1560

4.4 sur la base de 1,560 commentaires client

1015
368
81
39
57
Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

Les avis sur les produits peuvent inclure des variations. Certaines variantes de produits, services et/ou fonctionnalités mentionnées dans les avis sur les produits peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays.

Les commentaires positifs les plus utiles
0

Pas super.... Mais EXTRAORDINAIRE..!!

KE-75XH9096 20/03/2022 par Joe37 (France)

Bonjour j'ai acheté cette télévision il y a un mois... Elle n'est pas super.. Elle est EEXTRAORDINAIRES.. Facilité d'utilisation connectivité synchronisation.. Je vous parle même pas de la qualité d'images couleurs chaudes le contraste qui donne une profondeur magnifique.. Je ne voulais pas de Qled ni de OLED... Vu que j'ai beaucoup d'arrêtes sur images... C'est mon 1er téléviseur Sony mais pas mon dernier sony est une boîte sérieuse et compétente.. Même leur dernier ampli audio vidéo est en rupture de vente....le str dn 1080... J'attends avec impatience le nouveau.. J'ai le 1050 ... Déjà une bête de course... Voilà un client conquis...

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

23

0

Les commentaires négatifs les plus utiles
0

hdmi 2.1

KD-55XH9096 27/10/2020 par neocanaille (France) Acheteur autorisé Autorisé

acheté cette tv il y a 2 semaines. la semaine Dernière, on me propose une MAJ pour avoir le hdmi 2.1 et depuis ce jour, la TV bug chaque jour....INADMISSIBLE pour un achat de ce prix!!! et je ne suis pas le seul en regardant sur internet ...

Qualité d’image

Satisfaisant

Qualité audio

Satisfaisant

Fonctionnalités

Non satisfaisant

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

6

0

1,560 commentaires clients

Modèles

0

Excellent téléviseur

KD-55XH9005 05/12/2022 par crackgecko (France)

Très belle image, très détaillée et très lumineuse. Là dalle est vraiment de très bonne qualité et très fine. Les pieds sont stables, la connectique adaptée et le tuner TNT de qualité. Le son est agréable et puissant (TV installée dans une chambre de 14m2). La TV connecté Google TV fonctionne parfaitement sans bug contrairement à mes autres Google TV Sony. Je suis donc parfaitement satisfait de ce modèle au meilleur rapport qualité prix.

Performances

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

1

0

0

Déçu

KD-65XH9096 11/10/2022 par Estebanbidois (France)

Image très belle,dolby vision au top couleur top ,mais pourquoi avoir enlevé le local dimming pour le vrr on se retrouve maintenant avec une tv qui est nul pour les jeux on dirait me retrouver avec ma tcl c70 a 600 euros quand je joue des noir vraiment immonde des couleurs immondes en mode jeu inexploitable en terme de réglage

Performances

Non satisfaisant

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

3

16

Réponse de Sony Support Team
18/10/2022

Bonjour Estebanbidois,

Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/3rLlPGW (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).

Soukaina@Sony support FR

0

Très bon téléviseur

KD-55XH9005 30/09/2022 par Fredo 25440 (France)

Une qualité d image superbe, j ai acheté cette télé pour joué à la ps5 est c est super.

Performances

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

14

0

0

Bon téléviseur

KE-85XH9096 23/05/2022 par S00999 (France)

J’ai acheté le modèle 85 pouces pour mes deux logements et j’en suis super content. Je retire juste une étoile car pour le moment en gaming le dolby vision en 120Hz n’est pas activable. Il faut faire le choix soit du dolby vision 60Hz ou 120Hz sans dolby dommage quand d’autres marques comme LG le permette. Sinon ses ciné tous les jours.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

16

0

Réponse de Sony Support Team
25/05/2022

Bonjour S00999,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné pour qu'elle soit prise en compte dans nos futurs produits.
Merci pour votre fidélité.
Inas @Sony Support FR

0

Produit satisfaisant mais jusqu'à quand

KE-75XH9005 17/05/2022 par Christahiti (France)

TV achetée le mois dernier. Pour l'instant, satisfait. Il est dommage que l'extension de garantie ne soit pas possible en Polynésie Française. J'avais acheté un produit similaire (TV 75") d'une autre marque connue et elle est tombée en panne au bout de 2.5 ans (Dalle HS). Une extension de garantie aurait été bien utile d'autant qu'ici, le prix d'achat est multiplié par 2 et la réparation (changement de la dalle) revient plus cher que d'acheter une nouvelle TV. J'attends donc quelques mois avant de donner un avis définitif.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Moyenne

