Visitez Sony, à Photokina 2018

Explorez les innovations et expériences révolutionnaires offertes par Sony et apprenez-en davantage sur les invités spéciaux et spectacles présentés en exclusivité à Photokina 2018. 

L’innovation Sony, couronnée trois fois

Les appareils photo plein cadre sans miroir de série α de Sony continuent de faire la une. Trois images captées au moyen de l’appareil photo α9, faisant partie de notre gamme de produits primés, ont valu à leurs auteurs de prestigieux prix. Avec la technologie sans miroir révolutionnaire de la gamme α, Sony ouvre la voie vers l’avenir.

Fraîchement lancé

Sony, à Photokina 2018

Lieu : Hall 5.2, Koelnmesse

Dates et heures d’ouverture :
Du mercredi 26 septembre au samedi 29 septembre 2018
Chaque jour (sauf le vendredi), de 10 h à 18 h
Vendredi, de 10 h à 21 h 

Sony, à Photokina 2018
Plan du stand de Sony

Plan du stand de Sony

1. Exposés et démonstrations en temps réel
2. Spectacles

3. Appareils photo et objectifs plein cadre sans miroir α
4. Appareils photo à objectifs interchangeables α
5. Système à monture α
6. Prise de portrait avec le système de flash
7. Prise de vue avec téléobjectif (premier étage)
8. Prise de vue d’action
9. Caméra cinéma CineAlta et Venise
10. Caméscopes professionnels
11. Tournage de film

12. Appareils photo numériques Cyber-shot
13. Prise de vue avec téléobjectif RX

14. Innovation Sony
15. Salon Imaging Pro Support de Sony
16. Galerie Sony World Photography Awards

Spectacles en direct : exposés et démonstrations

Des photographes et cinéastes de renommée mondiale partagent leurs points de vue et leurs expériences personnelles et professionnelles de l’utilisation des appareils photo et objectifs de Sony. Découvrez leurs perspectives uniques de l’évolution de la photographie et de l’ingéniosité de Sony.

Bob Martin

Bob Martin
Photographe sportif

Photographe sportif depuis 40 ans, Bob Martin a couvert plusieurs événements, dont 16 éditions des Jeux olympiques. Applaudi pour son travail de chef de la photo des Jeux de 2012, il se prépare pour les Jeux de 2020. Exposé dans plus de 60 pays, il s’est mérité plusieurs grands prix internationaux. 

Ralph Larmann

Ralph Larmann
Photographe de performances

Ralph Larmann a étudié les percussions au Conservatoire de Rotterdam avant de se tourner vers la photographie et le journalisme. Il photographie concerts, célébrités, événements, performances et productions artistiques, documentant en images fascinantes les arts de la scène à travers le monde.

Steffen Böttcher

Steffen Böttcher
Photographe de mariage

En 2005, Steffen Böttcher, passionné depuis toujours par la photographie, devient photographe portraitiste, de voyage et de reportage. En 2012, il a lancé sa fameuse série « Logbuch », pour faire connaître des destinations exotiques. Il vit et exerce son métier de photographe à Buchholz, en Allemagne.

Laura Zalenga

Laura Zalenga
Artiste photographe

L’(auto)portraitiste Laura Zalenga parcourt le monde en quête de lieux offrant une luminosité magique, et transmet son art en tant qu’enseignante et conférencière. Ses œuvres expriment un langage visuel et une émotion franche qui enchantent sa clientèle, comprenant des entreprises renommées.

Mine Kasapoglu Puhrer

Mine Kasapoglu Puhrer
Phototographe sportive 

Depuis 2002, la photographe sportive Mine a couvert 9 éditions des Jeux olympiques. Ex-membre de l’équipe nationale de surf des neiges, elle a fait de la couverture de la Coupe mondiale de surf des neiges sa spécialité. Elle a collaboré à Vogue Turquie et est photographe pour Red Bull.

Philip Bloom

Philip Bloom
Cinéaste

Le cinéaste Philip Bloom se spécialise dans la conception d’images cinématographiques saisissantes. « How To Start A Revolution »lui a valu un prix BAFTA en 2012, après avoir été élu « Meilleur documentaire » lors du Raindance Film Festival de 2011. 

Alexander Heinrichs

Alexander Heinrichs
Photographe et photoconcepteur

Des natures mortes aux portraits, Alexander Heinrichs met son talent et expertise de la photographie de publireportage et de postproduction au service d’entreprises de renom. Vivant à Aschaffenburg, en Allemagne, il est auteur, vidéoblogueur et mentor, il organise des ateliers et publie des tutoriels.

Benjamin Jaworskyj

Benjamin Jaworskyj
Photographe et aventurier

Benjamin Jaworskyj a débuté sa carrière autodidacte en photographie il y a 11 ans. Aujourd’hui, il parcourt le monde en tant que photographe, cinéaste et aventurier. Sur YouTube, ses chaînes diffusées en allemand et en anglais offrent plus de 600 vidéos gratuites sur la photographie et ses aventures.

Spectacles en direct

Assistez à deux spectacles exclusifs et tirez parti d’occasions uniques de photographier et de filmer des images tout à fait inédites. Veuillez télécharger le calendrier de ces événements distinctifs.

Tetsuro Shimaguchi

Tetsuro Shimaguchi
Artiste samurai, KAMUI

Fondé en 1998, KAMUI célèbre la gestuelle et la théâtralité des arts martiaux. Dirigé par Tetsuro Shimaguchi, qui a tenu le rôle de Miki, des Crazy 88, et chorégraphié les scènes d’arts martiaux de « KILL BILL: Volume 1 ». Tetsuro est le premier récipiendaire japonais du prix Consonance, qui sera remis en Italie, en octobre.

ZOOMADANKE

ZOOMADANKE
Duo de performeurs Kendama

Zoomadanke est le plus célèbre duo du kendama au Japon avec Takeshi Kodama (« Kodaman ») et Hiroki Iijima (« Easy »). Ces artistes révolutionnaires intègrent les éléments du kendama, un jeu de bilboquet japonais traditionnel, à la danse, l’acrobatie et la musique, pour une performance novatrice.