4.6 sur la base de 812 commentaires client
155
37
13
17
Excellent
Bon
Excellent
Bon
Les avis sur les produits peuvent inclure des variations. Certaines variantes de produits, services et/ou fonctionnalités mentionnées dans les avis sur les produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.
Excellente qualité d'image
KD-55A8 14/05/2020 par Nicole 1560 (Belgique)
Mes premières impressions relèvent de l'excellence.
Excellent
Bon
Excellent
Bon
Réglage de l'image un peu complexe
KD-65A8 09/12/2020 par Tutu52 (Belgique) Acheteur autorisé Autorisé
Le réglage standard n'est pas adapté aux images de Full HD ou 4K avec Netflix aussi réglage expert manuel il faut faire plusieurs essais pour avoir une bonne image bisous moins
Non satisfaisant
Bon
Non satisfaisant
Non satisfaisant
Bon
812 commentaires clients
Pas content
KD-55A8 11/03/2023 par Dany277 (France)
Achete mon A8 il y a 30 mois elle s'allume toute seule. Elle a remplaceune autre tv sony A1 dalle bouzillee. Pas fiable comme materiel
Non satisfaisant
Moyenne
Moyenne
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de vous lire.
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/3q1uTau
(copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Safwa @Sony Support FR
Super fonctionnelle
KD-65A8 07/02/2023 par Wafa (France)
J’adore cette télé je suis entièrement satisfaite des fonctionnalités
Excellent
Excellent
Excellent
Sony
KE-55A8 01/02/2023 par Lolo167 (France)
Bonjour, Cette article a une magnifique image et un son magnifique
Excellent
Excellent
Excellent
Très content de mon achat
KE-55A8 05/01/2023 par Alba 01 (Belgique)
Ça fait une semaine que j'ai la tv J'en suis content , très joli design et fonctionnalités au top Ici dans ma situation je l'ai acheter fin 2022 et ces un modèle 2020 Donc je présume que le nouveau modèle à certainement des fonctionnalités de nouvelles génération mais pas grave pour moi. L'image et le son est très bon
Excellent
Excellent
Excellent
Sony tv oled
KE-55A8 31/12/2022 par Papyrémi50 (France)
J'ai acheté ce produit il y a moins de 2 ans, et j'ai eu des soucis avec les programmes en reception satellite (avec module pcmcia et carte Fransat). Après avoir contacté le sav Sony (les soi-disant techniciens n'ont jamais cherché à régler mon problème), j'ai donc contacté le sav de l'enseigne où j'ai acheté le produit. Ils ont constaté le problème et ont changé la carte mère, le problème n’à pas disparu, j'attends un produit de remplacement sans savoir si cela va fonctionner. Si l'image est belle, le fonctionnement du tuner satellite laisse à désirer surtout pour un produit que j'ai acheté 1790 euros.
Satisfaisant
Bon
Bon
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes sincèrement navrés pour tout ce que vous avez affronté.
Si nous pouvons vous aider dorénavant, avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Safwa @Sony Support FR
image superbe
KD-55A8 23/12/2022 par Babar27 (France)
Utilisation depuis un mois , pas déçu , pas eu le temps de me préoccuper d'un réglage personnalisé, le réglage usine donne un super résultat quelque soit le programme.
Excellent
Excellent
Bon
Super
KD-55A8 11/10/2022 par Jack 34920 (France)
J'ai acheté cet article le mois dernier et j'en suis très content
Excellent
Excellent
Excellent
Qualité d'image exceptionnelle
KD-65A8 05/09/2022 par Pégasus44 (France)
Image exceptionnelle, enfin du vrai noir sur l'écran.
Excellent
Excellent
Excellent
EXCELLENT PRODUIT
KD-65A8 04/03/2022 par MANNPAT (France)
Design au top tout comme les différentes et nombreuses fonctions de ce téléviseur, avec des images d'une qualité exceptionnelle. La fonction écran de veille est très sympa qui peut être aussi en mode tableau.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Sony oled top produit
KD-55A8 24/02/2022 par animedcine (France)
Le produit est vraiment top , merci d'une manufacture très qualitatif je recommande cette marque cdt
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellente qualité dans tous les domaines
KD-55A8 12/02/2022 par HappyIdalgo (France)
J'ai acheté ce produit en décembre 2020. Rien à redire excepté la complexité de la mise en œuvre des chaînes TNT. Je les capte avec le décodeur canal + mais comme j'ai l'intention de me désabonner je n'arrive pas à comprendre comment capter avec ma parabole. il semblerait qu'elle soit équipée d'un super décodeur mais je n'ai pas réussi.