17

1

Réponse de Sony Support Team
19/05/2022

Bonjour Christahiti,
Merci de nous avoir contactés.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné pour qu'elle soit prise en considération.
Inas@Sony Support FR

0

Super fonctionnalité

KE-55XH9005 10/05/2022 par Ftdyfyfy (France)

J ai acheté ce produit il y a 8 mois.j en suis très satisfait.le son est excellent.les couleurs sublimes.Le contraste génial.je ne suis absolument pas déçu.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

18

0

0

Excellent

KE-55XH9005 28/04/2022 par Bosspulsar (France)

Je l’ai depuis moins d’un an. La qualité de l’image est sublime.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

18

0

0

Tâche sur écran des 16mois

KD-75XH9096 24/04/2022 par Cleo65 (France)

Un peu déçue de la qualité Sony tant reconnu. L écran à des taches. Il semblerait qu'on nous le change bientôt...mais bientôt. C'est pas un date...decue

Qualité d’image

Non satisfaisant

Qualité audio

Moyenne

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

0

25

Réponse de Sony Support Team
27/04/2022

Bonjour Cleo65,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés de vous lire.
Afin de vous aider, nous aimerions obtenir d'amples informations.
Donc, le mieux est de nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez cette adresse dans votre navigateur)
Inas@Sony Support FR




0

Pas super.... Mais EXTRAORDINAIRE..!!

KE-75XH9096 20/03/2022 par Joe37 (France)

Bonjour j'ai acheté cette télévision il y a un mois... Elle n'est pas super.. Elle est EEXTRAORDINAIRES.. Facilité d'utilisation connectivité synchronisation.. Je vous parle même pas de la qualité d'images couleurs chaudes le contraste qui donne une profondeur magnifique.. Je ne voulais pas de Qled ni de OLED... Vu que j'ai beaucoup d'arrêtes sur images... C'est mon 1er téléviseur Sony mais pas mon dernier sony est une boîte sérieuse et compétente.. Même leur dernier ampli audio vidéo est en rupture de vente....le str dn 1080... J'attends avec impatience le nouveau.. J'ai le 1050 ... Déjà une bête de course... Voilà un client conquis...

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

23

0

0

Défaut dalle LED au bout d'un an

KD-75XH9096 13/02/2022 par Artlantis1967 (Belgique)

Après 1 an, l'écran présente un défaut de couleur. Un halo vert s'étale sur une bonne partie de l'écran, ce qui altère bien évidemment l'image. Je ne vous cache pas que je suis énormément déçu de la qualité de cette TV, à peine 1 an est déjà un tel défaut ?! J'ai toujours préféré la marque SONY, mais là je déchante, quel dommage. Mis à part ce gros défaut, le reste de la TV est super. S'il n'y avait pas ce défaut, regarder un film est un régale.

Qualité d’image

Moyenne

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

0

0

Réponse de Sony Support Team
23/02/2022

Bonjour Artlantis,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de vous lire.
Nous vous invitons à suivre ces étapes si ce n'est encore fait :
Débranchez le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.

Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.

Assurez-vous que le téléviseur est à jour :
https://bit.ly/3p8pf5H.

Si le problème perdure, veuillez nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR


0

Image inégalable

KE-65XH9005 12/02/2022 par Mikl1309 (France)

Encore 1 fois jamais déçu de BAVIA pour sa qualité d image

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

17

0

0

Belle télévision

KE-85XH9096 10/02/2022 par Dadou44 (France)

J'ai acheté cette télé en fin d'année 2021. Elle est vraiment très bien. L'image est excellente et pour le son je ne serai dire car je suis branché sur un ensemble home-cinema. Par contre, je suis souvent obligé de redémarrer souvent la télé car je perds le son assez régulièrement. Après un redémarrage complet ça refonctionne directement.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Moyenne

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

13

0

Réponse de Sony Support Team
14/02/2022

Bonjour Dadou44,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Quand même, nous sommes désolés d'apprendre le souci du son.
Pour remédier à cela, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Mettre la TV à jour : https://bit.ly/34A9T2X.
- Effectuer ces démarches si besoin : https://bit.ly/3sC8Es0.
Si le souci persiste, nous vous remercions de nous contacter :
https://bit.ly/3q1uTau.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

Excellent rapport prix/performances

KE-65XH9299 04/02/2022 par loyke57 (France)

Je possède le XH92 depuis juin 2021. Je l'ai acheté dans une optique Gaming et SVOD, donc il me fallait en priorité une dalle performante et donnant accès aux dernières technologies telles que le HDMI 2.1, le VRR etc... A la suite de mises à jours salutaires jusqu'en fin 2021, ma TV est à 100% de ses capacités ! Même s'il s'agit du modèle 2020 et que nous somme actuellement en 2022, j'en suis très satisfait.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Satisfaisant

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

6

0

0

Super téléviseur.

