly/3JnUjq3.
Si le phénomène subsiste, le mieux est de contacter notre Support :
https://bit.ly/3J5xLus
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Safwa@Sony FR
Superbe qualité
KD-75X82J 12/03/2022 par Anais59920 (France)
Nous avons acheter cette télé en remplacement de notre ancienne sony 4K qui a été malheureusement casser par le fils d'un ami .aucun regret superbe qualité télé elle fais tout disney Netflix salto . Le prix été un peu élevé mais franchement c de la qualité .on avais eu un soucis de mise à jour sur l ancienne et le service client sony a été top du top ! Très réactif par email appel du monsieur pour m'aider et sérieusement sa fais du bien de tomber sur des personnes aussi proche du client c'est pour cela que nous avons repris une sony
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Bonne tv mdr
108 cm (43”) 09/03/2022 par BobbyS1 (France)
Elle est dar en plus elle est parfaite avec la ps5 la télécommande contrôle la play et tout c’est trop 10/10 en plus il y a énormément d’application et je précise pour les mangakas oui il y a les 3 applis (wakanim, ADN et Crunchyroll) y’a vraiment énormément d’application elle a plus d’application que la grande tv Samsung de ma salle ^_^
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Super fonctionnalité
108 cm (43”) 03/03/2022 par Lg21 (France)
très bon produit, qualité du son et de l'image excellentes.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Super produit
189 cm (75”) 01/03/2022 par secret929 (France)
Propriétaire de cet écran depuis un mois un vrai bonheur !!!!!!
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent produit
108 cm (43”) 01/03/2022 par Kheops38 (France)
Très bon produit, très bon son, très belles images.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très bon rapport qualité prix
139 cm (55") 27/02/2022 par Prisjeje (France)
Ce qui m'a décidé c'est l'interface Android de la TV, plus besoin de chromecast tout ce fait direct. Seul bémol le son de la télé qui pourrait être amélioré.
Excellent
Moyenne
Excellent
Excellent
Bonne surprise pour la prise en main facile
108 cm (43”) 22/02/2022 par JJ CAKE (France)
J'ai apprécié les diverses fonctionnalités via les 4 priser HDMI et la prise Ethernet qui permet un accès rapides et de très bonne qualité des divers accès aux chaines TV a la demande, etc.... et très bonne qualité de l'écran
Excellent
Moyenne
Bon
Excellent
Superbe
139 cm (55 po) 20/02/2022 par pascali6440 (Belgique)
Image au top, son de meilleure qualité que la moyenne sans être au top (problème des écrans plats). Pas encore fini d'explorer tout le potentiel de cette tv tant il est grand.
Excellent
Bon
Excellent
Excellent
Super lumière
139 cm (55") 17/02/2022 par Woueb030 (France)
Achat fait dans l'urgence et je ne regrette pas cet investissement. Rien a redire surtout pour le son par rapport à certaines marques.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Deçu de la qualité de fabrication et d'image
189 cm (75”) 15/02/2022 par Pilou34 (France)
L'image en 50hz se fait ressentir avec quelque saccades. Le rétroéclairage illumine trop les visages. On est éblouis. Les angles de vision ne sont pas terribles. Le clouding est présent. Le cadre de dalle est de piètre qualité: plastiques qui bougent.
Satisfaisant
Satisfaisant
Moyenne
Excellent
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de vous lire.
Afin de régler le souci que vous rencontrez, nous vous invitons à vérifier la MAJ de votre TV :- https://bit.ly/3GXPFx1.
Pour ce qui est de rétroéclairage, merci de consulter le lien suivant :- https://bit.ly/3LIKDrR
Si le problème revient, donc une remise à zéro est nécessaire :- https://bit.ly/3oXLf3f
Pour vous assister, le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Safwa@Sony FR
Image très parasitée
108 cm (43 po) 13/02/2022 par Velivole13 (France)
TV achetée hier.Branchements, Configuration et tests ok. Absence d'autres appareils autour. Image parasitée.
Non satisfaisant
Excellent
Excellent
Non satisfaisant
Bonjour Velivole,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'image.
Pour remédier au souci, veuillez consulter le lien suivant :
- https://bit.ly/3Lx5Epr.
- https://bit.ly/3HWfVsO.
Assurez-vous que la TV est à jour :
- https://bit.ly/3sNliUU.
Si le souci persiste, nous vous conseillons de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.
Si le problème subsiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.
Si aucune amélioration détectée, veuillez nous contacter pour vous assister :
- https://bit.ly/3nh0N14.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR
une marque de confiance
108 cm (43”) 12/02/2022 par bibi033 (France)
En panne de TV, j'ai retrouvé "une sony" cher Darty à proximité alors je ne me suis pas posé de question, ayant eu des produits de la marque
Excellent
Bon
Bon
Bon
Très belle technologie.
126 cm (50") 03/02/2022 par Jackson 44 (France)
Fidèle à la marque Sony depuis 50 ans (TV, audio, radio, informatique) je n'ai jamais été déçu par la technologie, les performances et la fiabilité des matériels.
Excellent
Bon
Excellent
Bon
Bonne image
126 cm (50") 02/02/2022 par Bébert 77 (France)
J'ai acheté ce téléviseur hier, je suis déçu de la qualité du son.les graves sont très nuls.
Excellent
Non satisfaisant
Bon
Bon
Bonjour Bébert,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés d'apprendre que le son n'était pas dans la ligne de votre attente.
Pour avoir une qualité sonore distinguée, merci de suivre ces liens :
- https://bit.ly/3gqlzHy.
- https://bit.ly/3AXWEog.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3nh0N14.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR
Bonne machine
108 cm (43 po) 31/01/2022 par Phacochere (Suisse)
Vite installée. Ai fait des copies en moins de 5 mn. Par contre,ai mis du temps pour imprimer depuis un téléphone smartphone. Je galerais ,avant de trouver une appli dédiée qui m'a facilité la vie. Il me manque " le coup de main" mais marche très bien.
Excellent
Bon
Bon
Bon
Bonjour Phacochere,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de vous lire.
Nous vous invitions à consulter le guide d'aide, le cas échéant, qui va vous faciliter l'utilisation de l'appareil pour toutes les fonctions :
https://bit.ly/3Gh4mLb.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR
Excellent
126 cm (50 po) 30/01/2022 par Pierre20185 (Belgique)
Très belle image, bonne connectivité (google tv + play store), facile d'utilisation et un bon rapport qualité / prix
Excellent
Bon
Bon
Bon
Déçu pas possible accès toutes les SVOD
126 cm (50") 30/01/2022 par Job A (France)
Impossible accéder à Sony Core et autres plateformes
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés de vous lire.
Pour Bravia Core, veuillez contacter leur Support :
support-FR@sonypicturescore.com
Concernant les autres plateformes, nous aimerions en savoir plus.
Nous vous remercions alors de nous contacter :
https://bit.ly/3nh0N14.
(Copiez-collez cette adresse dans votre navigateur)
Inas@Sony FR