Excellent
Excellent
Excellent
Bon
Très satisfait - Excellentes qualités son ; image
KD-55A8 02/02/2022 par HappyIdalgo (France)
Après plus d'une année d'utilisation fréquente aucune observation négative à formuler.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
super qualité
KE-65A8 29/01/2022 par Mamoot (France)
ravi de la qualité globale et de l'environnement android très agréable.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
moyen
KD-65A8 11/01/2022 par sergeP (France)
Je suis satisfait mais sans plus... le wifi se déconnecte régulièrement alors que le signal ne pose aucun problème à mes autres périphériques. La connectivité avec Alexa est fantaisiste! je peux connecter et commander le téléviseur avec Alexa mais au bout de 24h il faut tout recommencer.... et je n'ai jamais eu une quelconque aide de la part de Sony (ni d'Amazon d'ailleurs)
Bon
Moyenne
Bon
Non satisfaisant
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés de vous lire !
Afin de régler le problème de la connexion wi-fi , merci de vous assurer que la télé est à jour :- https://bit.ly/3I2M4yy .
Ensuite , merci de consulter le lien suivant pour vous guider à établir la connexion wifi:- https://bit.ly/3toEURa .
En ce qui concerne l'application Alexa, je vous remercie de suivre cet article :- https://bit.ly/3I0Tna1 .
Si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre assistance
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Safwa@Sony FR
très belle image
KE-65A8 09/01/2022 par ttda (France)
a part les reflets dans la dalle super tv.........
Excellent
Excellent
Excellent
Bon
Super produit haut de gamme
KE-65A8 24/12/2021 par Francky111274 (France)
Tout simplement exceptionnel , produit au top du top
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très bonProduit
KE-65A8 13/12/2021 par HELGE541 (France)
Je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités, mais quel changement
Excellent
Bon
Excellent
Bon
fonctionnalités de base inexistantes
KD-55A8 02/12/2021 par Rhododindron (France)
Si j'apprécie la qualité du son et de l'image, je regrette certaines carences du logiciel, notamment l'impossibilité de faire une pause sur le direct malgré la présence d'un disque dur (il faut passer par l'enregistrement) et la coupure du son sur la prise casque.
Excellent
Excellent
Bon
Satisfaisant
Bonjour Rhododindron,
Ravis de lire votre retour positif sur la qualité du son et de l'image.
Merci pou votre commentaire !
Pour la pause d'enregistrement, nous allons transmettre votre observation au département concerné.
Pour ce qui est de la coupure, veuillez suivre les étapes suivantes :
- S'assurer que le câble est correctement raccordé.
- Utiliser un bon câble.
- Mettre le téléviseur à jour : https://bit.ly/3dt2e74.
- Essayer un autre casque.
- Initialiser le TV partiellement et complètement le cas échéant : https://bit.ly/3EAyAZM.
Si le souci subsiste, le mieux est de contacter notre Assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien : https://bit.ly/2oCYGVR.
(copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR
Super produit
KD-55A8 20/11/2021 par Ben 83 (France)
J'ai acheté ce produit il y a 6 mois, j'en suis ravi à l'exception de petits détails comme le fait que je n'arrive pas à connecter une clé USB pour l'enregistrement, faut-il vraiment un disque dur ?
Excellent
Excellent
Excellent
Bon
Bonjour Ben,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre votre contentement.
Effectivement, pour l'enregistrement, il vous faut un disque dur. Vous pouvez consulter les liens suivants pour toute information :
https://bit.ly/3HIPoj8
https://bit.ly/3xhQJsA
https://bit.ly/3FFqH5s
Une clé USB sert à lire des fichiers musicaux, photos, etc, non pas pour l'enregistrement.