KE-65XH9096 01/02/2022 par Robi 54 (France)

J’ai acheté se téléviseur au mois de Juin 2021. Rien à redire.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

8

0

0

Excellente qualité

KE-65XH9005 25/01/2022 par cesmoua (France)

Digne de la marque Sony, qualité exceptionnelle et finition parfaite. Seul le menu n'est pas intuitif. Possibilité de réglage très poussée pour les perfectionnistes.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

14

0

0

Bon téléviseur, mais...

KE-65XH9005 25/01/2022 par labs22 (France)

Bon téléviseur, belle image, réglage assez intuitif. Clouding (ou blooming) assez important surtout lorsqu'on regarde un match de foot par exemple, du coup on ne voit plus que ça. Attention également avec Netflix, cette télé vante les mérites du rendu vidéo, c'est exact, mais ce sera 4€ de plus par mois sur votre abonnement... Sinon, ça reste un bon téléviseur de 2020 au dessus de certains modele Sony de 2021. A l'heure actuelle, il est parfait pour console next gen.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Moyenne

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

12

0

Réponse de Sony Support team
28/01/2022

Bonjour Labs22,
Merci de nous avoir contactés
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concernépour qu'elle soit prise en compte.
Merci pour votre fidélité.
Inas@Sony FR

0

Télé intuitive mais manquant de puissance

KE-55XH9096 24/01/2022 par Elmagness (France)

J'ai acheté cette télé en novembre. Une fois bien prise en main, son utilisation est simple. Même si je ne suis pas client Netflix (il y a un gros bouton pour la plateforme sur la télécommande), je peux accéder facilement aux autres fournisseurs. Par contre, la télé n'a pas reconnu ma box télé, alors qu'il s'agit d'un modèle courant. Ce qui a ensuite comme conséquence des bugs dans la gestion des chaînes. Le principal souci vient du son qui me semble assez faible. Bien entendu avec une barre de son, ce souci est résolu mais tout de même c'est fâcheux.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Moyenne

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

11

0

Réponse de Sony Support team
28/01/2022

Bonjour Elmagness,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre TV, niveau box et son.
Pour remédier au problème, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

-Assurez-vous que le TV est à jour : https://bit.ly/3rWbCqM.
-Utiliser des câbles HDMI de haute définition.
-Débrancher les appareils externes connectés au TV, puis le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.
-Appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.
-Essayer un autre appareil que la box.
-Réinitialiser l'appareil comme suit : https://bit.ly/3KO7thf.

Si le souci perdure, n'hésitez pas à nous contacter :
https://bit.ly/3nh0N14.
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

super télévision

KE-65XH9005 22/01/2022 par DETOTOR (France)

Très satisfait de cet achat l’entreprise cobra livraison rapide et service impeccable

Qualité d’image

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

6

0

0

un peu decu

KE-65XH9005 19/01/2022 par Tara 92700 (France)

le service client boulanger j'ai signale le décalage pour le son entre ma Freebox delta il mon dit d'appeler free il mon tout changer HDMI et payeur en fait cela viens de Sony depuis la mise a jour cela va mieux sauf qui reste afficher appuie ok pour mettre le son et de plu pour les menu c'est difficile pour moi de navigué

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Moyenne

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Moyenne

0

12

Réponse de Sony Support team
21/01/2022

Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de vous lire.
Afin de régler le problème de décalage du son, merci bien de suivre les étapes ci-dessous:-
1- Éteignez le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.

2- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message Éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur.

3- Merci de suivre les paramètres suivants pour les périphériques HDMI :- https://bit.ly/3rvQWpq
Si le souci subsiste, le mieux est de contacter notre Support :
https://bit.ly/3J5xLus
Safwa@Sony FR

0

Super télé

KE-85XH9096 17/01/2022 par Giorgio CABRAL (France)

Vraiment satisfait de ce produit, l'image les fonctionnalités le système intuitive, je la surkiffe !

