FE PZ 28 à 135 mm F4 G OSS

Caractéristiques et fonctions complètes

SELP28135G

3 199,99 $

Spécifications de l'objectif

Monture
Monture E Sony
Format
Plein cadre 35 mm
Distance focale (mm)
De 28 à 135 mm
Distance focale équivalente à 35 mm (APS-C)
De 42 à 202,5 mm
Groupes/Éléments d'objectif
12/18
Angle de vue (35 mm)
De 75° à 18°
Angle de vue (APS-C)
De 54° à 12°
Ouverture de l'objectif maximale (F)
4
Ouverture minimum (F)
22
Lamelles de l'obturateur
9
Ouverture circulaire
Oui
Distance minimum de mise au point
De 0,4 (large) à 0,95 m (téléobjectif) (mise au point auto/manuelle) / 0,95 m (mise au point manuelle intégrale) (de 1,31 (large) à 3,12 pi (téléobjectif) (mise au point auto/manuelle) / 3,12 pi (mise au point manuelle intégrale))
Ratio de grossissement maximum (x)
0.15x
Diamètre de filtre (mm)
95 mm
Stabilisation d'image (SteadyShot)
SteadyShot optique
Zoom
Zoom motorisé / Zoom manuel

Poids et dimensions

Dimensions (P x L)
105 x 162,5 mm (4 x 6 1/2 po)
Poids
1215 g (42,9 oz) (sans fixation pour trépied)

Notes de pied de page

*
La « distance focale équivalente de 35 mm (APS-C) » et l'« angle de vue (APS-C) » avec appareil photo numérique à objectifs interchangeables dotés de capteurs d'image de type APS-C.

Contenu de la boîte

  • Pare-soleil (ALC-SH135 : de forme carrée, de type baïonnette)
  • Cache d'objectif avant
  • Cache d'objectif arrière
  • Boîtier
Placeholder

Fonctionnalités

Image de FE PZ 28 à 135 mm F4 G OSS

Objectif plein cadre pour production de films professionnelle

Cet objectif à zoom alimenté a été créé pour satisfaire aux besoins des professionnels en matière d'optique et d'utilisation afin de produire des films de grande qualité, y compris dans les formats 4K et les formats à venir, lorsque combiné à une caméra plein format à haute performance 35 mm ou à un caméscope Super 35. Les problèmes associés au changement d'angle de vue, au changement d'image et à tout type d'aberration ont été réduits. (Caméscope au format Super 35 de Sony PXW-FS7 avec SELP28135G présentés ci-dessus.)

Image de FE PZ 28 à 135 mm F4 G OSS

Technologie SMO (Smooth Motion Optics) qui répond aux besoins des professionnels

Le terme SMO (Smooth Motion Optics) est un concept de Sony s'appliquant aux objectifs interchangeables à grande ouverture visant à obtenir la meilleure qualité et la meilleure résolution d'image pour les séquences vidéo. La technologie SMO s'attaque à trois problèmes importants en production de films : le changement d'angle de vue, le changement d'image lors des zooms et le déplacement latéral de l'axe des x lors des zooms.

En savoir plus

Image de FE PZ 28 à 135 mm F4 G OSS

Zoom alimenté fluide et silencieux

Le premier RDSSM (Ring Drive Super Sonic wave Motor, ou moteur en anneau à ondes supersoniques) au monde intégré à un objectif conçu pour la cinématographie offre un zoom exceptionnellement fluide et silencieux. Le contrôle de l'iris est également silencieux. L'objectif offre des commandes de bague indépendantes pour le zoom, la mise au point et l'iris. La vitesse du zoom peut être contrôlée précisément sur une vaste gamme, avec l'option d'inverser la direction du zoom.

En savoir plus

Image de FE PZ 28 à 135 mm F4 G OSS

Petit, léger et facile à manipuler

Les objectifs à monture α de Sony sont particulièrement compacts et légers. Ils ont été mis au point méticuleusement afin de s'adapter au plus grand nombre de boîtiers à monture α possibles, à la fois du point de vue de la forme et des fonctions. Leur dimension compacte et leur poids réduit représentent un avantage dans les situations de prise de vue qui nécessitent beaucoup de mobilité.

Image de FE PZ 28 à 135 mm F4 G OSS

Fiable et simple, quelles que soient les conditions

Le fonctionnement fiable dans une variété de conditions est assuré par une conception qui empêche la poussière et l'humidité de pénétrer dans l'objectif.

En savoir plus