N'hésitez pas à contacter notre Assistance si besoin :
https://bit.ly/2oCYGVR
(copiez-collez ces adresses dans votre navigateur).
Inas@Sony FR
Qualité image très bonne
KD-65A8 20/11/2021 par Lulu56 (France)
Excellent produit, aussi bien pour la qualité de l'image que des différentes fonctionnalités. Le réglage expert permet de régler l'image au top.
Bon
Bon
Bon
Bon
Son et image excellents
KD-55A8 18/11/2021 par chris87tv (France)
Après environ un an d'utilisation, image parfaite, précise et très "naturelle", le traitement vidéo est idéalement précis sur les images en 1080i ou 4K, et incroyable d'efficacité quand la qualité est moindre . Le système audio est très performant.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
pas de port HDMI 2.1
KD-65A8 18/11/2021 par KimiFox (France)
Je suis satisfait de la TV achetée l'été dernier mais regrette qu'avec la sortie de la PS5 en fin de la même année, SONY n'ait pas anticipé en mettant des ports HDMI 2.1 pour pleinement profiter de la PS5... Y aura t-il une mise à jour logiciel pour cela?
Bon
Excellent
Excellent
Excellent
Bonjour Kimi,
Merci pour votre commentaire.
Nous vous invitons à consulter ce lien pour tout savoir sur les modèles disposant des fonctions spécifiées dans HDMI 2.1 :
https://bit.ly/3oWRcwy (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Pour une mise à jour, nous ne pouvons malheureusement rien vous promettre, mais gardez un œil sur nos réseaux sociaux pour toutes nos actualités.
Inas@Sony FR
Top
KD-55A8 16/11/2021 par Maeko (France)
Au top j' adore le produit, simple efficace beau et de qualité
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
très bien
KD-55A8 17/10/2021 par para3 (France)
j'ai acheté fin Janvier et j'ai pu faire des réglages depuis et je suis très satisfaite de mon achat
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
En panne
KE-65A8 10/10/2021 par Aladin54 (France) Acheteur autorisé Autorisé
En panne après 10 Jours (voyant rouge qui clignote); utilisation impossible!!! En passant par une grande marque je voulais de la fiabilité et j'ai étais servis!!!! Plus jamais Sony
Bon
Moyenne
Bon
Bon
Bonjour Aladin,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes vraiment navrés de lire votre expérience.
Nous vous invitons à effectuer cette manipulation 5 fois :
https://bit.ly/3JUyXBB.
Si le souci persiste, le mieux est de contacter notre Assistance :
https://bit.ly/3pVnrOh.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR
Du beau spectacle !
KD-65A8 09/10/2021 par Michel3481 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Achat réalisé il y a pratiquement un an. Aucun regret malgré l'investissement consenti. Des images d'une belle profondeur, époustouflantes en diffusion 4K. Installation simple et accompagnée. De nombreuses fonctionnalités (par exemple association décodeur, home cinéma pour réduire le nombre de télécommandes).
Excellent
Bon
Excellent
Excellent
Super produit
KD-55A8 03/10/2021 par jcono (France) Acheteur autorisé Autorisé
J'ai acheté ce télé en décembre 2020 correspondant à mes attentes En juillet dernier une ligne bleue verticale est apparue coté gauche En septembre le télé a été remplacé à l'identique très bien......
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
super produit
KD-65A8 01/10/2021 par djaaz (France)
images sublimes, contrastes époustouflantes, un son immersif
Bon
Bon
Bon
Bon
tv oled
KD-55A8 30/09/2021 par y v e s (France) Acheteur autorisé Autorisé
Super produit. Je suis très satisfait de la qualité de ce produit
Excellent
Bon
Excellent
Bon
Bon
Image magnifique et très beau son
KE-65A8 28/09/2021 par Vaneke (France) Acheteur autorisé Autorisé
Je viens de recevoir ce téléviseur par Boulanger. C'est le 3 ème car depuis 2 ans les deux premiers qui n'étaient pas de la même génération ont eu des défaillances. Le 1er problème de carte "son" Le 2 ème il s'éteignait tout seul et se t'éboutait. Heureusement que j'ai la garantie 5 ans de chez Boulanger J'ai des téléviseurs Sony depuis 1981 C'est la première fois que j'ai ces problèmes ! Mais je ne changerai pas de marque ! Cordialement
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Très bonne image mais télécommande ?