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

8

0

0

Très belle image

KE-85XH9096 17/01/2022 par Nono89 (France)

Très belle luminosité très belles couleurs et contrastes

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Moyenne

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

6

0

0

Écran cinéma

KD-65XH9005 16/01/2022 par Camel100k (France)

Cette TV me donne satisfaction. Elle paraît fiable. A voir sur la durée

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

4

0

0

Sortie audio HDMI ARC

KE-55XH9096 12/01/2022 par YDYD (France)

La sortie audio HDMI ARC fonctionne très mal. Basculement vers les haut-parleurs interne de manière aléatoire, rétablissement après quelques secondes de la sortie audio HDMI, rétablissement du son après2 à 15 secondes. Mon équipement audio fonctionne parfaitement sur des TV d'autres marques. D'après les forum je ne suis pas le premier à qui ça arrive. J'ai fait reprendre la télé et vais acheter une autre marque, après test de la fonction HDMI ARC.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Non satisfaisant

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Moyenne

0

8

Réponse de Sony Support team
21/01/2022

Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes navrés de vous lire.
Si vous rencontrez un problème similaire à celui-ci, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1- Assurez-vous que la télé est à jour : https://bit.ly/33gAUre
2- Éteignez le téléviseur.
Débranchez tout appareil connecté au téléviseur
Débranchez le cordon d'alimentation (câble secteur) du téléviseur de la prise électrique.
Laissez le téléviseur débranché pendant deux minutes.
Rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) sur la prise électrique.

3- Pointez la télécommande en direction de l'affichage LED et appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ cinq secondes jusqu'à ce que le message Éteindre s'affiche.
Le téléviseur redémarre automatiquement. Patientez environ une minute que le téléviseur se rallume.
En cas d'échec, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande pour allumer le téléviseur

4- Si le phénomène persiste, une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.
Pour ce faire, je vous remercie de suivre l'article ci-dessous :
https://bit.ly/3fr1Rei



Si le souci subsiste, le mieux est de contacter notre Support :
https://bit.ly/3J5xLus
(Copiez-collez ces adresses dans votre navigateur)
Safwa@Sony FR

0

Très bon produit

KE-85XH9096 09/01/2022 par Kd33 (France)

TV acheter Très joli produit Écran un peu épiais 7cm

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

11

0

0

Très très bon

KE-65XH9005 31/12/2021 par Zbeul78 (France)

Je n'avais pas changé de TV depuis au moins 15 ans. Quelle claque ! La TV est positionné légèrement haute du coup un peut de Blooming mais vraiment rien d'impactant J'en suis très très content, espérons simplement quelle dur 15 ans

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

6

0

Réponse de Sony Support Team
02/01/2022

Bonjour Zbeul,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Votre commentaire a retenu toute notre attention.
Nous allons transmettre votre observation au département concerné.
Merci pour votre fidélité.
Inas@Sony FR

0

Superbe écran 4k

KE-65XH9096 30/12/2021 par Le surfeur 26 (France)

Je suis très content de se superbe ecran Excellent son

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

5

0

0

Rapport qualité prix indiscutable

KE-75XH9299 29/12/2021 par Borealis3000 (Suisse)

1er choix, la taille 2eme choix, la technologie (qualité image) 3eme choix, le prix Pour un 75'' avec un retroéclairage complet led et 32 zones de diming, cette TV n'aura pas de concurrent pour le prix proposé actuellement. La dalle VM offre des noirs très profonds. Les mises a jours depuis sa sortie (2020) le rende enfin compatible VRR et eARC 2.1. Seul point négatif pour une TV qui valait plus de 2500chf. à sa sortie, une telecommande sans retroéclairage, malgré sa bonne qualité de construction.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

0

0

0

Excellent produit

KE-55XH9077 29/12/2021 par Jkab (Belgique)

J'ai acheté ce modèle principalement pour la Playstation 5. Je suis ravie du résultat et j'espère que les mises à jour continueront à arriver comme le VRR tout récent.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Moyenne

0

0

0

TV complète, belle image et connectique parfaite

KE-55XH9096 25/12/2021 par Did1981 (France)

Belle image pour tous les besoins, très bon rapport qualité-prix

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Non satisfaisant

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

9

2

0

Super fonctionnalités

KD-65XH9005 15/12/2021 par Mams31 (France)

Très bon produit rapport qualités prix belle image manque l support mural

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Moyenne

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

5

0

Réponse de Sony Support Team
17/12/2021

Bonjour Mams,
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes ravis de vous lire.
Concernant SU-WL850 ou SU-WL450, le support mural, c'est vendu séparément.
Vous pouvez vérifier le contenu de la boîte ici : https://bit.ly/3DYOqwd.
Inas@Sony FR

0

Qualité d’images impressionnantes 4K 100hz

KE-85XH9096 12/12/2021 par Mick292006 (France)

J’ai acheté cet écran en promotion 2090€ écran en 100hz traitement de 100 images à la seconde pour le même prix la Samsung équivalente était en 50hz traitement de seulement 50 images à la seconde. Je n’ai pas hésité bien longtemps.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

8

0

0

Téléviseur haut de gamme

KD-75XH9096 11/12/2021 par ethan57 (France)

Très étonné de la qualité du rendu des noirs du téléviseur bien qu'il ne soit pas OLED, en mode film, les bandes ne sont pas du tout grise mais vraiment noires, une chose que l'on ne trouve généralement pas avec du full LED ! Bravo ! Achat à recommander !

