Tout simplement le meilleur appareil photo

Si vous souhaitez le mieux, il y a un appareil pour vous, facile à transporter et qui photographie comme un pro.

Un appareil photo addictif pour les défis quotidiens

Les appareils photo sans miroir Sony créent des images bien au-delà des capacités d’un téléphone intelligent. Aussi puissants qu’un appareil photo professionnel, mais plus petits et faciles à utiliser, vos prises de vue de tous les jours deviennent de magnifiques photos et films.

Images spectaculaires garanties

Un appareil photo sans miroir Sony, doté d’un capteur d’image beaucoup plus grand et de lentilles lumineuses, utilise mieux la lumière ambiante. La mise au point rapide et la plage dynamique étendue peuvent transformer la difficulté en beauté.

L’obscurité n’est plus une excuse

Lumière tamisée, émotion et le flash du téléphone qui gâche tout! L’appareil photo sans miroir Sony grâce au grand capteur d’image et au processeur d’image intelligent peut prendre des photos nettes, à faible bruit même sans flash.

Images conçues pour impressionner

Notre cerveau se focalise de façon sélective pour nous aider à nous concentrer dans un monde complexe. Un grand capteur permet cette technique de bokeh, ciblant sélectivement votre sujet d’une manière flatteuse qui le met en valeur.

Voir sous un angle différent

Utilisez l’écran inclinable pour capturer sous un angle différent. Libéré du viseur ou de l’écran du téléphone, vous voyez davantage et faites mieux avec moins d’approximation de visée. Vous savez si vous avez capturé l’image idéale.

Le secret c’est la taille du capteur

Le capteur d’image est l’œil véritable d’un appareil photo numérique. Au moins 10 fois plus grand qu’un capteur de téléphone, il améliore tous les aspects des images : plus de pixels, meilleure sensibilité en faible lumière et plage dynamique plus vaste. Images, agrandissements et tirages plus nets garantis.
[1] Téléphone [2] Type 1 po. [3] Format APS-C [4] Format plein cadre 35 mm

1. Appareil photo sans miroir Sony (35 mm plein cadre) : sublime reproduction des détails par le grand capteur / 2. Téléphone intelligent : beaucoup moins de finesse de détails

Taille du capteur et performance en faible lumière

Les avantages du capteur bien plus grand de l’appareil photo sans miroir Sony sont évidents : moins de bruit, plus de détails et plus belle image, surtout quand la lumière est faible.

Bokeh (mise au point sélective)

Contrairement aux téléphones intelligents, le capteur plus grand d’un appareil photo sans miroir Sony permet une faible profondeur de champ ou bokeh afin de se focaliser sélectivement sur le sujet. L’effet spectaculaire ajoute profondeur et expression, surtout aux gros plans, pour des résultats de qualité professionnelle.

Image Appareil photo sans miroir Sony 35 mm plein cadre

Appareil photo sans miroir Sony 35 mm plein cadre

Notez comme le regard est attiré par la partie de l’image dont la mise au point est extrêmement nette quand celle-ci est entourée d’un arrière-plan défocalisé.

Image de téléphone intelligent

Téléphone intelligent

Les images sans bokeh peuvent sembler très ordinaires, trop mécaniques et moins intéressantes parce qu’il leur manque l’implication émotionnelle du photographe. 

La mise au point rapide se fixe sur votre sujet

Les animaux, les enfants, les véhicules bougent. Le cerveau à l’intérieur des appareils photo sans miroir Sony suit le sujet en mouvement en utilisant plusieurs points de focalisation, pour être prêt à capturer au moment décisif.

Image Mise au point très rapide

Mise au point très rapide

La mise au point très rapide est un atout. Instantanément, elle se fixe sur le sujet en mouvement et anticipe son déplacement; la mise au point étant maintenue, vous êtes prêt à capturer.

Image Précision de suivi sur la quasi totalité du cadre

Précision de suivi sur la quasi totalité du cadre

Contrairement aux reflex numériques classiques, les appareils photo sans miroir Sony ont des points de focalisation sur la quasi totalité du cadre, afin de traquer le sujet avec rapidité (détection de phase) et précision (détection de contraste).

Image Mise au point unique donnant la priorité au regard

Mise au point unique donnant la priorité au regard

La mise au point automatique Eye AF produit des portraits incomparables en ciblant précisément les yeux du sujet, facteur essentiel des portraits réussis. Pour la photographie de mariage ou autre, aucun outil de mise au point n’est plus puissant.

Partage rapide et facile

Grâce à la fonction de partage par simple contact, avec les appareils photo sans miroir Sony, photographier, transférer vers votre appareil intelligent et partager avec vos amis devient un jeu d’enfant.

Image Photographier à distance, organiser et partager avec l’appli PlayMemories Mobile

Photographier à distance, organiser et partager avec l’appli PlayMemories MobileMC

L’appli PlayMemories Mobile gratuite permet de transférer des images vers votre téléphone intelligent via couplage sans fil NFC et Wi-Fi, ou de photographier à distance à partir de votre appareil intelligent.

Aller n’importe où et photographier partout facilement

Les appareils photo sans miroir Sony sont compacts et faciles à utiliser, donc peuvent devenir l’appareil à emporter avec soi tous les jours. La batterie rechargeable, l’écran inclinable et la personnalisation représentent un plus pour tout amateur d’images.

Image Compacts, mais dotés de tout l’essentiel

Compacts, mais dotés de tout l’essentiel

Les appareils photo sans miroir Sony excellent en matière d’ergonomie fonctionnelle dans un boîtier compact et léger.

Image Alimentation externe USB

Alimentation externe USB

Si la batterie s’épuise, on peut même alimenter l’appareil photo avec un chargeur USB portable courant.

Image Photos en tenant l’appareil en diverses positions

Photos en tenant l’appareil en diverses positions

Plusieurs de nos appareils photo offrent un écran ACL inclinable très flexible permettant de prendre des photos confortablement en tenant l’appareil photo près du sol ou en l’air au-dessus de votre tête dans toutes les conditions d’éclairage.

Un appareil spécialement pour vous

Avec autant de modèles, vous n’aurez à faire aucun compromis pour choisir l’appareil le mieux adapté à vos besoins et désirs.

Un appareil photo à emporter avec soi tous les jours

Le meilleur appareil est celui que vous avez avec vous. Un de ces trois appareils photo compacts et polyvalents de grande qualité pourrait devenir votre meilleur compagnon chaque fois que vous sortez.

Optimiser la commodité du format compact

Ces appareils photo sans miroir compacts, mieux que des reflex numériques plein cadre mais deux fois plus légers, offrent un niveau exceptionnel de détails, de sensibilité et de qualité d’image, avec prise de vues silencieuse pour ne pas déranger les bébés, la faune sauvage ou la table voisine au restaurant.