KD-55A8 26/09/2021 par JDL28 (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
Achât depuis 2 semaines et content Mon premier achat SONY
Bon
Bon
Moyenne
Excellent
Bon
belle image
KD-55A8 24/09/2021 par antoinec (France) Acheteur autorisé Autorisé
j'ai eu un pb avec la prise casque; pour le reste ras
Excellent
Bon
Bon
Bon
Bon
Super image
KD-55A8 22/09/2021 par Jc0012345 (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
Je suis très content des performances de ce téléviseur.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Super tv mais des PROBLÈMES USB
KE-55A8 17/09/2021 par Pat324 (Belgique) Acheteur autorisé Autorisé
Image de haute qualité mais après une lecture d'un film sur USB plus aucune clé n'est reconnue...
Excellent
Bon
Bon
Bon
Bon
Bonjour Pat324,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Rania@Sony support FR
Image superbe
KD-55A8 11/09/2021 par ugobosse1 (France)
Pour les amateurs de belles images, ce téléviseur fournit des images très réalistes, notamment sur les images de nature, mais aussi avec une impression d'images 3D, par exemple sur les personnages, avec de la profondeur et une foule de détails. Attention comme tout élément de qualité, si vous lui branchez une source de moins bonne qualité (ex : camescope), vous ne pourrez pas bénéficier du rendu que ce téléviseur peut vous fournir.
Excellent
Bon
Bon
Bon
Bon
Superbe image
KE-55A8 28/08/2021 par yatv (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
Acheté par internet avec super promotion. Bel achat pour l'instant.
Excellent
Bon
Excellent
Bon
Bon
Qualité et prise en main excellente
KE-55A8 26/08/2021 par rem12 (France) Acheteur autorisé Autorisé
TV acheté il y a un mois, installation sur une fixation murale.
Excellent
Bon
Bon
Bon
Bon
Très belle image
KE-65A8 23/08/2021 par BigData (France) Acheteur autorisé Autorisé
La qualité de l'image est très bonne, un grand nombre de fonctionnalités disponibles. J'émet un regret à propos des possibilités du mode serveur multimédia photos qui n'offre aucune option de réglage comme celle qu'avait mon ancienne TV Sony de 12 ans: mode aléatoire absent, vitesse de défilement non réglable, fondu entre images inexistant et surtout qualité d'affichage de photos très médiocre. Idem sur la clé usb avec cependant juste une meilleure qualité d'image et pas d'autre option. Pour ces options je regrette ma vieille tv mais pas pour tout le reste.
Excellent
Bon
Bon
Excellent
Moyenne
pas compatible avec décodeur.
KE-55A8 23/08/2021 par claudan83 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Impossible d'utiliser une seule télécommande car pas reconnue par le décodeur. Trop de bruit à l'allumage.
Excellent
Moyenne
Bon
Bon
Moyenne
Bonjour claudan83,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.
Images incroyables
KE-65A8 23/08/2021 par Kouma 93 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Cela fait 3 mois que j’ai acheté cette article et j’en suis très content
Excellent
Bon
Bon
Excellent
Bon
Très belle image
KE-55A8 22/08/2021 par olroxthor (France) Acheteur autorisé Autorisé
Très belle image, assez bien équipé même si il n'y a pas d'USB 3.0. La seule chose qui m'a déçu c'est la télécommande en plastique et ses boutons de navigation approximatif, aucun effort sur cet outil pourtant essentiel, on faisait déjà les même à l'époque des tubes cathodique.
Bon
Bon
Bon
Bon
Moyenne
Bon image
KD-55A8 21/08/2021 par Billouz69 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Article acheté il y a 8 mois, bon fonctionnement, belle image, son moyen !
Excellent
Moyenne
Moyenne
Bon
Bon
Super! Couleurs et Fonctionnalités parfaites
KE-55A8 21/08/2021 par Rose 61 (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
Achat fait il y à un mois environ, Écran plat sans bordure, se fond dans le décor, design
Pas mal de problèmes et très mauvais support.