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

6

0

0

Meilleur rapport qualité prix de cette gamme

KE-55XH9077 05/12/2021 par Pipod64 (France)

Parfait pour ps5. 4k, hdmi2.1... Seul bémol, les pieds qui ne se fixent pas mais se posent

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

5

1

0

Juste une marque

KD-65XH9096 05/12/2021 par Vincent574 (France)

Vraiment très décevant cette smart TV. Mise à ce jour non suivi , obligation de rebooter le système régulièrement pour conflit d'applications ou le tuner tnt qui ne doit pas vraiment en être . Un technicien déjà intervenu ne pouvant rien faire puisque il s'agirait d'un problème du firmware....

Qualité d’image

Moyenne

Qualité audio

Non satisfaisant

Design

Moyenne

Facilité d’utilisation

Moyenne

2

7

Réponse de Sony Support Team
08/12/2021

Bonjour Vincent,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, veuillez nous contacter :
https://bit.ly/2oCYGVR
(Copiez-collez cette adresse dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

Belle télévision

KE-55XH9005 04/12/2021 par Herve69110 (France)

Produit Sony toujours de très bonne qualité. Nous ne sommes pas déçu de notre achat.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

4

0

0

image top

KE-55XH9077 29/11/2021 par 666sqwal (France)

très facile d utilisation belle image bonne connectivite

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Satisfaisant

Facilité d’utilisation

Bon

10

1

0

Trop cool

KE-55XH9096 25/11/2021 par Fatalytas (France)

Un produit intéressant Avec ma console trop bien:-)

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

12

1

0

Pas compatible avec la ps5

KD-65XH9096 24/11/2021 par Cyborg59 (France)

Acheté pour la ps5 et ce n'est pas mieux que chez samsung . HDMI 4 qui ne repond pas => obligé de rebooter la tv pour avoir une image et du son ....dommage

Qualité d’image

Moyenne

Qualité audio

Satisfaisant

Design

Moyenne

Facilité d’utilisation

Moyenne

1

12

Réponse de Sony Support Team
26/11/2021

Bonjour Cyborg,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre téléviseur.

Pour remédier à la situation, d'abord assurez-vous que le TV est à jour :
https://bit.ly/30Vy3De

Au sujet de PS5, nous vous invitons à consulter les liens suivants :
https://bit.ly/3rc2QX2
https://bit.ly/3xpV6S7

En ce qui concerne le HDMI 4, veuillez essayer :
- Un autre câble HDMI de haute définition.
- Un autre périphérique.

Si le souci persiste, une remise à zéro semble nécessaire :
https://bit.ly/3nSbIyM

Si le problème subsiste, le mieux est de contacter notre Support :
https://bit.ly/2oCYGVR
(copiez-collez cette adresse dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

Une très bonne télé même en 2021-2022

KD-55XH9005 18/11/2021 par Krucky44 (France)

Tout ce qu'il faut pour profiter de films en 4K, des fonctionnalités de jeu Playstation 5 etc. Au top sur l'image, les applications proposées. Un peu moins sur le son mais c'est une télé donc c'est normal, et personnellement je n'ai aucun problème à aller me balader dans les paramètres mais cela peut en freiner plus d'un le menu peut paraître complexe.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

9

0

0

Achat coup de coeur

KD-75XH9096 17/11/2021 par Petrel52 (France)

J'ai acheté cette nouvelle télé depuis octobre 2021. Le vendeur a fait l'installation ( un peu complexe). La qualité est au rendez-vous. Le seule difficulté vient de notre accès télé Orange, car la qualité en replay n'est pas top.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

9

0

0

Bonne TV

KD-75XH9096 17/11/2021 par Scarloof44500 (France)

Bonne TV dans son ensemble. Le filtre anti reflet pour ma part ne me satisfait pas.dommage ,je ne regrette pas mon achat pour autant