KD-55A8 19/08/2021 par Thomas_T (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
J'ai acheté cette TV + la barre de son HT-S350 le mois dernier et tous les problèmes sont toujours non résolus. Le support en ligne + téléphonique (y compris le magasin (2x Interdiscount) est archi nul; les "opératrices" ne connaissent même pas les notions techniques de base, pire, vous racontent des bobards. Bref, sujet clos sans suite. Quelques problèmes : - impossible de retirer définitivement le sou-titrage sur une chaîne - très mauvais son sur la barre de son, impossible de le configurer (autant par fibre optique que Bluetooth) - impossible de regarder une chaîne et enregistrer une autre en même temps. - impossible enregistrer deux émissions qui se suivent car elles se chevauchent (à cause de l'extension tu temps d'enregistrement avant et après) - impossible de partager le contenu enregistré pour être visualisé sur une autre TV dans la maison. Pas de service serveur DLNA. Seulement client, et mauvais. -etc.
Excellent
Non satisfaisant
Non satisfaisant
Moyenne
Non satisfaisant
Bonjour Thomas_T,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.
effet waouh !
KE-55A8 18/08/2021 par Jelule (France) Acheteur autorisé Autorisé
Je suis passé d'un plasma de super qualité Panasonic à ce produit et la différence est exceptionnelle. J'espère juste que la durée de vie du produit sera identique à ma TV précédente.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Je suis ravi de l'image et du son
KD-65A8 17/08/2021 par _Pascal_ (France)
Je l'utilise maintenant depuis 6 mois, et je suis très satisfait de la qualité d'image et de son (pour les média enregistrés) J'attends avec impatience la connexion à la fibre.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Sony 4K OLED
KE-55A8 15/08/2021 par Lyke94 (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
J’ai acheté cet article le mois dernier et j’en suis ravi !
Excellent
Bon
Bon
Excellent
Excellent
Parfait
KD-55A8 13/08/2021 par Antho81 (France)
Ça fait 6 mois que j’utilise ce produit !! Et il est fantastique !! Je recommande grandement
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Image enfin au meilleur niveau perceptible par l'œ
KD-65A8 13/08/2021 par jeanpierre339 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Je suis émerveillé par le rendu de mes photos reprises ici sur le téléviseur avec le smartphone Sony X PERIA XZ Premium de 2017.
Excellent
Bon
Bon
Bon
Moyenne
sauf audio des films
KE-65A8 13/08/2021 par jl17 (France) Acheteur autorisé Autorisé
tv excellent. be-mol pour l'audio produit acheté chez Boulanger
Excellent
Satisfaisant
Excellent
Bon
Bon
Complet et image excellente
KE-55A8 12/08/2021 par Dnalor17 (Suisse)
J'ai choisi cet appareil pour ces capacité de connexions avec d'autres systèmes sonores, à remettre en réseau avec d'autres médias. Sur la base d'un ancien Bravia que je possédais.
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Bon
Tv du futur
KE-55A8 12/08/2021 par Sfz54 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Image superbe (oled) et son remarquable. Beau design et prix devenant abordable
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Super fonction
KE-55A8 12/08/2021 par Mémé 62 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Acheté dernière ment ,très contente Son et images nickel,ont peut mettre sont compte google
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Super produit
KD-55A8 11/08/2021 par besjan08 (Suisse)
J’ai acheté le mois de juillet et je suis très content de mon achat
Moyenne
Excellent
Bon
Excellent
Moyenne
Qualité de l’image oled
KD-65A8 07/08/2021 par Juju64 (France) Acheteur autorisé Autorisé
J’ai acheté le mois dernier TV très bien et beau design
Bon
Bon
Bon
Bon
Bon
Très bien
KE-55A8 05/08/2021 par Fation (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
Bon produit. Sobre. Le son est de bonne qualité. Le design est sobre et élégant. Bon rapport qualité/prix.
Très bonne tv
KE-55A8 05/08/2021 par Cyril2510 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Très bon achat. Seconde TV 4K OLED Sony que j’achète car déjà très content de la première
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Genial!
KD-55A8 04/08/2021 par buif (France) Acheteur autorisé Autorisé
Produit conforme à mes attentes: design, netteté, facile d'utilisation
Excellent
Bon
Bon
Bon
Bon
Super TV
KD-55A8 04/08/2021 par mecton (France)
J'ai acheté cette TV il y'a 6 mois et franchement je ne regrette pas du tout, image top, son top, Android TV top...
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Super produit ! Bon son !
KE-55A8 03/08/2021 par Capu60 (Suisse) Acheteur autorisé Autorisé
Je l'ai depuis env 1 moi et elle me plaît beaucoup
Bon
Bon
Bon
Excellent
Bon
Elle est géniale cette Télé !!!
KE-55A8 30/07/2021 par vNar (France) Acheteur autorisé Autorisé
Cette télé est magnifique... j'en suis raide dingue !!! Qualité d'image sublime, c'est vrai que le son peut être légèrement amélioré (d'où sa petite soeur qui est sortie quelques temps après...) Je recommande!
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Cool
KD-65A8 30/07/2021 par Nas75 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Cool, propre, beau, grand, son, images, home, good
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Superbe TV
KD-65A8 29/07/2021 par floyd3000 (France) Acheteur autorisé Autorisé
image excellente son super instalation facile merci sony
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Bon
super qualité des couleurs
KD-55A8 28/07/2021 par Isa60 (France)
Je suis mal voyante, il me semble que ce modèle convient mieux que le modèle KDL-40W4500 que j'avais jusqu'à présent; et maintenant je peux lire mes clés USB vidéo
Bon
Bon
Bon
Bon
Bon
Bonjour ,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2VhZynn (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.
Très belle image
KE-55A8 28/07/2021 par Fafa 17 (France) Acheteur autorisé Autorisé
Très satisfait du produit en espérant qu’elle dure aussi 9 ans comme mon ancienne Sony
Excellent
Bon
Bon
Bon
Moyenne
bon produit mais pas parfait
KE-65A8 27/07/2021 par rambojj (France) Acheteur autorisé Autorisé
Super image mais manque de luminosité même réglée au max et son audio déplorable. Barre de son indispensable.
Bon
Satisfaisant
Moyenne
Bon
Bon
superbe produit quand ça marche !
KD-55A8 26/07/2021 par benhic (France) Acheteur autorisé Autorisé
l'écran est bluffant même s'il chauffe un peu, le son est super. (à part une première TV remplacé au bout de 6 mois à cause d'un trait noir dans la dalle) malheureusement le paramétrage n'est pas intuitif et instable ! la tv plante souvent, faut reprendre le paramétrage des périphériques à chaque fois
Excellent
Excellent
Moyenne
Excellent
Satisfaisant
Bonjour benhic,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Équipe Sony Support.
Belle experience
KE-55A8 23/07/2021 par Assimov (France) Acheteur autorisé Autorisé
Très satisfait de mon achat et un nouveau regard sur ma vidéothèque
Excellent
Satisfaisant
Excellent
Excellent
Bon
TELEVISION DE TRES TRES BELLE QUALITE
KD-55A8 20/07/2021 par sylviecl (France)
Magnifique. Tout simplement magnifique. L'image, le son. Tout est vraiment de très haute qualité
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Top de la technologie
KE-65A8 20/07/2021 par Gigi4588 (France) Acheteur autorisé Autorisé
J’ai acheté cet article le mois dernier et j’en suis amplement satisfait même si je n’ai pas encore pu pousser celui ci au max de ces capacités
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Excellent
Super image
KD-65A8 20/07/2021 par Johnji (France) Acheteur autorisé Autorisé
Au top.............................................
Excellent
Moyenne
Bon
Excellent
Bon
Très bonne télévision mais....
KD-65A8 14/07/2021 par StephaneLAL (France) Acheteur autorisé Autorisé
J'ai acheté cette télévision et j'en suis très satisfait, la qualité de l'image et du son sont au rendez-vous. Le seul point noir est que nous devons la débrancher électriquement régulièrement car nous n'arrivons plus à lancer les applications Android (Netflix, Amazon Prime,....).
Bon
Bon
Bon
Bon
Bon
Bonjour Badge,
Nous sommes désolés de vous lire.
Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, merci de bien vouloir nous communiquer le code produit complet de votre téléviseur (KD-xxxxx) et le numéro de série (6xxxxxx).
Équipe Sony France