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

8

0

Réponse de Sony Support Team
19/11/2021

Bonjour Scarlo,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par le filtre anti-reflets du téléviseur.
Nous avons transmis vos commentaires pour qu'ils soient pris en compte dans les futurs produits.
Inas @Sony FR

0

Très belle image

KE-65XH9005 17/11/2021 par L_ancien (France)

Acheté pour remplacer une plus petite télévision d'une marque concurrente, j'ai été bluffé par la qualité d'image, la rapidité de l'interface et les différentes fonctionnalités. Le son, même sans barre additionnelle reste très correct.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

6

0

0

La TV de la PS5

KD-75XH9096 15/11/2021 par vince14730 (France)

Contrast aussi bon qu’un oled, non perceptible a l’œil et 100% compatible avec la ps5 en 4k 120hz. Et Androïd rapide. Je conseil fortement ce TV.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

5

2

0

Superbe écran

KE-55XH9096 10/11/2021 par Greg86 (France)

Très content de ce téléviseur que j'ai depuis un mois, très bel écran fin, cadre parfait.Cote image rien à dire, excellente qualité.Systeme Android parfait, télécommande facile d'utilisation.J avais un bon écran Samsung avant, on sent quand même que Sony est une marque plus ancienne, avec une grande expérience et une grande qualité par rapport à Samsung !

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

5

0

0

image magnifique et simple d'utilisation

KD-65XH9096 04/11/2021 par lil13710 (France)

Sony, toujours simple a installer avec une superbe qualité d'image.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

3

0

0

Excellent rapport qualité/prix

KD-75XH9096 26/10/2021 par Percolardon (France)

Malgré quelques soucis de jeunesse (de nombreux bugs corrigés avec des mises à jour au bout de quelques mois), je suis pleinement satisfait de cette TV 75". Elle propose une excellente qualité d'image avec un noir d'une profondeur étonnante pour une technologie LED, ainsi qu'une colorimétrie digne de la réputation de la marque. L'android TV permet d'utiliser de nombreuses applications dont VLC pour les fichiers vidéos. Dommage cependant pour l'absence de HDR10+ malgré la présence bienvenue du Dolby Vision. Pour le son j'utilise un système audiophile 2.0 je ne peux pas trop juger, mais je trouve la spatialisation et la profondeur assez étonnante pour des enceintes intégrées.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Moyenne

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

14

0

0

design ,fonctionalités au top

KD-55XH9005 14/10/2021 par Majeleri (France) Acheteur autorisé Autorisé

Comme pour les autres achats de cette marque, je suis très satisfait de cet achat

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

7

0

0

Superbe image et parfait pour ps5

KE-65XH9096 12/10/2021 par Guilfo (France) Acheteur autorisé Autorisé

Acheté il y a 3 semaines, je n'ai pas une seule fois regretté cet achat

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Moyenne

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

5

1

0

Déçu

KD-55XH9096 11/10/2021 par Mica34 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Les fonctions "avancées" de ce téléviseur sont décevantes (navigation internet, applications disponibles, enregistrement pvr), et le passage d'une chaîne à une autre est long. Par contre les images et le sons sont biens.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Moyenne

0

6

Réponse de Customer Support
13/10/2021

Bonjour Mica34,
Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).
Rania@Sony support FR

0

IMAGE DE RÊVE !!!

KE-75XH9096 11/10/2021 par Ledjé06 (France)

Depuis l'achat de ce TV SONY, nous sommes comme au cinéma .. netteté image et fonctionnalités exceptionnelles... je recommande vivement.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

4

0

0

Tv Sony

KE-55XH9096 07/10/2021 par Momo23 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Très bonne qualité d’image. Très facile d’utilisation. Je ne regrette pas mon achat

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

2

0

Réponse de Customer Support
11/10/2021

Bonjour Momo23,
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif
Équipe Sony Support

0

Bonne image

KE-55XH9096 07/10/2021 par Diede32 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Acheté pour profiter de la ps5, je ne suis pas déçus.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

2

0

0

Very good big TV based on Android

KD-55XH9077 06/10/2021 par MarekSopko (Belgique) Acheteur autorisé Autorisé

Very good big TV based on Android. Nice looking. The quality is equivalent to price. Nice sound output. Slightly darker image in the corners.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

0

0

Réponse de Customer Support
08/10/2021

Bonjour Marek,
Nous sommes ravis d'entendre votre retour positif.
Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre Assistance au 02 71 31 632
Équipe Sony Support

0

Rien à dire

KE-65XH9096 06/10/2021 par Sam78640 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Bonne qualité d'image, télécommande simple et simplicité de navigation des applications. J'attends la playstation 5 pour confirmer la qualité d'image.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

3

0

0

fonctionnement

KD-75XH9096 03/10/2021 par daniel 17 (France) Acheteur autorisé Autorisé

très decu, 2000€ dans ce téléviseur et déjà des problèmes, ça promet pour la suite

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Moyenne

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Moyenne

0

0

Réponse de Sony Support Team
05/01/2022

Bonjour Daniel,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes vraiment d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre TV.
Pour vous assister efficacement, le mieux est de nous contacter :
https://bit.ly/3q4r9oZ.
(Copiez-collez cette adresse dans votre navigateur)
Inas@Sony FR

0

SUPER PRODUIT

KE-55XH9005 03/10/2021 par rourou76 (France)

J'ai acheté se produit la semaine dernière, très bien conseillé par le vendeur, livré le jour et à l'heure prévu. Bravo à l'équipe BOULANGER GRUCHET LE VALASSE;

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

2

0

0

Rien d’extraordinaire et quelques problèmes !

KD-65XH9077 02/10/2021  (Belgique) Acheteur autorisé Autorisé

Rien de fous comparé à la concurrence ! Surtout que le prix n’est pas celui d’une entrée de gamme… Déjà remplacée 1x pour cause de redémarrages intempestifs. Le nouveau redémarre encore, beaucoup moins, certes, mais redémarre quand même ! Quand on est sur un tout nouveau jeu sur PS5 ou encore en plein film, c’est très pénible m. Du reste, ça reste un téléviseur correct mais pas pour ce prix !!! Si je devais repasser l’achat, j’irai chez Samsung qui ont des machines bien plus stables et plus fluide. En somme, déçu de l’achat

Qualité d’image

Moyenne

Qualité audio

Satisfaisant

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Moyenne

0

1

0

Un excellent téléviseur

KE-75XH9096 01/10/2021 par TZT29 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Voici les gros plus de ce grand téléviseur. Tout d'abord, sa facilité d'installation et de mise en oeuvre. Grâce à son système d'exploitation et à une interface utilisateur simple et assez intuitive, les réglages s'effectuent sans prise de tête y compris lorsque vous le connectez à un DAC pour bénéficier d'une sortie son Hifi. Il faut juste penser dans les paramétrages à sélectionner les réglages prédéfinis en fonction de son utilisation spontanée (cinéma pour DVD, sport, jeu etc...) sachant que l'on peut également effectuer un réglage personnalisé très fin de la couleur et du rendu via le menu expert. Sans cela, le rendu peut être très décevant et il serait dommage de ne pas tirer parti de tout le travail de mise au point effectué par les ingénieurs Sony reconnus pour la qualité de leurs productions TV et photo. En mode cinéma, les couleurs des DVD et Blu-ray sont naturelles, l'image fluide et le visionnage est particulièrement reposant. Le format conviendra si vous disposez d'un recul d'environ 4 mètres. En-deçà, cela risque d'être surdimensionné. Enfin, les tutoriels en ligne que vous recevrez automatiquement si vous avez enregistré votre appareil sont très bien faits et utiles au cas où vous n'auriez pas compris spontanément certaines fonctionnalités. Bravo à Sony.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

2

0

0

Pas mal mais application manquante

KE-65XH9096 01/10/2021 par Lazkopaty (France) Acheteur autorisé Autorisé

Dans l'aire où nous vivons avec la technologie avancé et que tout ce passe sur Internet et les applications j'ai choisi la marque Sony parce qu'elle tourne sur Android. Mais le problème c'est que l'application pour les streaming Smart IPTV n'est plus téléchargeable dans leur play store, j'en ai été frustré. Sinon la qualité d'image est bonne (comme certainement toutes les télé à ce prix là).

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Moyenne

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

2

0

0

la perfection en tv

KE-55XH9005 30/09/2021 par Moustick (France)

depuis mon achat je suis parfaitement satisfait 55 la bonne dimension le son excellent

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Fonctionnalités

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

3

0

0

Pas mal

KE-85XH9096 29/09/2021 par Marc6868 (France) Acheteur autorisé Autorisé

J’ai acheté cet article le mois dernier et j’en suis très content. Seulement j’aurais dû voir moins grand et plus la qualité. À refaire je prendrai une 8k

Qualité d’image

Moyenne

Qualité audio

Satisfaisant

Fonctionnalités

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

1

0

0

une seule déception

KD-65XH9005 28/09/2021 par seti77 (Belgique)

Jai un gros problème que je n'avais pas avec la 55 hx92. Nvidia Geforc Now a le son qui sature, le support nvidia me dit que c'est lié au modèle de ma tv... Le reste est nikel , juste dommage la partie argentée qui encadre l'écran, j'aurais préféré noir mat.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Moyenne

Fonctionnalités

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

0

0

Réponse de Customer Support
01/10/2021

Bonjour seti77,

Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).

Rania@Sony support FR

0

Super écran TV 4k

KD-55XH9096 28/09/2021 par Phoenix Games (France) Acheteur autorisé Autorisé

Acheté pour renouveler en vue de l'arrivée de la PS5 que je n'ai toujours pas. Mais déjà pour le reste elle est vraiment super, bon son, qualité d'image au top et connexion facile avec Android et Google.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Fonctionnalités

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

1

0

0

Téléviseur efficace... sur tout les points.

KE-65XH9005 26/09/2021 par Patoou (France) Acheteur autorisé Autorisé

Très bon téléviseur, belle image, menu facile, ect... c'est du SONY. Manque juste une télécommande rétro-éclairée.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Fonctionnalités

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

1

0

0

Bonne qualité d image

KE-65XH9096 26/09/2021 par Perxav (France) Acheteur autorisé Autorisé

Juste un mois d utilisation . Mais très belle image , compatible Google Apple et prime vidéo. Le top

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Fonctionnalités

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

1

0

0

Excellent rapport prix/performance/simplicité

KE-55XH9077 26/09/2021 par Serge1968 (Belgique) Acheteur autorisé Autorisé

Télévision achetée en juillet à prix très intéressant, étant un modèle 2020. Si comme moi vous recherchez une très bonne Smart TV avec un très bon écran, conviviale, simple à mettre en oeuvre, bref, un produit de qualité d'une marque réputée très fiable dans les tests mais pas à l'affût des dernières nouveautés, cette télévision est pour vous. Son meilleur que mes précédentes télévisions mais je ne me suis pas étendu sur le sujet, disposant d'un Home cinéma

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Fonctionnalités

Excellent

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Excellent

0

0

0

Pas à la hauteur de la présentation et attentes

KE-55XH9096 25/09/2021 par Adrien29 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Rapport qualité prix moyen, surtout sur la qualité du rendu et de l'utilisation globale peu ergonomique

Qualité d’image

Moyenne

Qualité audio

Moyenne

Fonctionnalités

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Satisfaisant

0

0

0

Superbe qualité d’image

KE-55XH9096 25/09/2021 par ACVA (France) Acheteur autorisé Autorisé

Excellent couple à une PS5! J’adore la qualité d’image, le design général et la facilité d’utilisation.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Bon

Fonctionnalités

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Bon

0

0

0

Très bon achat !

KE-55XH9096 24/09/2021 par Jumper93 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Vous ne serez pas déçu par cette télé mm si les promesses de vrr et llm ne sont tjrs pas là, ça reste un très bon investissement.

Qualité d’image

Bon

Qualité audio

Bon

Fonctionnalités

Bon

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

1

0

Réponse de Customer Support
27/09/2021

Bonjour Jumper93,

Nous avons lu votre commentaire avec attention.
Le mieux est de contacter notre assistance.
Nous vous invitons à vérifier ce lien: https://bit.ly/2oCYGVR (copiez-collez cette adresse dans votre navigateur).

Rania@Sony support FR

0

Super téléviseur

KE-55XH9096 24/09/2021 par Cskey (France) Acheteur autorisé Autorisé

J'ai acheté cet écran en septembre 2021, superbe qualité d'images, fluidité, applications Android TV qui permettent de tout avoir directement à l'allumage du téléviseur. Très beau design, je suis très satisfait de ce produit. Une excellente alternative aux QLED et OLED à moindre coût.

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Fonctionnalités

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

1

0

0

Super qualité, facile d'utilisation

KE-65XH9005 24/09/2021 par chounettta (France) Acheteur autorisé Autorisé

je suis très contente de mon achat !! Je recommande

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Fonctionnalités

Excellent

Design

Excellent

Facilité d’utilisation

Excellent

1

0

0

TOP

KE-55XH9005 24/09/2021 par Richard78760 (France) Acheteur autorisé Autorisé

Achetée le 5/08, une ligne noire verticale est apparue au bout de 20 jours.... Problème géré par SONY, télé échangée en 3 semaines. Sinon , TOP seul bémol, un pied central aurait été mieux...

Qualité d’image

Excellent

Qualité audio

Excellent

Fonctionnalités

Bon

Design

Bon

Facilité d’utilisation

Bon

1

0